Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ils en ont assez de leurlook de garcons

Aller en bas 
+12
Punky6
leenah
Selene
Lizou
laura
Bass¡ste4Eve®
Axelle
girlrock91
harlequinlily
Elimilie_x
Chamallow-Heart
magaloch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlene

Charlene


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons - Page 3 EmptySam 11 Nov - 16:25

Moi j'ai mis environ un mois à voir leur visages, mais c'est sur que si ils sont sexy en plus de leur immmense talent musical, ca rajoute un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:32

Pareil, quand je suis allée au concert, je connaissais meme pas leurs prénoms, et je savais à peine combien ils étaient dans le groupe, et je connaissais encore moins leur tete !! lol
Donc j'ai commencé à aimer la musique bien avant le groupe *Brendon*
Revenir en haut Aller en bas
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:44

Loren a écrit:
Pareil, quand je suis allée au concert, je connaissais meme pas leurs prénoms, et je savais à peine combien ils étaient dans le groupe, et je connaissais encore moins leur tete !! lol
Donc j'ai commencé à aimer la musique bien avant le groupe *Brendon*

Mais, c'est un peu pareil. Je connaissais leurs chansons (que j'adorais bien avant le concert). Pour le concert et surtout pour l'émission, j'ai appris leurs prénoms que j'ignorais totalement. Donc, je les ai d'abord aimé pour leurs chansons, et non pour leur look!!!
Revenir en haut Aller en bas
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons - Page 3 EmptySam 11 Nov - 18:21

moi je connaissais les prénoms et les têtes, parsque j'allais déjà sur un forum sur le Groupe... mais c'est en écoutant des extraits sur amazon que j'ai décidé d'acheter leur CD en juin, et à ce moment là je connaissais pas leurs têtes ni rien... mais comme vous l'avez dit c'est tant mieux s'ils sont bien foutus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
rushy

rushy


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons - Page 3 EmptySam 11 Nov - 18:51

Moi je ne me considère pas fan hystérique pour la bonne et smple raison que j'ai vu leur tête pour la premiere fois, ca faisait au moins 1 mois que j'étais fan !! Laughing j'peux vous dire que ca a été le Shocked chooooc ! J'aurai jamais imaginé qu'ils puissent avoir 19 ans...

Apparement j'suis pas la seule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils en ont assez de leurlook de garcons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils en ont assez de leurlook de garcons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser