Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils en ont assez de leurlook de garcons

Aller en bas 
+12
Punky6
leenah
Selene
Lizou
laura
Bass¡ste4Eve®
Axelle
girlrock91
harlequinlily
Elimilie_x
Chamallow-Heart
magaloch
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyLun 7 Aoû - 19:20

Les jeunes hommes qui forment le groupe Panic! At the Disco veulent une chose bien précise : que s’arrête la fixation sur leur look. Ils trouvent que les petits cris aigus que poussent les fans en délire ont assez duré.

«C’est un peu décevant et dégoûtant dans une certaine mesure comment certaines personnes se concentrent uniquement sur notre apparence», explique Ryan Ross, le guitariste de la formation. «Je pense que plusieurs choses auxquelles nous pensons sont spéciales – la façon de nous habiller, les éléments que nous mettons dans notre spectacle – mais il y a des fans qui ne remarquent pas ça parce qu’ils ne font que s’extasier devant Brendon, notre chanteur. Ça porte ombrage à notre musique.»

Ross laisse également savoir que malgré la petite guerre qui se joue présentement entre son groupe, The Killers et Fall Out Boy, ceux qui assistent aux spectacles de Panic! At the Disco ne sont pas là uniquement parce que la formation est populaire.


News du mois de Juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow-Heart

Chamallow-Heart


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyLun 7 Aoû - 22:27

J'aime pas trop sa façon de trop généralisé là. Mais ils ont découvert se que c'était la groupie attitude lorsque l'on est un rock star. Ils peuvent pas l'évité sa c'est certain. J'espère qu'il sais au moins que c'est aussi désagréable pour lui que pour les vrai fan
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-rocks.skyblog.com
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyLun 7 Aoû - 23:25

D'un côté, je comprends un peu! C'est vrai qu'ya toujours des fans plus ou moins loufoques, et que ça fait pas forcément plaisir, même si ça fait partie du métier... Mais, je suis sûre qu'il sait que tout les fans ne sont pas comme ça, sinon il prendrais pas autant de plaisir sur scène, et finirai par détester ça! Et par contre il c'est pas rendu compte que y avait pas que brendon qui exitait les meufs huhuhu ^^

Bref, je comprends que ça le révolte, surtout que comme dit Pump en amérique, c'est la folie, et doit y avoir une sacrée dose de fan hystéro... geek
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow-Heart

Chamallow-Heart


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyLun 7 Aoû - 23:35

Oui il n'y a pas que Brendon qui fait bavé (n'est ce pas Mag lol)
Mais oui aux USA c'est taré, je m'en suis rendu compte avec la folie Fall out boys quand j'suis allez aux USA. Mais en Angleterre je pense que c'est encore pire car ils peuvent adoré un groupe comme pas possible un jour, pis totalement l'oublier le lendemain.
Enfin sa c'est la groupie attitude on a pas encore trouvé de vaccin pour sa. Mais Ryan à raison c'est comme si la musique ne comté plus alors que c'est sa le plus important.
Ils n'avaient qu'à pas être beau voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-rocks.skyblog.com
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyLun 7 Aoû - 23:41

Qui ça moi?? *sifflote* lol

Ben faut dire qu'ya des personnes je suis sûre, elles sont fan seulement de leurs corps et de ce qu'ils représente, ca existe! Tu sais les genre de fan qui font "OH MY GOOOOD BRENDON YOU ARE SEXY I LOVE YOU" (même si on peut retrouver ces cas, chez des fan de leurs musiques)

Citation :
Ils n'avaient qu'à pas être beau voila lol!

LOL -- Ca serai dommage quant même!
Revenir en haut Aller en bas
Elimilie_x

Elimilie_x


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : ptite ville du Québec, au Canada
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyLun 7 Aoû - 23:43

Je pense que l' apparence sa aide un petit peu mais c'est peut-être pas vrai.
Mais c'est vrai que sans leur talent ils n'en seraient pas là. En tous cas je trouve qu'etre groupie c'est hum... inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://elimilie.spaces.live.com
Chamallow-Heart

Chamallow-Heart


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyLun 7 Aoû - 23:47

Mais une heure avec dans les oreilles une histérique qui te crie dans les oreilles "I love you Ryan" (pour changé un peu on met Ryan lol) c'est peut être génant pour lui mais pour mes oreilles encore plus. Et franchement c'est à cause de sa que certain on décroché de certain groupe. Quand le groupe n'est pas encore connu t'es super fière, comme si c'était ton p'tit groupe, pis il devient connu et là toute ces groupie gache ton plaisir
magaloch a écrit:
(même si on peut retrouver ces cas, chez des fan de leurs musiques)
A bon?? Laughing
Sa pars un peu en live non? on parle que des groupies là
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-rocks.skyblog.com
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyLun 7 Aoû - 23:51

Citation :
Mais une heure avec dans les oreilles une histérique qui te crie dans les oreilles "I love you Ryan" (pour changé un peu on met Ryan lol) c'est peut être génant pour lui mais pour mes oreilles encore plus. Et franchement c'est à cause de sa que certain on décroché de certain groupe. Quand le groupe n'est pas encore connu t'es super fière, comme si c'était ton p'tit groupe, pis il devient connu et là toute ces groupie gache ton plaisir

Je suis complètement d'accord avec toi, je sais pas comment je réagirai si une fille me gueulait pendant tout un concert dans les oreilles des "Brendon je t'aime, epouse moi" LOL...

Citation :
Sa pars un peu en live non? on parle que des groupies là

Je dit ça parce qu'il y a des fans de leurs musiques qui peuvent trés bien allée dans l'extrème aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elimilie_x

Elimilie_x


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : ptite ville du Québec, au Canada
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 0:00

Citation :
je sais pas comment je réagirai si une fille me gueulait pendant tout un concert dans les oreilles des "Brendon je t'aime, epouse moi" LOL...

Je voudrais juste ajouter que sur leur site officiel ou il y a des Q&A, on a posé la question a Ryan et il a dit oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://elimilie.spaces.live.com
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 0:03

ahaha ! Quel farceur, là fille je suis sûre qu'elle c'est fait le film, et qu'elle se voyait déjà mariée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elimilie_x

Elimilie_x


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : ptite ville du Québec, au Canada
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 0:05

Surement, si elle a osé lui demander...loll
Revenir en haut Aller en bas
http://elimilie.spaces.live.com
Chamallow-Heart

Chamallow-Heart


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 0:09

Il dit que sa le soule les comportements de groupie mais s'il consione sa aussi laisse tombé.
[sors en pleure Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-rocks.skyblog.com
Elimilie_x

Elimilie_x


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : ptite ville du Québec, au Canada
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 0:12

loll c'est ironique
Revenir en haut Aller en bas
http://elimilie.spaces.live.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 11:56

Nan mais en fait Ryan il est jaloux de Brendon....


Je rigole of course Wink

D'ailleurs je comprend pas non plus pourquoi cette fixette sur Brendon.... Suspect


Citation :
Tu sais les genre de fan qui font "OH MY GOOOOD BRENDON YOU ARE SEXY I LOVE YOU

Je confirme il y en a pleins! Quand j'ai regardé le doc sur mtv 2 y en avait trop pleins qui parlaient de leur physique au lieu de parler de leur musique...Ca m'a grandement énervée lol Rolling Eyes

Sinon je les comprend tout à fait ça doit être super énervant!
Et moi si je me retrouve à côté d'une fille qui hurle je lui demande gentillement de se taire et lui fait remarquer que j'ai pas payé pour l'entendre hurler! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 12:10

Citation :
Et moi si je me retrouve à côté d'une fille qui hurle je lui demande gentillement de se taire et lui fait remarquer que j'ai pas payé pour l'entendre hurler! lol

Quelle patience... lol je suis pas sûre d'être si polie hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 13:01

magaloch a écrit:
Citation :
Et moi si je me retrouve à côté d'une fille qui hurle je lui demande gentillement de se taire et lui fait remarquer que j'ai pas payé pour l'entendre hurler! lol

Quelle patience... lol je suis pas sûre d'être si polie hihi Very Happy

Nan mais je lui demande direct j'attend pas trop non plus hein lol
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
girlrock91

girlrock91


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 15:36

Citation :
Je confirme il y en a pleins! Quand j'ai regardé le doc sur mtv 2 y en avait trop pleins qui parlaient de leur physique au lieu de parler de leur musique...Ca m'a grandement énervée lol




Moi aussi quand je les est vu a Mtv j'ai fait la même réaction! Je trouve sa con d'etre juste pour Gueler " I LOVE YOU .....(tel personne)" a place de se consantré sur la musique pis se qui se passe pendant le show!!

Citation :
Sinon je les comprend tout à fait ça doit être super énervant!
Et moi si je me retrouve à côté d'une fille qui hurle je lui demande gentillement de se taire et lui fait remarquer que j'ai pas payé pour l'entendre hurler! lol
et pour sa tu serais mieux de le dire vraiment direct parce que la plus part du temps le personne t'envoye promener
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy.superforum.fr
Elimilie_x

Elimilie_x


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : ptite ville du Québec, au Canada
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 15:46

Citation :
si je me retrouve à côté d'une fille qui hurle je lui demande gentillement de se taire et lui fait remarquer que j'ai pas payé pour l'entendre hurler!

Non mais moi je serais incapable de rester a coté de quelqu'un qui hurle... Mad
Surtout a un concert parce que si on y va, c'est pour ecouter de la musique et non entendre huler!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elimilie.spaces.live.com
girlrock91

girlrock91


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 16:13

£liMiLie a écrit:
Citation :
si je me retrouve à côté d'une fille qui hurle je lui demande gentillement de se taire et lui fait remarquer que j'ai pas payé pour l'entendre hurler!

Non mais moi je serais incapable de rester a coté de quelqu'un qui hurle... Mad
Surtout a un concert parce que si on y va, c'est pour ecouter de la musique et non entendre huler!!lol
oui sérieux la de show c'est faite pour écouter de la msuique pas pour entendre de Hystérique de la vie gueler juste pour dire a un membre du groupe qu'elle l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy.superforum.fr
Elimilie_x

Elimilie_x


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : ptite ville du Québec, au Canada
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 16:28

tout a fait de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://elimilie.spaces.live.com
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 18:52

Moi aussi je suis de votre avis, en plus y a peu de chance pour qu'il entende ce que l'hystérique aura à lui dire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 19:16

Axelle a écrit:
Moi aussi je suis de votre avis, en plus y a peu de chance pour qu'il entende ce que l'hystérique aura à lui dire alors ...

Tout dépend, la preuve Ryan a dit OUI! ^^ mais bon ça doit être rare, quant même qu'ils entendent suaf entre les chansons Wink
Revenir en haut Aller en bas
girlrock91

girlrock91


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 20:04

magaloch a écrit:
Axelle a écrit:
Moi aussi je suis de votre avis, en plus y a peu de chance pour qu'il entende ce que l'hystérique aura à lui dire alors ...

Tout dépend, la preuve Ryan a dit OUI! ^^ mais bon ça doit être rare, quant même qu'ils entendent suaf entre les chansons Wink

oui sa doit mais sa doit parce que peut-etre qu'il les entend pas mais il doit les voir agir a guelé pis a capoter juste a cause qu'il s'aproche juste un peu du bord de la scène! a un moment donné tu dois ben te dire " coudon il vient tu juste parce qu'elle me trouve beau ou pour la musique?" tk moi a sa place je me poserais la question pas mal souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy.superforum.fr
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 20:11

Citation :
coudon il vient tu juste parce qu'elle me trouve beau ou pour la musique?"

LOL j'adore l'expression!

Mais d'un autre côté venir que pour le physique c'est franchement moyens...Vaut mieux acheter un poster ça fait faire des économies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
girlrock91

girlrock91


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 20:19

oui c'est sur loll!! J'y avais pas penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy.superforum.fr
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 20:19

Ouii, c'est clair l0ol!!!
Mais je pense qu'elle doit aimer leur musique aussi, car personnellement, même si je trouve un membre pas mal, mais qu'il fait parti d'un groupe qui me file un mal de crâne j'irais pas en concert rien que pour le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow-Heart

Chamallow-Heart


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 21:16

Oui c'est sur, d'ailleur même si je trouve un mec beau dans un groupe que je peux pas voir je zappe total le groupe et le mec lol Je vais pas aller me torturé 1h pour ces beaux yeux c'est pas mon genre lol
Faite moi plaisir s'il vous plait ne parlé plus de se "oui" que Ryan a osé dire [re pleure et re colère contre les groupies] j'en revient toujours pas punaise lol!
Je sais pas comment dire poliment à une groupie de se la fermé, nerveuse et bagareuse comme je suis sa va être chaud pour ces fesses XD
C'est pour sa que les concerts privés vraiment privé avec que les fans sa doit vraiment être le pied total (pis après si ya que nous du fofo au concert c'est encore mieux;) ahh que c'est beau de révé lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-rocks.skyblog.com
girlrock91

girlrock91


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 21:24

Ch4mall0w-3moheArT a écrit:
Oui c'est sur, d'ailleur même si je trouve un mec beau dans un groupe que je peux pas voir je zappe total le groupe et le mec lol Je vais pas aller me torturé 1h pour ces beaux yeux c'est pas mon genre lol
Faite moi plaisir s'il vous plait ne parlé plus de se "oui" que Ryan a osé dire [re pleure et re colère contre les groupies] j'en revient toujours pas punaise lol!
Je sais pas comment dire poliment à une groupie de se la fermé, nerveuse et bagareuse comme je suis sa va être chaud pour ces fesses XD
C'est pour sa que les concerts privés vraiment privé avec que les fans sa doit vraiment être le pied total (pis après si ya que nous du fofo au concert c'est encore mieux;) ahh que c'est beau de révé lol)
oui trop j'Aimerais sa etre apres du monde qui sont des vrai fan du groupe sa doit etre trops le fun Smile pis pour l'affaire de la groupie dison que il y a pas vraiment de truc si tu est écouerer et sa mille fois que tu y dis de la fermer ben la t'As doit dit gueler de la fermer et a devrais compendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy.superforum.fr
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 21:40

Citation :
ahh que c'est beau de révé lol)

C'est exactement ce que je me suis dit, qaunt j'ai lue ton post What a Face

Par contre geuler comme un veau dans un concert, parce que je m'éclate, ça c'est carrément obligatoire! Rt c'est la que je m'échappe un RYAN I LOVE YOU affraid ... je vous autoriserais à me tabasser albino
Revenir en haut Aller en bas
Elimilie_x

Elimilie_x


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : ptite ville du Québec, au Canada
Date d'inscription : 07/08/2006

Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons EmptyMar 8 Aoû - 22:39

Citation :
Axelle a écrit:
Moi aussi je suis de votre avis, en plus y a peu de chance pour qu'il entende ce que l'hystérique aura à lui dire alors ...


Tout dépend, la preuve Ryan a dit OUI! ^^
Euh Ryan a dit oui mais c'était dans une section questions et réponses sur leur site...
Je ne crois pas que c'était durant un concert


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elimilie.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont assez de leurlook de garcons   Ils en ont assez de leurlook de garcons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils en ont assez de leurlook de garcons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser