Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reviews du concert de Paris (29/10/06)

Aller en bas 
+12
em0girl
xx-panic-3m0o-xx
rushy
Charlene
Céc
Loren
harlequinlily
Mamselle-Naru
Lizou
Axelle
magaloch
Aurel_
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurel_

Aurel_


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/08/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMar 31 Oct - 20:59

Je poste ce sujet pour que ceux qui ont été au concert nous mettent leurs impressions.



Alors je commence :

Je suis arrivée vers 15h mais avec mon amie, on s'est balladé un peu dans les alentours avant vu qu'ils n'ouvraient pas avant 18h30 environ.
Donc on est revenu vers 5h et demi, tout le monde attendait devant donc on a essayé de se faire une place. Ensuite au moment d'ouvrir, les gens commencaient à pousser, certains s'excitaient au moindre bruit ou à la moindre lumière, c'était abusé quand même à l'ouverture de la salle. Mais bon finalement yavait pas vraiment besoin de se dépecher vu comment ça bougeait lors du concert, on pouvait facilement se rapprocher même en étant derrière.

Bref, en arrivant dedans j'étais très bien placée, vers le milieu, enfin plus vers la droite quand même. Mais bon j'ai changé plusieurs fois de place en fait durant le concert à cause des pogos lol. Un moment je me suis retrouvé tout derrière mais je suis revenue en 2 min à la place où j'étais au tout début donc ça allait. J'ai pas trop aimé les deux premiers groupes: Fickle (Virginiiiaa lol, je l'ai encore dans la tête celle ci) et The Sounds; surtout The Sounds, la blonde m'a vite saoulé. Surtout qu'ils ont duré pas mal de temps j'avais un peu la haine.
Une fille du public est montée sur scène (durant la partie de Fickle) mais elle faisait rien de spécial en fait lol j'ai pas trop compris à quoi elle servait. L'une d'entre vous la connait ?

Ils ont pas mal arrosé le public durant le show mais bon, c'était surtout ceux de devant qui se prenaient tout. J'avais peur pour mon appareil aussi mais je me suis presque rien pris donc ça été. En meme temps, il faisait tellement chaud que sur le coup, j'aurais bien voulu vider une bouteille sur moi, ça m'aurait pas dérangée.

Ensuite après une pause interminable Panic arrive... Alors là on oublie tout, la chaleur, la fatigue, et on profite au maximum. Surtout que c'est passé super vite, lorsqu'ils sont partis je me suis pas rendue compte qu'ils avaient tout chanté, je pensais que c'était juste une petite pause. Mais ils ont assuré en tout cas, c'est juste dommage qu'ils ne soient pas resté un peu plus longtemps sur scène avant de partir. Par contre je ne me souviens plus de l'ordre des chansons, j'aurais bien voulu avoir une playlist.

A la fin je sentais plus mes pieds, j'étais au milieu des pogos souvent donc tout le monde se marchait dessus. Une fille s'est évanouie à un moment, ma copine l'a "ramassée" avec l'aide d'autres personnes pour la mettre à l'écart. C'est assez impressionant sur le coup. Surtout en voyant les autres continuer de bouger comme si de rien n'était, à côté.
Sinon perso j'ai trouvé que Brendon avait assuré, il met bien l'ambiance, il bouge pas mal. Pas déçu de ce côté là. Par contre Ryan je pensais qu'il se bougerait un peu plus quand même, il avait l'air ailleurs à certains moments.
Au fait c'était qui la personne qui avait une banderolle tout devant ?! J'ai cru que j'allais la claquer, on voyait plus rien derrière, donc j'ai gueulé. J'avais plus de voix ensuite lol.

Sinon à la fin je suis restée pour voir les objets en vente etc, je n'ai rien pris car bon, vu les prix j'ai pas hésité longtemps. Surtout qu'il y avait moins cher dehors Razz
Le poster que j'ai pris est en noir et blanc.
Pour résumer ca restera un très bon souvenir, à part quelques fans qui abusaient selon moi, le genre qui gueule pour n'importe quoi j'ai pas trop appréciée. Mais je me suis vraiment défoulée, ça faisait du bien lol (je ressemblais plus à rien en sortant). Très bonne soirée dans l'ensemble. Je me referais bien un ou deux concerts lol

Je poste quelques photos dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMar 31 Oct - 22:24

Comme je t'ai dit je suis supra contente que tu ai aimée, et je me dit que j'aurai trop adorée y être! Mais peut-être à leur prochaine venue en France, et je m'ahceterai un TEE-SHIRRRT! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 17:49

Moi c'est sur que j'irais à leur prochain concert, même s'il faut rater des cours ou quoi que ce soit car c'est déjà le deuxième que je rate ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 17:52

j'ai beaucoup aimé ce concert, y compris la deuxième première partie The Sounds, une super découverte. Par contre euh fickle ... no comment. Ok, ils sont bien chauffé la salle, mais le côté végastar métal pourri, trop peu pour moi merkiii.
Donc pour parler de Panic, agréablement surprise, show de très bonne qualité; petit reproche le fait qu'ils enchaînent leurs chansons à vitesse grand V comme s'il y avait un membre du groupe qui avait une envie pressante, et la longueur du set (mais c'est comme ça pour un groupe récent, donc on ne peut pas leur en vouloir). Malgré tout on sentait qu'ils étaient bien présents, surtout Brendon qui a un charisme assez impressionant sur scène.
Gros coup de coeur pour "nails for breakfast, tacks for snacks" et "build god, then we'll talk" qui rendaient superbement bien en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 18:05

Lizou a écrit:
... surtout Brendon qui a un charisme assez impressionant sur scène.
Gros coup de coeur pour "nails for breakfast, tacks for snacks" et "build god, then we'll talk" qui rendaient superbement bien en live.

Ca ne m'étonne pas, même à travers les clips... on voit qu'il sait dompter la scène tongue

Ah moi j'ai pû écouter un morceau de "London..." par téléphone au concert de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 18:07

je vais me faire lancer des pierres, mais sur scène on ne voit presque que brendon, les autres sont relativement transparents. Embarassed
Ils restent fixés à leur place; pour noël faudrait leur offrir des instrus sans fils ou alors des jacks plus longs histoires qu'ils gambadent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Mamselle-Naru

Mamselle-Naru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 18:15

c'est clair! à stras aussi yavais que Brendon devant les autres étaient limite au fond Sad
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 18:22

Lizou a écrit:
je vais me faire lancer des pierres, mais sur scène on ne voit presque que brendon, les autres sont relativement transparents. Embarassed
Ils restent fixés à leur place; pour noël faudrait leur offrir des instrus sans fils ou alors des jacks plus longs histoires qu'ils gambadent un peu.

Mahahah, okay, on va faire une caisse de dons, pour les Futurs gambadeurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 18:36

J'ai beaucoup aimé ce concert!

Le public était 1000 fois mieux qu'à Strasbourg où j'ai cru mourrir étouffée et compressée Rolling Eyes Mais y avait un gros con derrière moi qui tappait tout le monde je sais pas ce qui lui a pris maha! Suspect

J'ai trop aimé les hurlements quand Brendon à soulevé sa chemise! loool

Sinon ben j'ai rien à dire parceque j'ai du mal à me remettre de ces concerts en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 19:23

Quelques unes de mes photos:

Reviews du concert de Paris (29/10/06) 1cl1.th Reviews du concert de Paris (29/10/06) 2is2.th Reviews du concert de Paris (29/10/06) 3on5.th

Reviews du concert de Paris (29/10/06) 4mf7.th Reviews du concert de Paris (29/10/06) 5na8.th
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 22:55

Désoler, toute à l'heure j'étais pressé, j'ai pas eu le temps de dire ce que j'avais pensé de tout ca^^
Alors ba tout a été dit en gros, lol mais moi j'ai totalement adoré le groupe en concert, en revanche les groupies.... bof bof !
Mais je l'ai trouvé beaucoup trop court à mon gout. 1h00 de concert, ca passe super vite.

Et puis ouais, j'ai trouvé ca dommage que il n'y ai quasiment que Brendon sur scène. Personnellement, j'étais sur la droite et Ryan sur la gauche, je ne l'ai pas du tout vu de tout le concert, sauf à la fin quand il est parti Sad Après ils ne faut pas qu'ils disent qu'ils en ont marre que les fans n'ai d'yeux que pour Brendon et non pour le groupe. Bref, je sais pas si vous avez compris ce que j'ai dit, je me suis un peu emmeler dans ma phrase ! mdr

Sinon bah à la fin j'ai pu acheter un T shirt trop beau (qui d'ailleur est le préféré de Ryan, il me l'a dit à canal + mdr).
Et s'ils repassent en France, je fonce direct les revoir !! Meme si c'est le jour du BAC !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mamselle-Naru

Mamselle-Naru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 23:00

ton t-shirt il est comment parce que j'en ai aussi acheté un lol et puis moi pareil pour le concert à strasbourg, Ryan à gauche et moi à droite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 23:01

C'est le marron avec les bisous^^ lol
Non en fait il est marron avec ecrit Panic! at the disco en doré et avec des bouches derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mamselle-Naru

Mamselle-Naru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 23:20

jcrois que c'est celui que je voulais prendre mais on arrivait pas à bien lire jtrouvais lol
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyMer 1 Nov - 23:56

T'as pris lequel finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyJeu 2 Nov - 0:43

Laurent pour te corriger, j'ai l'impression que les fans n'ont d'yeux que pour Ryan. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyJeu 2 Nov - 0:49

Lizou a écrit:
Laurent pour te corriger, j'ai l'impression que les fans n'ont d'yeux que pour Ryan. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums. Razz

Tout dépend, au début je n'avais que d'yeux pour Ryan jusqu'a ce que je me rende compte que Brendon était sacrément CHOU! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyJeu 2 Nov - 1:33

magaloch a écrit:
Lizou a écrit:
Laurent pour te corriger, j'ai l'impression que les fans n'ont d'yeux que pour Ryan. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums. Razz

Tout dépend, au début je n'avais que d'yeux pour Ryan jusqu'a ce que je me rende compte que Brendon était sacrément CHOU! tongue

Mdr!!! C'est pareil pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyJeu 2 Nov - 1:37

A et bah moi ca a tout de suite été Brendon^^ lol Mais j'aime beaucoup Ryan et je trouve que Spencer est super sympa, mais bon, c'est pas un tombeur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyJeu 2 Nov - 1:39

Loren a écrit:
A et bah moi ca a tout de suite été Brendon^^
non toi c'était brandon d'abord. What a Face


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyJeu 2 Nov - 1:40

Mdr oui il m'a fallu du temps avant de comprendre que c'était BrEndon !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyJeu 2 Nov - 1:42

Loren a écrit:
Mdr oui il m'a fallu du temps avant de comprendre que c'était BrEndon !! mdr
du temps? c'est un euphémisme.
je t'ai reprise au moins 5855345 fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptySam 4 Nov - 16:32

Moi aussi, je suis allée au concert de Paris. c'était la 1ère fois que je les voyais jouer. C'est beaucoup aimé le show, mais j'ai quelques reproches à faire: tout d'adord, ils ont jouer les chansons les unes derières les autres, sans vraiment de temps mort. S'ils avaient parlé un peu plus, le concert aurait durer un peu plus longtps qu'une Heure!!! Une heure, c'est un peu court. De plus, ce que je trouve dommage, c'est qu'à part Brendon, les autres ne sont pas très dynamiques, on ne les voit quasiment pas (surtout John). En même temps, on ne peut pas leur en vouloir, car ils sont jeunes et ont pas forcément l'habitude de jouer devant autant de monde. Je pense qu'ils peuvent faire mille fois mieux. Peut-être qu'ils n'étaient pas très forme pour ce concert?
Ce que je n'ai pas trop aimé, c'est qu'il y avait pleins de gamines qui criaient: à mon avis, elles étaient plus venues pour les voir que pour leur musique (enfin, je pense, je me trompe peut-être).
Sinon, pour moi, cela reste un très bon concert, où j'ai passé un très moment. J'ai envie de les revoir, mais en espérant que la prochaine fois, le concert durera un peu plus longtemps et que ce sera bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptySam 4 Nov - 18:46

exactement, je pense que le groupe a d'énormes capacités et qu'il peut faire mille fois mieux; il n'y a qu'à voir le genre de musique qu'ils arrivent à nous pondre en ayant 18/19 ans (à l'époque où ils ont vraiment composé).
par conte céc, c'est Jon! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptySam 4 Nov - 20:49


Mince!! J'étais persuadée que ça s'écrivait avec un h!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene

Charlene


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyDim 5 Nov - 13:58

Alors moi je suis arrivée à 17h30 dans la rue de l'élysée montmartre, y avait des bouchons énorme, à 18h15, j'étais encore dans la voiture, on avait avancé de 200 m, donc avec ma soeur, on se décidé à faire le reste à pied ( 800 m, c'est aps l'horreur ), donc on arrive la-bas il est 18h25, et puis on attend 5 minutes, direct ils ouvrent les portes, donc ca va !
ensuite, on se dirige directe vers les t-shirt, je me le prend en rose, je le met direct, et puis après on essaye de se faire un e place, on a pas trop réussi enfin, on est à 15m de brendon, tout au milieu ! une belle vu sur lui^^
fickle arrive, j'ai pas trop aimé, surtout quand il guelait trop dans le micro.
the sounds, je connaissais pas , mais j'ai bien aimé leur musique, en oubliant la fille^^
et puis une longue attente, une boule dans le ventre, le coeur qui bat, je vois la batterie de spencer, je em dit, waw elle est trop belle !
et puis la panic! arrive, tout le monde commenc eà sauter, crier, ryan c'est le premier que je vois, après je vois brendon ! ils sont encore mieux ne vrai enifn^^
ils commencet par time to dance, chansons que je n'aimais pas plus que ca, mais maintenant c'est une de mes préférées, et puis après london .... et puis après je me rappelle plus, sauf la dernière, build god then we'll talk.
Bref, c'était génial, ils ont merveilleusement bien joué camisado je trouve. Un concert inoubliable, j'ai transpiré comme jamais. ils sont géniaux sur scène, bien que y ait que brendon qui bouge.
j'avais plus de voix à la fin, et pendant 3 jours après le concert, j'avais tellement mal aux jambes que j'arrivais plus à marcher ! enfin, un es plus beau jour de ma vie, si ce n'est le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyDim 5 Nov - 23:35

C'est pas pour enfoncer le couteau dans la plai, mais ca fait une semaine.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyDim 5 Nov - 23:39

Loren a écrit:
C'est pas pour enfoncer le couteau dans la plai, mais ca fait une semaine.... Sad Sad
Crying or Very sad
je pense à ce concert au moins autant que la moule reste accrochée à son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyDim 5 Nov - 23:45

Mdr, je vois pas le rapport avec la moule...
enfin bref, demain, je mettrais le meme message dans l'emission TV de canal +, et là, je crois que ca va etre encore pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) EmptyDim 5 Nov - 23:49

faut qu'ils reviennent en France les mecs.
edit: ou en belgique, suisse, voir angleterre si ça tombe un week-end ou les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Contenu sponsorisé





Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Paris (29/10/06)   Reviews du concert de Paris (29/10/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du concert de Paris (29/10/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleymo_ Zenith de Paris (23.03.07)
» Rencontre entre fans sur Paris
» Photos officiels du concert de Paris le 29/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: Concerts/Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser