Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pleymo_ Zenith de Paris (23.03.07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel_

Aurel_


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/08/2006

Pleymo_ Zenith de Paris (23.03.07) Empty
MessageSujet: Pleymo_ Zenith de Paris (23.03.07)   Pleymo_ Zenith de Paris (23.03.07) EmptySam 24 Mar - 15:50

Quelqu'un y est allé ici ?

Alala trop bonne soirée. Very Happy

Alors perso, je suis arrivée vers 18h30, il y avait déjà pas mal de monde devant, on a attendu une petite demi-heure puis ils ont commencé à ouvrir.
Donc on s'installe petit à petit, certains skouatent déjà la fosse.
Perso j'ai attendu le début du concert pour me bouger, on avait des bonnes places donc je voulais qu'elles restent pour nous Razz

Premier groupe : Odja, ça allait mais c'était pas trop mon style, mais ça commencait à bouger pas mal devant.

Deuxième groupe, je sais plus le nom, c'était un groupe italien (ils parlaient anglais sur scène...). J'ai pas du tout aimé, je me suis ennuyée, heureusement que j'avais un charmant voisin à qui je pouvais faire la conversation. Smile Je crois qu'ils se sont fait siflé même vers la fin.
Bref, sans plus ce début de concert.

Quelques instants après : Pleymo. Alors là tout le monde se lève, bcp sont descendus dans la fosse au dernier moment donc on était pas mal serrés surtout devant.
Ils ont chanté surtout des chansons du dernier album mais également des premiers, donc yen avait pour tous les goûts.
Et quelle ambiance dans la fosse, les membres parlaient souvent au public , notamment au moment de faire les braveheart, c'etait excellent. On l'a fait 3 fois en tout. Et biensûr certains se faisaient porter, c'est pas nouveau.
Le groupe est super complice avec le public je trouve, ils sont restés quelques minutes après la dernière chanson, pour remercier tout le monde etc. Certains groupes ne se donnent même pas la peine de le faire donc j'ai appréciée ce moment.
Bref, une super bonne ambiance digne du Zenith, Mark lui même nous l'a dit. On a mis le feu quoi. Very Happy
Très bon souvenir.

Je posterai quelques photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Pleymo_ Zenith de Paris (23.03.07) Empty
MessageSujet: Re: Pleymo_ Zenith de Paris (23.03.07)   Pleymo_ Zenith de Paris (23.03.07) EmptyLun 26 Mar - 0:22

Non j'y étais pas parce que je déteste ce groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
 
Pleymo_ Zenith de Paris (23.03.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviews du concert de Paris (29/10/06)
» Rencontre entre fans sur Paris
» Photos officiels du concert de Paris le 29/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser