Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est votre membre favori?

Aller en bas 
+26
Rouzou
Konoka
Punky Lady
Ryan<33
Bass¡ste4Eve®
Zys
.Ellie.
Panic<3
Selene
CocaLight69
Fofie
em0girl
Punky6
punkygirl
rushy
harlequinlily
Mamselle-Naru
magaloch
C@roline!
alisea
Charlene
Axelle
Céc
leenah
Loren
Lizou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors, votre membre favori?
Brendon
Quel est votre membre favori? - Page 2 Vote_lcap48%Quel est votre membre favori? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 22 ]
Ryan
Quel est votre membre favori? - Page 2 Vote_lcap41%Quel est votre membre favori? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 19 ]
Spencer
Quel est votre membre favori? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre membre favori? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jon
Quel est votre membre favori? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre membre favori? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
zog (^^)
Quel est votre membre favori? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre membre favori? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:01

rushy a écrit:
Mamselle-Naru a écrit:
Loren a écrit:

Remarque, entre Spencer et Ryan qui se connaissent depuis le collège et Brendon et Ryan qui s'aiment et qui sont pret à se rouler des pelles, c'est sur qu'il doit avoir du mal à trouver sa place^^

lol! tout à fait d'accord et puis même en concert je le trouve assez distant, il se met au fond de la scéne mais je l'aime bien quand même, c'est un groupe, un ensemble et j'aime leur musique et je crois que c'est le + important quand même.

D'un autre côté...c'est le batteur... Laughing Laughing

*On parle bien de lui ??? Suspect *
Nan, on parlait de Jon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:03

il n'y a pas beaucoup d'interaction entre les membres de toute façon.. enfin du moins sur le concert parisien. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:07

C'est vrai que j'ai l'impression que Jon a du mal à trouver sa place dans le groupe. En même temps, quand on arrive en court de route, cela ne doit pas être facile de s'intégrer!!! Il va lui falloir du temps. Mais surtout, il faudrait qu'il semble plus présent. Par rapport aux autres, il est vraiment complètement inexistant. A la fin de l'émission, il ne s'est même pas arrêté pour faire des photos ou signer des autographes, il a tracé, alors que tous les autres ont accepté et même ceux qui jouent les autres instruments (le pianiste...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:46

Lizou a écrit:
il n'y a pas beaucoup d'interaction entre les membres de toute façon.. enfin du moins sur le concert parisien. No

A Lyon, bon y'a bien Brendon et Ryan qui se regardaient tt le temps, et puis sur Build God then we'll talk ils se sont comme d'habitude....... hum, rapprochés Very Happy et à la présentation des musiciens Brendon a entouré les épaules de Jon mais bon........ c'est pas grand chose quoi......... c'est dommage.......

Mais par contre personnellement je trouve pas trop que Jon est à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:48

vu que tu es en mesure de me dire toutes les interactions qu'il y a eu, ça montre qu'il n'y en a pas eu beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:57

Lizou a écrit:
vu que tu es en mesure de me dire toutes les interactions qu'il y a eu, ça montre qu'il n'y en a pas eu beaucoup! Razz

Lol
Revenir en haut Aller en bas
rushy

rushy


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:20

Axelle a écrit:
rushy a écrit:
Mamselle-Naru a écrit:
Loren a écrit:

Remarque, entre Spencer et Ryan qui se connaissent depuis le collège et Brendon et Ryan qui s'aiment et qui sont pret à se rouler des pelles, c'est sur qu'il doit avoir du mal à trouver sa place^^

lol! tout à fait d'accord et puis même en concert je le trouve assez distant, il se met au fond de la scéne mais je l'aime bien quand même, c'est un groupe, un ensemble et j'aime leur musique et je crois que c'est le + important quand même.

D'un autre côté...c'est le batteur... Laughing Laughing

*On parle bien de lui ??? Suspect *
Nan, on parlait de Jon Wink

C'est le ti nouveau, lui faut un temps d'adaptation !!

Sinon je savais pas trop où le dire, mais comme vous avez abordé le sujet bah profitons-en !
C'est vrai que beaucoup de gens pensent que Ryan et Brendon sont ensemble...Hé bah ca m'étonne pas ! Z'avez vu les photos ?? Ils se font toujours des calins !!
(Chose que je trouve particulierement craquante d'ailleurs... Embarassed Embarassed )

Mais c'est positif qu'ils soient aussi proches dans le band, et que certains croient qu'ils soient gays, bah on s'en fout, parce qu'on sait que c'est pas vrai !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:24

mais bien sur que non, ils sont pas ensembles. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:30

Et puis s'ils étaient ensemble ca ferait quoi?? On s'en fout du moment qu'ils font toujours de la bonne musique !!
Revenir en haut Aller en bas
rushy

rushy


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:36

Non je l'ai pas précisé qu'on s'en fout de si ils sortent avec quelqu'un (mec ou fille, du band ou pas Razz )

Tant qu'ils continuent à nous faire vibrer avec leur musique I love you
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl

punkygirl


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : dans la nord ( petit coin paumé !! )
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:49

moi j'ai voté pour ryan mais j'aurais bien voulu pouvoir voter deux fois et voter pour brendon aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:51

punkygirl a écrit:
moi j'ai voté pour ryan mais j'aurais bien voulu pouvoir voter deux fois et voter pour brendon aussi ! I love you
tu es comme le commun des mortels.
les gars on a vraiment aucune personnalité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:53

punkygirl a écrit:
moi j'ai voté pour ryan mais j'aurais bien voulu pouvoir voter deux fois et voter pour brendon aussi ! I love you

Bon choix!! cheers
Moi, c'était pareil, j'aurais aussi voulu voter pour Brendon
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:11

Alors moi j'ai mis Jon comme ça jsuis toute seule Very Happy

Non en fait jpeux pas choisir entre eux paskils ont tous un tit truc spécial ki fait qu'ils sont terribles mais d'après ske j'ai vu d'eux en personne ( Razz ) c'est Jon le + sympa et le + cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:13

Panicninkasi a écrit:


Non en fait jpeux pas choisir entre eux paskils ont tous un tit truc spécial ki fait qu'ils sont terribles mais d'après ske j'ai vu d'eux en personne ( Razz ) c'est Jon le + sympa et le + cool!
il va falloir que tu nous racontes tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:16

Panicninkasi a écrit:
Alors moi j'ai mis Jon comme ça jsuis toute seule Very Happy

Non en fait jpeux pas choisir entre eux paskils ont tous un tit truc spécial ki fait qu'ils sont terribles mais d'après ske j'ai vu d'eux en personne ( Razz ) c'est Jon le + sympa et le + cool!

Lol désoler Mag et désoler tout le monde si je me la ramène encore, mais j'ai toujours une ame d'administratrice... Embarassed Tu peux juste éviter d'écrire en langage SMS s'il te plait?? Razz
M'en voulez pas si je fait chier avec mes remarques ! lol


Et comment ca en personne??? Tu les as rencontré où, quand, comment, pourquoi, avec qui????? Raconte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:21

Loren a écrit:
Panicninkasi a écrit:
Alors moi j'ai mis Jon comme ça jsuis toute seule Very Happy

Non en fait jpeux pas choisir entre eux paskils ont tous un tit truc spécial ki fait qu'ils sont terribles mais d'après ske j'ai vu d'eux en personne ( Razz ) c'est Jon le + sympa et le + cool!

Lol désoler Mag et désoler tout le monde si je me la ramène encore, mais j'ai toujours une ame d'administratrice... Embarassed Tu peux juste éviter d'écrire en langage SMS s'il te plait?? Razz
M'en voulez pas si je fait chier avec mes remarques ! lol


Et comment ca en personne??? Tu les as rencontré où, quand, comment, pourquoi, avec qui????? Raconte ! Razz


Attention, voici l'enquêtrice Loren!!! Elle veut tout savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:34

Et ben en fait au concert de Lyon c'était une toute petite salle donc on est restés après le concert vu que yavait leur tour bus devant la salle ils devaient forcément passer par dehors! Donc on a attendus (jcrois dans les 1h30 au moins) à débriffer le concert et là leurs gardes du corps nous on dit de nou aligner contre le mur pr ke les membres du groupe puissent nous signer des autographes Razz

Et donc ça donne ça:

Quel est votre membre favori? - Page 2 Posterku8
Quel est votre membre favori? - Page 2 Img173iv6
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:36

ils vous ont carrément alignés contre le mur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:41

Lizou a écrit:
ils vous ont carrément alignés contre le mur. Shocked

oui, justement à cause de la bouteille d'eau je pense, ils craignent kon les tabassent mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:41

Enfin ils nous ont dit de nous mettre en ligne + exactement paskon était pas collés au mur non plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
rushy

rushy


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:41

Ca dépend combien vous etiez aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:46

Lizou a écrit:
ils vous ont carrément alignés contre le mur. Shocked

c'est bizarre!!
Ils vous ont pas fait une fouille corporelle pendant qu'ils y étaient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:50

rushy a écrit:
Ca dépend combien vous etiez aussi Smile

Bonne question..ptetr ... une cinquantaine
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:50

ouais enfin ça ça aurait pas été désagréabe, surtout si c'est le groupe qui la fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:51

Lizou a écrit:
ouais enfin ça ça aurait pas été désagréabe, surtout si c'est le groupe qui la fait. What a Face

Tout de suite!!! T'es pas croyable toi!!!
Au fait, nous on a eu de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:52

Céc a écrit:

Tout de suite!!! T'es pas croyable toi!!!
Au fait, nous on a eu de la chance!!!

Pourquoi la chance?
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
rushy

rushy


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:52

Ils ont signés des autographes apres le concert de l'elysee montmartre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:55

rushy a écrit:
Ils ont signés des autographes apres le concert de l'elysee montmartre ??
d'après ce que j'ai pu lire, ils ont tracé droit dans le tourbus. Après peut-être qu'ils ont quand même fait quelques autographes dans la bataille.

Citation :
Pourquoi la chance?
on a eu la chance de les rencontre hors cadres concert, nous étions très peu à les attendre, et ils ont été relax et sympas avec nous. Le pied, quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
rushy

rushy


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:02

Moi j'ai sincerement l'impression qu'ils avaient pas la motive pour paris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre favori?   Quel est votre membre favori? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre membre favori?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou, un nouveau membre
» votre radio
» votre meilleur/pire concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser