Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre meilleur/pire concert

Aller en bas 
+6
leenah
Punky6
em0girl
Céc
Loren
Lizou
10 participants
AuteurMessage
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 17 Nov - 18:12

tout est dans le titre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 17 Nov - 18:25

J'en ai pas fait de pire, je les ai tous aimé !!
Mais ils ont tous quelque chose de différent !

Le meilleur concert: Madonna sans hésiter, malgré le prix exhorbitant des places et la quasi-inaxcessibilité aux billets, c'est quand meme un grand show, de 2h15 (sans compter les premières parties) qui doit absolument etre vu !!!

La meilleure ambiance: Hilary Duff et NRJ Music tour. Ce que j'ai aimé aux NRJ music tour, c'est que meme si les gens étaient venu pour une personne et n'aimaient pas les autres, ils s'amusaient quand meme et ne critiquaient pas. Et puis, il y avait vraiment tous les ages possible et il n'y a pas eu de "débordement" (mouvement de foule...).
Hilary Duff c'était très intime, dans une petite salle et j'était tout devant, personne devant, personne derrière. lol Donc c'est super agréable pendant un concert d'etre "libre" !

Après bien sur, il y a Panic! que j'ai adoré, mais il y a quand rien de comparable à Mado ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 17 Nov - 18:33

Mon pire concert, c'était celui du Live 8: il faisait une chaleur à crever, le soleil était plombant. L'organisation était trop pourrie, on ne savait absolument pas ce que l'on devait faire, rien n'était expliquée. Une fois rentrée, on ne pouvait plus sortir. Pour moi, ça était le pire concert de ma vie. Comme je n'avais pas prévu qu'il fasse aussi chaud, je n'avais pas pris assez d'eau, et je n'avais pas pensé à prendre de la crème solaire, ni un chapeau. Je me suis pris un beau coup de soleil sur la figure (que j'ai gardé quand même plus d'une semaine, on aurait dit une écrevisse!!LOl) et j'ai trop mal au crâne. En plus, au début, on était super serré, mais j'ai réussi à aller devant la scène (on avait pleins de places!!): heureusement, car sinon j'auraus fait un malaise. En plus de la chaleur, la majorité des chanteurs qui étaient présents, je n'aimais pas (j'étais uniquement venu pour voir Placebo, Muse et Calogero). Enfin, ça reste un très mauvais (et puis, le bordel pour rentrer chez soi, on a du faire tout un détour pour rentrer!!).
- la fête de la musique à denfert en 2005: ambiance de merde où la majorité des gens étaient venus pour boire...C'était nul!!!

Mon meilleur concert: en fait, il y en a plusieurs. Je ne peux pas en sortir qu'un seul, c'est trop dur!!!
- The killers au bataclan: c'est passé un excellent moment. Le chanteur a une présence incroyable sur la scène, je ne peux pas dire autre chose, que c'était génial!!!! cheers On a chanté avec le chanteur, il nous parlé...
- Placebo à Arras: même si l'attente fut longue, ce concert était trop bien, on était tou un groupe et on s'est amusé comme des fous (il faut dire que la veille, on était 3 avoir eu notre bac, donc déjà on était très happy avant le concert). La scène était super grande, l'endroit splendide, un très bon moment que je n'oublierais jamais!! Crying or Very sad
- Muse à Bercy: génial. DE toute façon, je n'ai jamais été déçue par eux, le chanteur met tjs l'ambiance. On ne peut pas trop aimé leur album, mais en live, ils assurent les petits gars!!!
- Bloc Party à la Cigale: un super moment, petite salle, en plus, c'était tout devant (encore mieux), ambiance de fous...Concert incroyable!!! En plus, à la fin, on a rencontre le chanteur, le guitariste et le batteur, ce qui rend le concert encore mieux!!
- Panic! at the disco à l'album de la semaine: moment génial où je me suis éclatée comme une folle. En général, les émissions, c'est chiant, autant là, on pouvait danser!!! C'était pour moi, la même chose qu'un concert. En plus, le fait de les rentrer était un super moment. Soirée mémorable!!! Very Happy Very Happy
-Franz Ferdinand: Ils sont génials en concert. Pendant tout le concert, on danse, on tape ds les mains, on saute!!! On ne peut pas être déçu par eux!!! A voir d'urgence!!!
Revenir en haut Aller en bas
em0girl

em0girl


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 17 Nov - 18:41

mon meilleur concert était celui de Panic! L'ambiance était géniale, la musique superbe, et c'était mon premier concert avec seuleument des amis, sans parents!

mon pire concert, c'était Les Tambours Du Bronx: un groupe de percutionnistes inconnus que mes parents ont voulu me faire voir. Je n'aimais pas du tout et vu qu'ils tappaient sur des sortes de bidons ça faisait un boucan d'enfer donc impossible de tenter un ptit somme
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 17 Nov - 18:49

Mon meilleur: jdirais quand même GD pour l'énormité du truc, les confettis, les effets pyro et tout.

Mon pire: Placebo paske ils se la pettaient et que yavait bcp trop de chansons du dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
em0girl

em0girl


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 17 Nov - 18:50

Panicninkasi a écrit:
Mon pire: Placebo paske ils se la pettaient et que yavait bcp trop de chansons du dernier album.

yen a une qui va raler.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 17 Nov - 19:03

Céc a écrit:
- Panic! at the disco à l'album de la semaine: moment génial où je me suis éclatée comme une folle. En général, les émissions, c'est chiant, autant là, on pouvait danser!!! C'était pour moi, la même chose qu'un concert. En plus, le fait de les rentrer était un super moment. Soirée mémorable!!! Very Happy Very Happy

Je voulais le mettre aussi mais comme c'était une emission TV, je savais pas si je pouvais... je rajoute alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 17 Nov - 19:22

em0girl a écrit:
Panicninkasi a écrit:
Mon pire: Placebo paske ils se la pettaient et que yavait bcp trop de chansons du dernier album.

yen a une qui va raler.... Rolling Eyes
c'est pas parce que je suis fan que je suis aveugle. tongue Je suis la première à admettre qu'ils peuvent être mauvais, et cons -surtout Brian Molko- mais ils ont aussi de très bons côtés qu'il ne faut pas négliger.

Céc je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, en même temps tous ces concerts ont les a fait ensembles. Muse, un groupe qu'il faut absolument voir sur scène, même si vous n'aimez pas les cds, courrez-y. Leurs performances lives sont assez extraordinnaire. Je suis aussi d'accord pour Franz Ferdinand, ou comment un groupe peut enflammer une salle.

mes pires concerts:
- the rakes, groupe que j'adore. Seulement dans une toute petite salle, où la scène t'arrive au genou, et quand t'as 700 boulets qui te poussent derrière et qui te tordent les jambes tu le sens passer. Je m'accrochais aux pieds du chanteur. Rolling Eyes
- live 8: 11h debout en plein cagnard, ignoble.

mes meilleurs concerts:
- placebo à bourges, arras, orléans et nîmes, qui restent mes meilleurs concerts de Placebo.
- Franz Ferdinand au zénith de Paris
c'était très dur de faire un choix, j'ai fait tellement de bons concerts. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 17 Nov - 20:32

meilleurs Concerts :
Green Day à Lyon le 30 juin 2005... (mêmes raison que Panicninkasi Smile )
et Panic! at the disco (en particulier la séance d'autographes lol je m'y attendais pas du tout.....!!)
Et sinon j'ai pas de pire concerts..... enfin je crois pas.... ou alors peut-être mais je l'ai enterré tellement profond ds ma mémoire que je m'en rappelle plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 17 Nov - 21:09

Meilleur concert : si je dois en choisir un seul, je dirais Indochine, parce que c'est un des groupes de ma vie, et que j'ai complètement adoré le concert ! (j'étais limite sur Mars pendant 2H lol)

Sinon, Green Day et Panic! était super aussi ^^ Mais ça m'a pas fait le meme effet (enfin, presque pour Panic! J'ai failli finir dans le meme etat ^^)

Pire concert : Sangria Gratuite. On a payé 10€ pour les voir, et on a eu droit qu'à 30minutes, parce qu'on devait partir à miniut >_> Et on a du se taper le DJ de première partie pendant genre plus de deux heures >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 17 Nov - 22:10

c'est vrai qu'Indochine en live.. waow. A chaque fois j'en suis sortie toute troublée.. le pire c'est pendant "june", cette chanson me met dans un état indescriptible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyMer 22 Nov - 0:04

je rectifie, ou plutôt j'ajoute le concert d'united à genève à ma liste. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 24 Nov - 15:44

Le meilleur c'est sans hésitation green day a lyon (comme leenah et panicninkasi!!)

Le pire...y'en a pas masi si je davais en choisir un ca serait starsailor car y avait pas d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyVen 24 Nov - 21:32

on devait aller les voir green day avec céc, en fin de compte heureusement qu'ils ont annulé après réflexion ça m'aurait fait un peu chier d'y aller. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptySam 25 Nov - 1:34

Lizou a écrit:
on devait aller les voir green day avec céc, en fin de compte heureusement qu'ils ont annulé après réflexion ça m'aurait fait un peu chier d'y aller. Embarassed


OOoo ba pourquoi??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptySam 25 Nov - 11:56

c'est clair coment tu peux dire ça Lizou ???!! Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptySam 25 Nov - 14:40

bah il fût une époque j'avais envie de les voir, envie résolue disons. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
nadinou182

nadinou182


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyMar 28 Nov - 22:31

[quote="Panicninkasi"]Mon meilleur: jdirais quand même GD pour l'énormité du truc, les confettis, les effets pyro et tout.

Green Day o zénith de paris le 19 janvier 2005, 1er rang, plein de fotos, new found glory excellent et tro nice , les baguettes, la set list, des confettis et des mediators pleins les poches, un nez cassé c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyMar 28 Nov - 22:34

surtout le nez cassé, ça devait être trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
nadinou182

nadinou182


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyMar 28 Nov - 23:25

Lizou a écrit:
surtout le nez cassé, ça devait être trop bien!!!

ouais c'était trop bien Razz (rire de bouffone) nan sérieux j'abdique là
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyMar 28 Nov - 23:26

en souvenir du concert de green day, un bout de cartillage et des compresses. Trop la classe quoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Neo

Neo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyDim 4 Fév - 14:52

Le Meilleur ?
Tokio Hotel et Panic! at the disco I love you
Je peux vraiment pas choisir entre les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neorockeuz.skyblog.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyDim 4 Fév - 15:54

Meilleur concert : 30 Seconds to Mars <3 De loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Neo

Neo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyDim 4 Fév - 15:59

T'y est allée traitresse T_T

Pourquoi j'habite cte ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neorockeuz.skyblog.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyDim 4 Fév - 16:19

Perso, j'habite à coté de Toulouse et il m'a fallu 5H de train pour arriver donc niveau localisation, je suis pas à envier lol
Ils repassent en France en avril ^^ Peut-etre que tu pourras y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Neo

Neo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert EmptyDim 4 Fév - 17:29

Seulement si c'est pendant les vacances Rolling Eyes

J'ai déjà assez abusé au niveau des concerts Laughing
Vu qu'il y a pas grand chose à Marseille, je monte à Paris à chaque fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://neorockeuz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





votre meilleur/pire concert Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur/pire concert   votre meilleur/pire concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre meilleur/pire concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre radio
» Quel est votre membre favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser