Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 faites nous découvrir les groupes que vous aimez...

Aller en bas 
+14
Zys
FlowOutBoy
nadinou182
Zoltan
magaloch
Punky6
em0girl
rushy
Fofie
C@roline!
Axelle
Céc
Loren
Lizou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 22:48

AAAANNN mes n'écouteurs sont MORTS! faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 0060
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 22:48

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 22:49

Lizou a écrit:
Suspect

Tu te foutrai pas un peu de ma tronche parce qu'ils viennent de rendre l'ame???
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 22:50

bah en fait j'ai pas compris le rapport. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 23:22

Mdr ba s'ils sont cassé, elle peut pas écouter la musique !!!
Va te coucher, c'est vrai que t'es fatigué !!
Revenir en haut Aller en bas
nadinou182

nadinou182


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 1:20

Lizou a écrit:
pour ceux qui aiment bien le style Pipettes, Peaches et compagnie.

ELECTROCUTE

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 1144394913_l

pour écouter, c'est ici : http://www.myspace.com/electrocute

et pour ceux qui aiment pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 9:25

ah ça je m'en fous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
nadinou182

nadinou182


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 11:39

Lizou a écrit:
ah ça je m'en fous. Very Happy

génial l'ouverture en meme temps faut pas t'en vouloir...
et sinon hors rock (mainstream) y'a des gens qui écoutent carrément autre chose ou des choses un peu + "underground"?
Revenir en haut Aller en bas
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 17:14

nadinou182 a écrit:
et sinon hors rock (mainstream) y'a des gens qui écoutent carrément autre chose ou des choses un peu + "underground"?
Non, moi j'écoute surtout du rock!!! En général, je n'aime pas trop les autres styles musicaux, mais il y a des exceptions (qq chansons classiques, pop). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 17:57

nadinou182 a écrit:
Lizou a écrit:
ah ça je m'en fous. Very Happy
génial l'ouverture en meme temps faut pas t'en vouloir...

en même temps tu voulais que je te répondre quoi?! ici je donne des liens pour que les gens découvrent de nouveaux groupes, que moi personnellement j'apprécie. Si t'aimes pas, moi je peux rien faire pour toi et à vrai dire je m'en bats pas mal; et je te force encore moins à écouter. Ici les liens c'est pour ceux qui ont un peu de curiosité musicale et qui veulent découvrir, après ce que je propose ne peut pas plaire à tout le monde puisque tous les goûts sont dans la nature. Mais je vais pas non plus faire tout en fonction de toi et aller te chercher un groupe que TOI et ta petite personne peuvent aimer, j'ai d'autres chats à fouetter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 18:46

nadinou182 a écrit:

et sinon hors rock (mainstream) y'a des gens qui écoutent carrément autre chose ou des choses un peu + "underground"?

Y'a moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 18:53

Lizou a écrit:
nadinou182 a écrit:
Lizou a écrit:
ah ça je m'en fous. Very Happy
génial l'ouverture en meme temps faut pas t'en vouloir...

en même temps tu voulais que je te répondre quoi?! ici je donne des liens pour que les gens découvrent de nouveaux groupes, que moi personnellement j'apprécie. Si t'aimes pas, moi je peux rien faire pour toi et à vrai dire je m'en bats pas mal; et je te force encore moins à écouter. Ici les liens c'est pour ceux qui ont un peu de curiosité musicale et qui veulent découvrir, après ce que je propose ne peut pas plaire à tout le monde puisque tous les goûts sont dans la nature. Mais je vais pas non plus faire tout en fonction de toi et aller te chercher un groupe que TOI et ta petite personne peuvent aimer, j'ai d'autres chats à fouetter. Very Happy

lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadinou182

nadinou182


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 22:59

Zoltan a écrit:
nadinou182 a écrit:

et sinon hors rock (mainstream) y'a des gens qui écoutent carrément autre chose ou des choses un peu + "underground"?

Y'a moi Embarassed

ah bn quand meme j'au eu peur je pense que l'age ça joue pas mal pis pour repondre à Lizou là ben écoute ici c'est un forum donc on est une centaine de personnes avec autant d'avis different j'ai jamais dis que t'avais des gouts de chiottes (je l'ai juste penser tres fort ce qui n'est pas pareil) bref si tu supporte pas ben tu peux toujours faire des soirées pyjamas avec tes copines là tu seras pa déçu enfin tout ça pr dire que c'est bien de mettre des liens etc ça permet aux gens de voir d'autres trucs sans oublier qu'on a le CHOIX et là ce que tu proposes ça m'interesse pas mais ça en interesse d'autres et heureusement (voir le laius sur les soirées pyjamas) c'est ce qui fait vivre le forum mais arrete de croire que t'as inventé l'eau chaude c abusé
Revenir en haut Aller en bas
FlowOutBoy

FlowOutBoy


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Essone
Date d'inscription : 04/12/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:08

c'est bon ta balancé tout ce que tu avais a dire ?
non sérieusement faudra m'expliquer a quoi ca sert de s'embrouiller pour des conneries pareils.
Lizou s'en fout que tu n'aime pas. d'ailleurs elle n'est pas la seule

Tu t'en fout de ce que Lizou pense alors on est tous content
merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://killxme.skyblog.com
FlowOutBoy

FlowOutBoy


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Essone
Date d'inscription : 04/12/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:09

ps: ca s'passe ou la pyjama party Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killxme.skyblog.com
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:15

nadinou182 a écrit:
là ben écoute ici c'est un forum donc on est une centaine de personnes avec autant d'avis different j'ai jamais dis que t'avais des gouts de chiottes (je l'ai juste penser tres fort ce qui n'est pas pareil) bref si tu supporte pas ben tu peux toujours faire des soirées pyjamas avec tes copines là tu seras pa déçu enfin tout ça pr dire que c'est bien de mettre des liens etc ça permet aux gens de voir d'autres trucs sans oublier qu'on a le CHOIX et là ce que tu proposes ça m'interesse pas mais ça en interesse d'autres et heureusement (voir le laius sur les soirées pyjamas) c'est ce qui fait vivre le forum mais arrete de croire que t'as inventé l'eau chaude c abusé

Excuse moi, mais je ne trouve que c'est pas très sympa ce que tu dis!!!
Sur ce topic, les gens du forum mettent les groupes qu'ils aiment bien. Et c'est pourquoi, elle a mis le groupe Electrocute!!! Elle ne te demande pas d'aimer le groupe, mais elle donne la possibilité de découvrir des autres groupes!! Donc, déjà posée la question et si j'aime pas?, c'est pas très sympa de ta part, est-ce que au moins tu as écouté avant de dire cela????
Tu n'as pas trop respecté ses goûts musicaux, alors que toi-même tu reconnais que les gens ont des goûts divers!!! En aucun cas, elle t'a imposé ses choix!!!!

P.S: Je ne vois pas ce que le fait d'inventer l'eau a avoir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:25

Et bah moi des fois je vomis...

Non sérieusement, si c'est pour prendre la tete à tout le monde avec tes remarques à la cons parce que tu as pris une petite blague au premier degré, va sur http://panicatthedisco.heavenforum.org/. Ici, c'est pas le bon forum.
J'ai pas envie de répondre plus pour pas me rabaisser à ton niveau, mais si tu recommence à nous pourrir les topics avec des remarques désobligeantes, et à limite insulter les membres, je préviens Mag ou Lily, parce que sérieux, ca me soule les gens qui ne pensent qu'à leur petite personne et leurs propres gouts.
Revenir en haut Aller en bas
FlowOutBoy

FlowOutBoy


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Essone
Date d'inscription : 04/12/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:36

l'age de glace II Very Happy excellent

ils se passent quoi sur l'autre forum ?


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killxme.skyblog.com
nadinou182

nadinou182


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:37

alors à la base (de base ddc) je critique pas ces gouts ni ceux de quiconque je me demande ce qu'elle (ou autres) a (ont) à proposer aux gens du forum pas qu' à moi à part des groupes de pseudo pop revival 60's (ex: the pipettes) quand on aime pas. je pense que ça tue personne de pas aimer à partir de là elle/on m'aurait donner un nom de groupe je serais aller voir mais bon "à part je m'en fous", "tu fais chier" en somme un vocabulaire de 100 mots y'a pas tro de retour alors je vais me répondre à moi même, donc à ceux et celles qui aiment ( ou n'aiment pas) les Pipettes ou autre Electrocute... et ne sont pas hostiles à de la power pop féminisante intelligente et intelligible je vous propose Le Tigre si y'en a qui connaissent pas encore, le but de ce post étant de proposer et faire découvrir de la musique afin d'en ressortir avec des neurones en + et pas en moins
Revenir en haut Aller en bas
FlowOutBoy

FlowOutBoy


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Essone
Date d'inscription : 04/12/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:39

mes neuronnes se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://killxme.skyblog.com
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:39

ton message est tellement exaspérant que j'ai hésité à répondre; tout d'abord je ne vois pas ce que la question de l'âge fait ici. Tu lies ici mes goûts musicaux à mon âge c'est cela? pour toi je ne suis qu'une petite niaise qui ne connaît rien à la musique et qui écoute la belle merde que tout le monde écoute à 17 ans... écoute, c'est comme tu le sens.
Moi ça ne m'atteint pas, mais ce qui me fait de la peine c'est que les gens (surtout à 21 ans) puissent encore penser comme toi. Je pensais que l'étroitesse d'esprit était finie une fois l'adolescence passée.
Tu m'attaques sur mes goûts musicaux, mais es-tu seulement réfléchie deux secondes avant de poster des conneries pareilles? n'es-tu donc pas au courant que les goûts musicaux sont propres à chaque personne, et démonter les goûts des autres en le traitant comme de la "merde" (en gros) c'est un joli et magnifique signe de manque de maturité totale. J'ai peut-être 17 ans, mais ça fait au moins 4 bonnes années que j'ai compris que les goûts ne sont pas critiquables, car ils sont propres à chaque individu. Alors c'est qui dans l'histoire qui a un problème d'âge va-y dit moi?

Après vraiment je ne comprends pas ta démarche; ou alors t'as vraiment les yeux plein de merde et tu n'arrives pas à comprendre le but du topic. Mais si tu as pas envie de cliquer sur les liens et de découvrir ce que j'ai à te proposer mais moi je m'en fous totalement. Moi si je vous file les liens c'est pas pure "gentilesse" pour vous faire partager mes trouvailles. Si ça ne t'intéresse pas.. mais que fais-tu ici?! à quoi sert de poster ce que tu as posté précédemment, à quoi sert de dire "et si moi j'aime pas?!". MAIS ON SEN FOUT que tu n'aimes pas, ici c'est le topic de la découverte, tu peux aimer, détester, tu fais comme tu le sens, et ça ne changera pas ma vie que tu aimes ou non. C'est quoi ton problème? je ne te comprends pas. Tu veux quoi? tu attends quoi? tout ce que tu postes est réellement dénué de sens.

et concernant le fait d'inventer l'eau chaude.. oui là aussi c'est totalement dénué de sens, et là encore tu nous sors un truc hors contexte et on ne sait même pas pourquoi tu le sors.
La prochaine fois, quitte à faire une intervention, dis au moins quelque chose d'utile qui fait avancer les choses, parce que là on voit pas où tu veux en venir. Peut-être semer le trouble dans un forum où l'atmosphpère est détendue est plaisante? si tu aimes les gens qui critiquent sans fondemment, qui cherchent midi à quatorze et qui malgré tout aime Panic, je te conseille vivement le heaven forum. L'ambiance devrait t'y plaire.

Maintenant, si tu as une quelconque remarque à faire, alors je te demande de la faire en MP.

edit: et si tu avais regardé le topic, tu aurais vu que je n'ai pas proposé des musiques que dans le genre de pipettes. Mais si pour toi the bravery, the pipettes et les yeah yeah yeahs sont liés, alors je ne peux plus rien faire pour toi.
Pourquoi cherches-tu à te justifier? tu nous ponds juste incohérence sur incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:43

Flowatthedisco a écrit:
mes neuronnes se portent bien.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 0:17

ALOORSS,

Que les choses soient claires!

Chacun a droits d'aimer ce qu'il veut sans pour autenant sortir des "T'a rien d'autre de mieux" ou de dire que le niveau musical quant on a 17 ans et pas 21 ans!
Le fait est que chacun à ses propres gouts et idées et je ne vois pas en quoi CRITIQUER pourrait faire avancer le shmilblik! J'ai des amies majeur depuis plusieurs nnées et elles aiment TOKIO HOTEL! OH MY GODD, horrible!

Es-ce que c'est ça le genre de réactions qu'on doit avoir les eus envers les autres! NON, je parle pour toutes les personnes du forum:
Si vous n'aimez pas un groupe, un style de musique etc vous pouvez vous exprimer mais je n'accepterai pas de moqueries en tout genre, réflexion sur l'âge la mentalité ou autres.

Si je vois d'autres remarques de ce style, je verouille le topic, et ce serais dommage...

Si une chose vous conviens pas j'accepte les MP, et je te remercie Lizou d'avoir fait de même.

Citation :
Le Tigre si y'en a qui connaissent pas encore, le but de ce post étant de proposer et faire découvrir de la musique afin d'en ressortir avec des neurones en + et pas en moins

Tiens donc, jdevrais allée ecoutée si ça peut me filer des neurones faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 0014 !

Lizou et nadinou merci de bien vouloir régler comme dis plus haut, vos soucis par mp, s'il y a! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 0:20

oh non mag déconne pas, ferme pas mon topic. Laughing

edit: mag, j'ai un cd de Le Tigre si tu veux. Très bon groupe que j'adore. tongue Je te conseille deceptacon pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 0:21

Lizou a écrit:
oh non mag déconne pas, ferme pas mon topic. Laughing

edit: mag, j'ai un cd de Le Tigre si tu veux. Très bon groupe que j'adore. tongue Je te conseille deceptacon pour commencer.
Ah ouais, en plus, c'est toi qui l'a créé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 15:15



Euh... c'est moi ou 'Electrocute' c'est un vieux croisement entre les distillers et hole ? Mais en moins puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 15:19

je ne trouve pas, the distillers et Hole c'est quand même plus... bruyant on va dire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 15:21

Nooooooon je sais, ça me fait penser à Jim Carroll Band, mais en filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 23:05

allez, une nouvelle tournée, après ce petit intermède.

LADYTRON
pour écouter : http://www.myspace.com/Ladytron

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 106668676_l

THE DEAD SEXY INC.
groupe que j'aime beaucoup mais qui ne plaira surement pas à tout le monde, c'est assez "spécial".Groupe avec le leader de LTNo, Emmanuel 5.

pour écouter: http://www.myspace.com/thedeadsexyinc

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 802307234_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 23:08

yo j'ai envie d'écouter! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faites nous découvrir les groupes que vous aimez...   faites nous découvrir les groupes que vous aimez... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites nous découvrir les groupes que vous aimez...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les groupes que vous aimez
» Les groupes de chez Fueled by Ramen
» classement des meilleurs groupes au monde
» Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Musique :: Découvertes et critiques d'albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser