Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les groupes de chez Fueled by Ramen

Aller en bas 
+3
magaloch
leenah
alisea
7 participants
AuteurMessage
alisea

alisea


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyDim 19 Nov - 15:47

Hum certains sont peut etre au courant, PatD sont chez la boite de prod Fueled by Ramen, cependant il a d'autres groupes que j'apprecie beaucoup qui y sont egalement alors j'ai decidé de tous les presenter dans un meme post...



The Academy Is...

Les groupes de chez Fueled by Ramen Thacademyis

Membres du groupe : William Beckett (chant), Adam Siska (basse), Andy "the butcher" Mrotek (batterie), Tom Conrad (guitare) & Mike Garden (guitage)
Mais au dernieres nouvelles Tom aurait quitter le groupe, enfin depuis le mois dernier...
Albums : Almost Here, 1er album, sortie en 2004.
From the Carpet, EP, sortie en 2006.
Je vous conseille : Slow Down, Classifieds et The Phrase that Pays.
Clips : Checkmarks, Slow Down, The Phrase that Pays
Sites : Site Officiel
Ce qui est bien c'est que regulierement les membres du groupe postent sur leur site, un peu comme pour Panic!, mais pas juste un membre du groupe, tous.
Myspace
J'aime beaucoup ce groupe, c'est un de mes preferés, si vous pouvez ecouter, allez y, ils font de la bonne musique. Ils sont en ce moment en train d'enregistrer leur second album.


Cobra Starship

Les groupes de chez Fueled by Ramen Cobrastar_snakes

Membres du groupe : Gabe Saporta
Vi il fait tout tout seul, sauf en live.
Albums : While The City Sleeps, We Rule The Streets, 1er album, sortie en 2006.
Je vous conseille : Send my love to the dancefloor (hey mister DJ), Bring it et The Church of Hot Addiction.
Clips : Bring it (Snakes on a Plane)(avec William de TAI, Maya de The Sounds, le chanteur de Gym Class Heroes, dans le clip apparait meme Pete des FOB, comme quoi tout se rejoint !) et The Church of Hot Addiction
Sites : Site Officiel
Myspace
Peut etre vous connaissez parce qu'ils ont fait la chanson du film Les Serpents dans l'Avion (qui a l'air d'etre une daube je vous l'accorde), cependant la chanson est pas mal, meme si a l'air d'un cake le monsieur, l'album est sympa. C'est un petit peu la decouverte de l'année pour moi.


Cute is what we aim for

Les groupes de chez Fueled by Ramen Cute%20Is%20What%20We%20Aim%20For

Membres du groupe : Shaant, Jeff, Tom & Jack
Albums : The Same Old Blood Rush With A New Touch, 1er album, sortie en 2006.
Clips : There's a class for this
Sites : Site Officiel
Myspace
C'est sympa comme groupe, j'ecoute de temps en temps, mais bon ca casse pas non plus des briques mais ca s'ecoute. Mais ils sont delires, si vous avez de la chance vous pouvez discuter avec eux sur aim lol.


Fall Out Boy

Les groupes de chez Fueled by Ramen Falloutboy

Membres du groupe : Andrew Hurley (batterie), Joseph Trohman (guitare et occasionellement chant), Patrick Stump(chant, guitare) et Pete Wentz (bass et occasionellement chant)
Albums : Evening Out With Your Girlfriend, 1er album, sortie en 2003.
Take This To Your Grave, 2eme album, sortie en 2003.
From Under The Cork Tree, 3eme album, sortie en 2005.
Je vous conseille : Grand Theft Autumn, Dance Dance et 7 minutes in heaven.
Clips : Dead on arrival, Grand Theft Autumn, Saturday, Sugar, we're going down, Dance Dance et A little less sixteen candles a little more touch me
Sites : Site Officiel
Myspace
Je reviens pas sur eux pusique y'a deja un sujet sur le forum. Juste leur nouvel album sort le 6 fevrier 2007, son titre : Infinity on High.


Fogive Durden

Les groupes de chez Fueled by Ramen Forgivex22x05x06xmc

Membres du groupe : Thomas (chant, guitare), Jesse (basse), Andy (batterie) & Big T (guitage)
Albums : Wonderland, 1er album, sortie en 2006.
Je vous conseille : Beware the jubjub et Il Tango Della Signora
Clips : Beware the jub jub bird and shun the frumious bandersnatch
Sites : Site Officiel
Myspace
Groupe sympa, bonne musique, pas l'album de l'année c'est clair mais c'est quand meme sympa.


Gym Class Heroes

Les groupes de chez Fueled by Ramen Gym_class_heroes

Membres du groupe : William Beckett (chant), Adam Siska (basse), Andy "the butcher" Mrotek (batterie), Tom Conrad (guitare) & Mike Garden (guitage)
Mais au dernieres nouvelles Tom aurait quitter le groupe, enfin depuis le mois dernier...
Albums : For the Kids, 1er album, sortie en 2001.
The Papercut Chronicles, 2eme album, sortie en 2005.
As Cruel As School Children, 3eme album, sortie en 2006.
Je vous conseille : Cupids Chokehold et The Queen and I.
Clips : Papercuts, Cupids Chokehold, New Friend Request, The Queen and I etTaxi Driver
Sites : Site Officiel
Myspace
Alors c'est un peu un groupe à part face aux autres, c'est un melange d'indie et d'hip hop mais j'aime vraiment beaucoup ce groupe, leur deux derniers albums sont vraiment bon.


The Hush Sound

Les groupes de chez Fueled by Ramen D3b69756

Membres du groupe : Bob (chant, guitare), Greta (chant, piano, guitare), Darren (batterie) & Chris (bass)
Albums : So Sudden, 1er album, sortie en 2005.
Like Vines, 2eme album, sortie en 2006.
Je vous conseille : Momentum, Crawling towards the sun et City traffic puzzle.
Clips : Crawling towards the sun etWine red
Sites : Site Officiel
Myspace
Un pur bijoux. Si j'avez un seul groupe à vous conseiller de ce label (a part panic) ce serait eux ! Franchement allez ecouter ca vaut le coup. Le 1er album est vraiment une petite merveille. Eux aussi ont un journal sur leur site officiel ou ils postent regulierement, allez y faire un tour !




Il y a d'autres groupes sur ce label, mais voila seulement ceux que j'ecoute. Voilà c'etait mon long post du jour lol. Je parlerais de Paramore et This Providence une autre fois, parce que là j'ai le flemme lol mais sachez que ce sont aussi deux autres bon groupes qui sont sur ce label.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/aliseawords/
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyDim 19 Nov - 18:24

oooh, merci bcp pr cet article :-) j'écouterais tt ça dès que j'aurais du temps... (les seuls que je connais déjà c'est The Hush Sound.. j'adore, d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
alisea

alisea


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyDim 19 Nov - 22:39

Ah ben y'a pas de quoi Very Happy Oh oui The Hush Sound c'est <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/aliseawords/
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyDim 19 Nov - 23:15

Cobra Starship je connais pas mais tous les autres font partis de groupes que j'écoute régulièrement! The hush sound c'est simplement neuf, calme et bon! The academy is, Cute is what we aim for j'aime bien et Forgive durden ils m'ont tués avec Il tango della signora....elle est simplement CANONISSIME! I love you

Paramore et This providence j'écoute aussi!

Pti plus pour paramore qui a été un groupe coup de <3! Je conseille pressure, brighter... etc LOVVVVE tongue
Revenir en haut Aller en bas
alisea

alisea


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyDim 19 Nov - 23:21

Oui j'aime bcp Paramore aussi mais je les rajoutés plus tard lol j'ai eu la flemme... This providence aussi je les rajouterais, parce qu'ils sont bons hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/aliseawords/
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyMer 4 Avr - 19:58

Je fais remonter le sujet des abîmes du forum lol

J'ai reçu Santi, dernier album de The Academy Is... ce matin, et il est génial ! ^_______^

J'adore particulièrement "We've got a big mess on our hands" et "Everything we had" (qui m'a fait pleurer Sad ).
Et aussi "Bulls in Brooklin". Et...
Non, on va s'arrêter sinon je sors tout l'album lol
Enfin, je suis très contente de l'achat (surtout depuis le temps que je l'attendais lol Au début je croyais qu'il sortait le 4 mars à cause des jours et mois inversé aux USA ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyMer 4 Avr - 22:24

Ouiiiii me too je l'ai reçu today!

Chui en train de l'écouter for the first time et c'est du grand dodu sérieux que je kiffe!

Les groupes de chez Fueled by Ramen 0020Les groupes de chez Fueled by Ramen 0020Les groupes de chez Fueled by Ramen 0020Les groupes de chez Fueled by Ramen 0020Les groupes de chez Fueled by Ramen 0020
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
FlowOutBoy

FlowOutBoy


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Essone
Date d'inscription : 04/12/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyMer 4 Avr - 23:18

Cobra Starship 9 mois que j'les aimes <3

The academy is... rien a redire <3

Et FOB. évidement :]


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killxme.skyblog.com
Punky Lady

Punky Lady


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptySam 14 Avr - 18:35

wouah !!!! j'ai écouté tout les groupes que vous avez présenté dans ce topic ( a part fall ou boy bien sur que je connais si bien Les groupes de chez Fueled by Ramen 0020 ) et j'avoue que ca déménage !!!

j'ai un gros coup de coeur pour : cobra starship , the academy is... ( dont j'avais entendu parler mais que n'avais jamais écouté ), pour Paramore et hush sound j'adore j'adore j'adore !!!

voila c'était juste pour dire ca et vous remercier ca ne fera que 4 groupes en plus ... donc 20 groupes préférés Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlowOutBoy

FlowOutBoy


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Essone
Date d'inscription : 04/12/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptySam 14 Avr - 23:17

Citation :

Peut etre vous connaissez parce qu'ils ont fait la chanson du film Les Serpents dans l'Avion (qui a l'air d'etre une daube je vous l'accorde), cependant la chanson est pas mal, meme si a l'air d'un cake le monsieur, l'album est sympa. C'est un petit peu la decouverte de l'année pour moi.

1) je trouve pas que le film soit une daube. c'est du second degré du debut à la fin ! mais bon.. y'en à toujours qui ont du mal à le comprendre!

2) L'air d'un cake ? Je le prend mal, très mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://killxme.skyblog.com
Punky Lady

Punky Lady


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyDim 15 Avr - 16:58

Citation :
2) L'air d'un cake ? Je le prend mal, très mal !

pareil je trouve pas qu'il a l'air d'un cake jl'aime bien moi , il a son style on va dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowOutBoy

FlowOutBoy


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Essone
Date d'inscription : 04/12/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyDim 15 Avr - 17:02

Punky Lady a écrit:
Citation :
2) L'air d'un cake ? Je le prend mal, très mal !

pareil je trouve pas qu'il a l'air d'un cake jl'aime bien moi , il a son style on va dire Laughing

MOI AUSSI J'LAIME (bien) Very Happy
Et son style, il assure <3
Revenir en haut Aller en bas
http://killxme.skyblog.com
Punky Lady

Punky Lady


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyDim 15 Avr - 17:05

clair j'aime bien ce gars rien pour son allure ces facons et tout

de toute facon c'est décidé j'adore ce groupe j'adhère a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowOutBoy

FlowOutBoy


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Essone
Date d'inscription : 04/12/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyDim 15 Avr - 17:26

j'avou il a des maniéres... sexaaayyy !
Revenir en haut Aller en bas
http://killxme.skyblog.com
Punky Lady

Punky Lady


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen EmptyDim 15 Avr - 17:31

FlowOutBoy a écrit:
j'avou il a des maniéres... sexaaayyy !


ouhouh tu la dit !!! Les groupes de chez Fueled by Ramen 0020 Les groupes de chez Fueled by Ramen 0028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de chez Fueled by Ramen   Les groupes de chez Fueled by Ramen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes de chez Fueled by Ramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement des meilleurs groupes au monde
» tous les groupes que vous aimez
» Panic! chez Fall out Boy
» Nouvel An chez les Panic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Musique :: Découvertes et critiques d'albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser