Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 panic ! c'est finit ou presque ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mmmarine

mmmarine


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

panic ! c'est finit ou presque ... Empty
MessageSujet: panic ! c'est finit ou presque ...   panic ! c'est finit ou presque ... EmptyLun 6 Juil - 22:46

To Whom It May Concern…
July 6th, 2009

Ryan Ross and Jon Walker will be leaving Panic at the Disco to embark on a musical excursion of their own. Though the four of us have made music together in the past, we’ve creatively evolved in different directions which has compromised what each of us want to personally achieve. Over the years, we have remained close and honest with each other, which helped us to realize that our goals were different and that parting ways is truly what is best for each of us. We are all excited for the future, you should be too.

-Ryan & Jon

Stay posted to the Panic site for updates on Ryan and Jon’s new project, as well as a message from Brendon and Spencer who will continue on as Panic At The Disco. All touring and album plans for Panic will continue as previously announced.


donc panic se sépare mais reste encore avec spencer et brendon
j'attend de voir ce que ça va donné par la suite mais ça restera toujours de la bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

panic ! c'est finit ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: panic ! c'est finit ou presque ...   panic ! c'est finit ou presque ... EmptyMar 7 Juil - 9:18

De la bonne musique c'est possible, mais sans Ryan et Jon, ça sera plus du tout la même chose. Et il n'y aura plus les paroles absolument géniales de Ryan.
y'a pas beaucoup de news pour Panic! en ce moment, mais celle là, c'est une dont je me serais bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
mmmarine

mmmarine


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

panic ! c'est finit ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: panic ! c'est finit ou presque ...   panic ! c'est finit ou presque ... EmptySam 11 Juil - 20:22

c'est pas vraiment ce que j'aurais aimé non plus mais bon ça devrait donné de la bonne musique dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

panic ! c'est finit ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: panic ! c'est finit ou presque ...   panic ! c'est finit ou presque ... EmptyLun 13 Juil - 12:30

En effet c'est super triste!!!!!!!
J'y ais pas cru la première fois que j'ai lu ça!
Ca sera plus jamais le même Panic qu'on a tant aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

panic ! c'est finit ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: panic ! c'est finit ou presque ...   panic ! c'est finit ou presque ... EmptyDim 19 Juil - 0:41

y'a un passage de nouvelle chanson sur leur site, ça s'appelle Oh Glory. ça ressemble plus au 1° album qu'au 2° et c'est assez sympa à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

panic ! c'est finit ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: panic ! c'est finit ou presque ...   panic ! c'est finit ou presque ... EmptyLun 27 Juil - 21:13

Vi j'adore!
Et je suis super contente que ça ressemble plus à AFYCSO que à Pretty odd! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*yas*

*yas*


Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

panic ! c'est finit ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: panic ! c'est finit ou presque ...   panic ! c'est finit ou presque ... EmptyMar 11 Aoû - 20:44

BOUUUUUUHOOOUUUUUHHHH
Je sais je suis en retard mais bon ^^
Franchement!!! P!aTD c'est les paroles de Ryan avec la voix de Brendon, l'un ne va pas sans l'autre pour moi No (bon la je parle surement de AFYCSO )
Sinon Ryan et Jon ont formé The Young Veins et quand on écoute on voit bien d'ou vient l'influence de Pretty Odd (alors pour tous les Amoureux du 2eme vous vous régalerez!!) leur single Change
Brendon et Spencer n'ont pas chomé non plus avec New Perspective pour une meilleur qualité allé voir le myspace de P!aTD, un retour aux origines peut être?? panic ! c'est finit ou presque ... 0028
A quand le nouvel album?? panic ! c'est finit ou presque ... 0027
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

panic ! c'est finit ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: panic ! c'est finit ou presque ...   panic ! c'est finit ou presque ... EmptyLun 17 Aoû - 15:09

autant la nouvelle de Panic! la musique et voix sont mieux que les paroles, autant la c'est l'inverse lol après faut voir la voix en qualité album, parce que trouvais celle de Ryan très bien sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
*yas*

*yas*


Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

panic ! c'est finit ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: panic ! c'est finit ou presque ...   panic ! c'est finit ou presque ... EmptyVen 21 Aoû - 19:02

Je suis pas tres fan de "Change" mais "New perspective" est plutot cool, elle me fait penser un peu a "9 in the afternoon", mais c'est vrai que j'attend ttoujours un "Lying is the most fun a girl can have..." X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panic ! c'est finit ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: panic ! c'est finit ou presque ...   panic ! c'est finit ou presque ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panic ! c'est finit ou presque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panic!Fan#1
» Panic! sur LJ
» Panic! en concert !
» Panic! Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser