Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Review] Pretty. Odd.

Aller en bas 
+10
Zoltan
Selene
Punky6
*yas*
Panic<3
Sarah
C@roline!
Hopelessly
Charlene
harlequinlily
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyMer 26 Mar - 2:17

Je créé ce post afin que l'on puisse s'échanger notre avis sur le nouveau bébé de la famille I love you I love you I love you I love you

[Review] Pretty. Odd. 200px-PatD_-_Pretty._Odd.
-----------------------------------------------

Pour le moment je ne l'ai écouté qu'une seule fois et à vrai dire je ne sais pas quoi dire si ce n'est: c'est beau!
Donc après une écoute plus approfondie encore je reviendrai déveloper haha

Wink

PS: c'est des VEAUX ils ont même pas remercié leur fans dévoués dans les remerciements...bande d'ingrats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Charlene

Charlene


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyVen 28 Mar - 20:44

J'ai été écouter sur leur myspace et : Non, j'aime pas. Y a rien à faire je m'y fait pas. Ca ressemble pas à du Panic! et ca part dans tous les sens. Des mois d'attentes pour ca, je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyVen 28 Mar - 22:20

J'ai été sur ton blog pour lire ta review plus détaillée et bien que je respecte totalement ton avis je ne suis pas du tout d'acc ac ça:

Citation :
Leur nouvelles chansons sont justes bonnes à passer sur NRJ

Pour moi Panic c'est bon pour tout sauf pour ça....
Certes l'album est très différent du premier mais il n'en est pas pour autant moins bon...Après oui ça change c'est sur mais au moins ça évolue et je trouve que c'est une belle évolution....
Et NRJ ils passent Panic pas parceque leur musique va bien ac le style de la radio mais parcequ'ils ont bien compris que ça pouvait leur apporter de l'argent....
Faut pas non plus penser que tout ce qui passe sur NRJ c'est de la merde...J'ai du mal à comprendre les gens qui pensent que dès qu'un groupe passe sur NRJ c'est direct moins bien....Jveux dire OUI NRJ c'est pourri mais le groupe reste le même à la base...

J'ai écouté l'album trois fois et j'aime beaucoup! Y a des choses vraiment magnifiques!
Après je le connais pas encore assez bien et j'ai pas assez de recul pour juger plus que cas donc....XD
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Hopelessly

Hopelessly


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyVen 28 Mar - 22:40

harlequinlily a écrit:


PS: c'est des VEAUX ils ont même pas remercié leur fans dévoués dans les remerciements...bande d'ingrats Rolling Eyes

Oui, j'ai remarqué ça aussi, cela m'a fort déçu.

Mais quant à l'album en lui même et les chansons qu'il contient, je ne suis pas du tout déçue, je suis même très satisfaite.
Cet album je le trouve, beau, reposant, magnifique. Bref je l'aime I love you Bien qu'il soit très différent de "A fever..." que j'ai plus qu'adoré, je l'aime autant, ou voir peut-être plus.
Sur ce, je passe à mes appréciations chansons par chansons:

We're so starving: Bon il faut bien avouer, je ne l'aime pas vraiment en tant que chanson, mais c'est une superbe intro. Une manière très originale de commencer un album. Mais le Cause We still the same band c'est un peu gros, étant donné, que l'album est très différent du précédent. Et la transition à "Nine in the Afternoon" est très bien faite!

Nine in the Afternoon: Premier single, premier clip, première grosse claque de l'album. Un refrain magnifique, la musique derrière l'est aussi (surtout à la fin). Et je trouve que cette chanson fait un bon passage de relay entre "A Fever.." et "Pretty. Odd."

She's an Handsome Woman: Très bonne chanson, reffrain très entrainant, surrement une des meilleures chansons de l'album.

Do You know what i'm seeing: LA chanson de l'album. Cette chanson je l'aime, je l'adore, je la vénére, je la glorifie. Vraiment très belle, et puis ce refrain, pffouu [Review] Pretty. Odd. 0020

That Green Gentleman (Things have changed) : Je l'aime beaucoup, et je pense que ça fera un bon clip! Rien à dire de plus

I have Friend in Holy Spaces: Sympa, très sympa..

Northen Downpour: [Review] Pretty. Odd. 0020 Pas autant que "Do you know...." mais Woaw, avec la petite voix de Ryan en fond, que demander de plus?!

When the Day met the Night: Je l'adore, début un peu lent à mon goût, mais c'est une très belle chanson, et puis la partie avec "Well he was just hanging around Then he fell in love And he didn't know how But he couldn't get out Just hanging around and he fell in love" I love you

Pas de Cheval: Déjà le titre il me fait pas mal marré, au début je m'imaginais, Brendon qui allait nous chanter un petit truc en français, avec son bel petit accent américain, humm ça aurait été sympa!
Sinon la chanson (encore avc l'apparition de la voix de Ryan) entrainante et tout.

The Piano knows something I don't know: Début calme, le reste un peu moins, enfin très belle, spécialement la fin.

Behing the Sea: Là on se demande, qui est le chanteur, Ryan? 'fin voilà malgrès sa petite voix, la chanson est bien, ça fait assez folk, on remarque bien les inspirations de Bob Dylan.

Folkin' Around: Dans cette chanson la voix de Brendon est vraiment belle (enfin comme d'hab' mais encore plus!) là encore très folk avc des inspirations vraiment tirées de cher Mr Bob dylan. Mais hélas trop courte, une minute de plus, ça n'aurait pas été du luxe!

She Had the world: le début, ça me fait penser à la musique des troubadours, ainsi que la fin, enfin voilà, le reste, j'aime beaucoup, et puis le "Because when I look in your eyes I just see the sky" I love you

From a Mountain in the Middle of the Cabins: Très bonne chanson, rien de plus à ajouter.


Mad as Rabbits: Un album qui finit en beauté, les parties que chante Ryan sont biens introduites et très bonnes, une chanson très agréable.

Bref 48 minutes de bonheur, et je peux conclure qu'il est "Pretty. Wonderful."

En espérant que le prochain soit d'une aussi grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manonnewthing
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyVen 28 Mar - 22:44

J'attend, j'attends...J'attends de recevoir mon édition collector pour l'écouter...J'espère que ca sera pas trop long.
En tout cas j'avais déjà remarqué qu'il y avait pas mal de chanson, mais 48 min c'est beaucoup pour les cd d'aujourd'hui (celui que j'écoute en ce moment, Eskobar, dure seulement 39 min).
Revenir en haut Aller en bas
Hopelessly

Hopelessly


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyVen 28 Mar - 22:51

Oulaaa ça doit être dur d'attendre. Déjà que je n'ai pas pu résister à attendre le CD qui est arrivé le 26 mars chez moi, je ne sais pas comment tu fais pour tenir!

Pour revenir à ce que Charlène a dis je ne suis pas non plus d'accord. C'est gros de dire que Panic n'est qu'un groupe à passer sur NRJ. Ils le passent parceque ça vend, c'est tout, c'est NRJ. C'est sur ça ammène un public par forcément souhaité. Mais Panic n'y peut rien, eux c'est pas parcequ'ils passent sur NRJ qu'ils vont changer, pour eux c'est qu'une radio parmis les autres.

Aussi j'avais oublié de préciser, le livret est magnifique, même super par rapport à celui de "A fever" qui était un peu maigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manonnewthing
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyVen 28 Mar - 22:57

Citation :
Oulaaa ça doit être dur d'attendre. Déjà que je n'ai pas pu résister à attendre le CD qui est arrivé le 26 mars chez moi, je ne sais pas comment tu fais pour tenir!

Je dors plus, je mange plus, je sort plus, je boss plus...j'attend en me rongeant les ongles (et même ceux des pieds) jusqu'au sang...LOL Non je résiste et essaye de découvrir d'autres album pour patienter et pas écouter toujours pareil.

Si vous voulez des scans du livret, en voici (et c'est vrai qu'il est magnifique mais je peux pas comparer à celui de AFYCSO car j'ai la collector box donc pas de livret):
http://www.panicatthedisco.com.br/galeria/thumbnails.php?album=289
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptySam 29 Mar - 16:39

Je confirme une fois de plus le livret est magnifique c'est un réel coup de coeur (à croire que j'ai acheté le cd pour le livret non je vous assure que j'ai bien acheté le cd en majeure partie pour les chansons =D) les photos sont magnifiques et la manière d'écrire les paroles originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panic<3

Panic<3


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptySam 29 Mar - 17:27

Moi j'ai pas vraimennnnt accroché lorsque j'ai écouté Pretty.Odd. sur leur myspace !Mais une chose est sure je l'achèterais quand même.
En tout cas je ne suis pas non plus d'accord avec Charlène.Tu dis sur ta review que tu as l'impression que ce n'est plus Panic,que ca ne leurs ressemble pas du tout ...Moi je pense qu'ils ont évolués tout simplement,ils ont envie de faire ce qu'ils aiment et ca s'entend et ce n'est franchement pas quelque chose de marketing ,non ,loin de la !

D'ailleurs ca m'a vraiment étonné qu'ils passent Panic a la radio,ca ressemble tellement pas a ce qu'ils passent d'habitude!Enfiin ils font juste cela pour vendre comme vous l'avez si bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-hippocampe.skyblog.com
*yas*

*yas*


Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptySam 29 Mar - 21:10

bon ba ca va... je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a ne pas etre emballée par l'album!!! j'aime bien quelque chansons (du style 4 ou 5) mais sans plus j'accroche pas (c'est sur que c'est super different de AFYCSO) faut dire quel'album m'a plutot décu!!! Rolling Eyes
cependant je soutiens toujrs le groupe et j'attends avec impatience leur autres productions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyDim 30 Mar - 22:40

J'avoue qu'au début, j'étais inquiète vu la tournure des évènements et les extraits de l'album que j'avais entendus. Et puis, il y a eu Nine In The Afternoon. Une bonne petite chanson bien entrainante qui donne tout simplement envie de se dire que finalement, la vie n'est pas si moche.

Alors évidemment, j'ai d'abord écouté l'album sur internet avant d'acheter (on ne m'a pas comme ça MOI!).
J'ai été trèèès agréablement surprise par ce Pretty Odd. Beaucoup de sons très différents, pas une seule chanson ne ressemble à une autre!
En passant du son style 60's au phonographe par le western et Versailles j'avoue je suis séduite.

Petit bemol quand même, je regrette les sons un peu éléctro du premier et même si j'aime beaucoup ce nouvel album, il reste quand même en dessus du premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyLun 31 Mar - 0:35

Aaaaahhhhh, j'arriverai jamais à aller me coucher maintenant t_t Je veux cet album *pouts*

(y'a le livret avec la box collector ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Panic<3

Panic<3


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyMar 1 Avr - 21:06

Enfait il me plait beaucoup I love you
Je l'ai acheté samedi et j'aime bien finalement cheers De toute facon il me faut plusieurs écoutes avant d'apprécier pleinement un album !

Mais en tout cas ,excepté la voix de Brendon, ca ne ressemble plus vraiment a du Panic ! Mais cet album est original et super entrainant [Review] Pretty. Odd. 0063
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-hippocampe.skyblog.com
Charlene

Charlene


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyMar 1 Avr - 21:20

Personne n'est d'accord avec moi ! Je vous comprend aussi d'un côté. Je n'ai écouté cet album qu'une fois et je n'ose toujours pas le refaire. Peut-être que je vais changer d'avis je ne sais pas. Peut-être aussi que je m'attendais à quelque chose de tellement extraordinaire que ca m'a décue de ne pas entendre ce que je voulais et ce que je m'imaginais déjà. Peut-etre aussi que j'ai évolué, changer de style de musique. En tout cas, si cet album plait à beaucoup de fans tant mieux pour vous, moi je me contenterai encore et toujours de A Fever ! Et si ca me fait tant de peine qu'ils passent sur NRJ c'est que rien qu'a regardé ce que sont devenus des groupes comme FOB, j'ai pas envie que Panic! deviennent comme ca. Mais si ils repassent à Paris dans peu de temps, j'irai quand même les voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Hopelessly

Hopelessly


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyMar 1 Avr - 22:28

Enfin que Panic passe sur NRJ c'est pas du nouveau. A l'époque de A Fever je les avais déjà entendu.. Et puis je trouve (après ce n'est qu'un avis personnel) que le style du nouvel album correspond encore moins à cette radio. Et même si le style n'aurait pas changer, je pense qu'ils seraient comme même passé, vu que FOB et Gym Glass Heroes ont rencontré un grand succés auprès des auditeurs, ils en profitent pour passer Panic aussi..
Mais c'est sur, ça fait une mauvaise pub!
'Fin bref, je pense pas trop que ça soit trop l'endroit pour en parler!

Sinon, bonne nouvelle, en Angleterre, Pretty. Odd. est 2ème du Top 40 des ventes
http://www.bbc.co.uk/radio1/chart/albums.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manonnewthing
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyVen 4 Avr - 15:48

Citation :
Et puis je trouve (après ce n'est qu'un avis personnel) que le style du nouvel album correspond encore moins à cette radio.

Oui voilà c'est tout à fait ça! Donc en fait ce que j'essaye de bien faire comprendre c'est que ce n'est en rien l'intention de Panic de passer sur Nrj! La seule raison pour laquelle ils passent c'est qu'Nrj espère se faire de la thunes grâce à eux comme ils l'ont fait ac FOB....

Sinon cet album après des écoutes plus approfondies est une pure merveille I love you Je n'ai pas de préférence entre les deux albums car pour moi ils sont trop différents pour être comparé ou préféré l'un à l'autre...J'aime autant les deux en fait Smile
J'ai reçu l'édition limite ce matin et le dvd est génial et on apprend pleins de trucs chouettes ^^
En gros je suis bien à la masse du groupe comme toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Panic<3

Panic<3


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyVen 4 Avr - 21:29

Charlene a écrit:
Personne n'est d'accord avec moi ! Je vous comprend aussi d'un côté. Je n'ai écouté cet album qu'une fois et je n'ose toujours pas le refaire. Peut-être que je vais changer d'avis je ne sais pas. Peut-être aussi que je m'attendais à quelque chose de tellement extraordinaire que ca m'a décue de ne pas entendre ce que je voulais et ce que je m'imaginais déjà. Peut-etre aussi que j'ai évolué, changer de style de musique. En tout cas, si cet album plait à beaucoup de fans tant mieux pour vous, moi je me contenterai encore et toujours de A Fever ! Et si ca me fait tant de peine qu'ils passent sur NRJ c'est que rien qu'a regardé ce que sont devenus des groupes comme FOB, j'ai pas envie que Panic! deviennent comme ca. Mais si ils repassent à Paris dans peu de temps, j'irai quand même les voir^^


Moi je te conseil en tout cas de le réecouter(et plusieurs fois !) !Je te garantis pas qu'après tu le divinera mais je pense que ces écoutes pourrait te faire changer d'avis Wink
Et puis c'est sur ces deux albums ne se comparent pas !Ce n'est plus du tout pareil,alors si tu t'attendais a des chansons du style de A fever ..Et bien je trouve ca dommage parce que Panic est un groupe original et créatif ,qui évolue alors refaire les mêmes chansons ,c'est rien de tout cela !Alors profite de leur(géniale) créativité musicale! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-hippocampe.skyblog.com
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyLun 14 Avr - 17:38

Cet album est une vraie misère (pour ne pas dire autre chose.) A foutre aux chiottes, y'a pas un morceau pour rattraper l'autre Neutral C'est un enchainement de platitude même pas assez bonne pour passer sur NRJ. Aucune recherche musicale, du recyclé déjà entendu 4000 fois (et mieux fait par d'autres). Une déception... J'avais envie de faire une review par titre mais c'est vraiment inutile, si c'est pour écrire 15 fois "c'est de la merde" je préfère vous épargner, surtout que je sais que certains "fans" ont tellement confiance en ce groupe qu'ils sont prêts à aimer n'importe quelle merde en barre qu'on leur sert. Désolant, Panic!
Revenir en haut Aller en bas
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyMar 15 Avr - 2:03

Bon, j'ai enfin pu l'entendre en entier (ou presque).

Et en fin de compte j'aurais préféré rester dans l'ignorance !

Ma réaction sur le moment (Zoltan peut confirmer) :
"C'est normal que ce soit du pseudo pop-rock de merde ? On dirait du Simple Plan en pire Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
Acid Queen

Acid Queen


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Narbonne/Béziers
Date d'inscription : 15/04/2008

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyMar 15 Avr - 10:49

J'avoue avoir été surprise par le nouveau penchant du groupe, moi qui aimais tant leur style rock/ado semi adulte à vouloir tout réformé et refaire le monde, dire les 4 vérités des gens avec de belles phrases...
Apparemment c'est une époque révolue, dommage.
Mais bon, je suis quand même assez contente de cet album qui est trés bien mais dans un autre style, on sent énormément les influences des Beatles et aussi la culture américaine.
On sent un passage à la maturité pour le groupe.
Je n'ai pas toutes les chansons mais celles que j'ai je les adore, ma préferée est Northern Downpour.
Voila ce que j'en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-jazz.skyblog.com
¤Pretty.Odd.¤

¤Pretty.Odd.¤


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptySam 19 Avr - 18:27

Je le trouve très bien cet album, je l'adore <3 Je l'écoute en boucle sans m'en lasser ^^ Toutes les chansons sont géniales, coups de coeur pour 'Northern Downpour' et 'She Had The World' mais je les aime toutes <3
[Review] Pretty. Odd. Versiondeluxelg8modifidzr7
Revenir en haut Aller en bas
http://raindr0ps-0n-r0ses.skyblog.com
Acid Queen

Acid Queen


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Narbonne/Béziers
Date d'inscription : 15/04/2008

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptySam 19 Avr - 22:00

pareil que toi pour les coups de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-jazz.skyblog.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyVen 9 Mai - 21:58

J'ai *enfin* pu l'écouter ^^

Que dire à part que j'aime beaucoup ? lol (bon enfin, ça dépends quels titres, y'en a quelques uns que j'aime bien sans plus, mais y'en a certains que j'adore énormément)

Méga coup de coeur pour :
She Had The World. Sérieux, je suis amoureuse là ^^°
Do You Know What I'm Seeing ? J'adore. J'adore. J'adore.

Bon, c'est mes deux préférées, pour le moment ^^ Faudra que je l'écoute un peu plus pour pouvoir vraiment voir ce que je préfère ^^

(et puis la box collector est trop trop bien \o/ n'empêche que le puzzle, je vais le leur faire bouffer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptySam 10 Mai - 14:25

Citation :
n'empêche que le puzzle, je vais le leur faire bouffer XD

Pourquoi??
Moi j'ai pas osé le défaire de son emballage.Il est beau comme ça!Je risquerais de l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptySam 10 Mai - 15:42

Parce qu'à un moment, y'a eu tout un truc avec des morceaux de puzzle dispersés partout sur internet, j'étais à fond dedans, mais ça m'a pris la tête d'une force ! XD j'ai cru que j'allais complètement péter un plomb à force lol

Mais je l'ai pas enlevé non plus pour le momen, j'ai peur d'arracher tout ce qu'il a dessous en tirant ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptySam 10 Mai - 19:52

Punky6 a écrit:
Petit bemol quand même, je regrette les sons un peu éléctro du premier
lol justement moi c'est ce qui m'avait un peu "genée" au début sur leur premier album!!! Donc là, super surprise!!! Very Happy
Il est beaucoup moins rock aussi..... - mais ça je m'en serais passée ahah

Je l'ai écouté qu'une seule fois, mais je me souviens que y'en a que 2 auxquelles j'ai pas trop accroché en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyDim 11 Mai - 13:43

J'ai fait une review chanson par chanson, j'avais rien d'autre à faire lol (à part écouter l'album en boucle ^^)

We're so starving : Gros lol pour les paroles. Parce que bon, faut pas pousser non plus XD Mais sinon, j'aime bien, ça va, c'est pas horrible Rolling Eyes (c'est une chanson que j'ai détesté la première fois que j'ai entendu le live... et un soir à force de me la passer en boucle, j'ai commencé à beaucoup l'aimer ^^°)

Nine in the Afternoon : J'adore les paroles ^^ Et tous les instruments ensemble, c'est joli aussi ! (et le clip... <3)

She's an handsome woman : J'aime beaucoup les paroles, à part le refrain qui est un peu... je sais pas, moins bien (enfin, c'est plutôt que j'aime vraiment beaucoup les paroles des couplets, et que les refrain sont honnêtes mais m'emballent moins... c'est pas la cata non plus)
Les passages avec les chœurs, j'arrive pas à décider si j'aime ou pas. Parfois j'adore, parfois je trouve que ça va pas bien. je sais pas trop ^^° (pour le moment, en la réécoutant, j'aime bien ^^)

Do you know what I'm seeing ? : La musique est vraiment bien. Les paroles aussi ! Surtout le "I know it's mad, [...] would you kiss me, or just leave me?" autant l'arrangement sur la voix est génial, autant je vénère la musique sur ce passage. C'est deux phrases, c'est le méga coup de cœur ^^
Enfin, j'aime vraiment beaucoup toute la chanson. Une des meilleures de l'album pour moi.

That Green Gentleman : J'adore le rythme et comment la chanson sonne ^^
Et la seconde voix rend trop bien !!

I have friends in holy spaces : J'aime beaucoup les arrangements la dessus, le fait que ça fasse un peu vieux disque (autant la musique que la voix) et tout (ça doit être la classe a écouter avec le vinyle ^^). Et la petite musique à la fin est sympa ^^

Northern Downpour : Les paroles sont super ! "Hey Moon, please forget to fall down. Hey moon, don't you go down " rhoo, c'est trop beau quoi ^^ (j'avoue faut pas me parler de Lune lol)

When the Day met the Night : Les paroles sont choupi (un peu niaises aussi lol)
Le "Well he was just hanging around Then he fell in love And he didn't know how But he couldn't get out" j'adore !

Pas de Cheval : Le titre est juste XD franchement ! (a moins qu'il y est une subtilité que je pige pas... faut dire que moi et les chevaux c'est pas le grand amour ^^°)
Le rythme du début est super. Par contre les paroles du refrain, hein... lol
Mais j'aimerais beaucoup l'entendre en concert celle là ^^

The Piano Knows Something I don't know : Je suis amoureuse du début ! ah la la, sérieux, le chant et le rythme, les paroles, j'adore ! (bon, le Trojan Horse aussi... C'est le genre de truc qui m'accroche direct)
Le reste des paroles est intéressant aussi, j'aime bien. Bonne musique et tout, j'aime bien (et même beaucoup ^^) la chanson !

Behind the Sea : j'aime beaucoup la voix, je suis pas sure que ça sois Brendon par contre :S
La musique est pas mal, j'aime bien ^^
Et la fin est mort de rire XD

Folkin' Around : J'aime bien la musique du début (ça ressemble à de la country ^^°)
Les paroles sont pas mal aussi, un peu guimauve par contre, je trouve lol Guimauve et un peu triste. ça va pas ensemble ? tant pis lol

She Had the World : *sautille partout* La music est choupi, les paroles sont géniales, je suis amoureuse du refrain ^^ genre sérieusement accro. Enfin, le truc I don’t love you I'm just passing the time jusqu'à To see if I can catch a dream. C'est trop trop beau O_o (qui chante là par contre ?)
Méga coup de cœur de l'album ^^ Et une des deux meilleures chanson avec Do you know what I'm seeing ?

From a Moutain in the middle of the Cabins : Pas mal, j'ai pas grand chose à dire dessus lol j'aime beaucoup la musique ^^ (surtout celle du refrain ^^) Ah si, un truc aussi : j'aime le titre ^____^

Mad as Rabbits : J'aime vraiment beaucoup le rythme et la musique. (toujours une deuxième voix , c'est qui ? en tout cas, ça rend bien, ces deux voix ^^)
Plus j'écoute plus je l'aime cette chanson ^^
Et la musique me rappelle terriblement celle d'un film ou d'un série. le genre de truc que je devais regarder quand j'étais plus jeune, parce que ça me rend un peu nostalgique...
J'aimerais beaucoup l'entendre en concert aussi ^^

Conclusion sur cet album : Pas du tout ce que je pensais que ça allait être, loin de ce à quoi je m'attendais. Je dis pas que j'ai été déçue, parce que le suis pas de tout. y'a aucune comparaison possible entre le 1 et le 2, autant du point de vue de la musique que des paroles. c'est vraiment différent. Mais j'aime beaucoup ce nouvel album ^^ (et j'en connais qui vont moins l'aimer, du genre mes voisins à Toulouse qui risque de se le prendre à fond à 7 du matin XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptySam 17 Mai - 13:56

Citation :
Enfin, le truc I don’t love you I'm just passing the time jusqu'à To see if I can catch a dream. C'est trop trop beau O_o (qui chante là par contre ?)

Je pense que c'est John qui chante ça mais je suis pas sure à 100%

Pour Behind the sea c'est Ryan qui chante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyDim 18 Mai - 12:18

Je trouve ça trop bien qu'ils chantent sur cet album ^^ Ils ont de jolis voix (et manque plus que Spencer maintenant lol))
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. EmptyMar 20 Mai - 21:45

Uiii c'est super cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Review] Pretty. Odd. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Pretty. Odd.   [Review] Pretty. Odd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Pretty. Odd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser