Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Article] Le nouvel album

Aller en bas 
+21
Loren
eliks
*yas*
Samara
nico
Lilix
Traciie-x
Punky_Bibii
P!ATD
leenah
Hopelessly
Konoka
Kelly
Punky Lady
dragibus
mmmarine
C@roline!
magaloch
Punky6
Selene
harlequinlily
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyMer 9 Mai - 20:58

Voilà enfin un vrai article où l'on apprend tout pleins de chose sur la réalisation du nouvel album et tout et tout.....

----------------------------------

Panic! At The Disco Planning 'Love Story' — And Dr. Dre Hookup?
Bassist says band's second LP will feature 'romantic, poetic fantasies'; calls hip-hop producer 'genius.'

You'd think the guys in Panic! at the Disco would have a whole buncha goals in mind for the follow-up to their platinum debut, A Fever You Can't Sweat Out. But, no — they have just one.

"Actually, our whole goal for this CD is to create a close relationship with Dr. Dre. You know, getting some sort of business plan worked out," bassist Jon Walker laughed. "I mean, the guy's a genius."

Of course he's joking (we think), because there's clearly more on the line for them this time around. Which is probably why, earlier this month, they announced they were moving into a cabin in the hills of Nevada to begin work on the yet-untitled disc. And it's probably why, when MTV News caught up with them in Atlanta last week — where they took a break from the recording process to play a free show at Centennial Olympic Park — they were fully sporting the "studio look": grizzled, patchy beards; bags under the eyes; and pale(r than usual) complexions.

"We're all sort of getting cabin fever. We'd go four to five days without leaving the house sometimes, and it's been nice to be outside for even a day," guitarist Ryan Ross sighed. "And I got sick of wearing sweatpants every day."

Ross added that Panic have four songs finished already and that they'll remain in the cabin — located around Nevada's Mount Charleston — for another month before heading to Los Angeles to continue work on the album. The new songs, he said, will follow his earlier idea of a "modern fairy tale" but with a romantic twist.

"After bands become successful, they always make that choice to do the record about how cool or how hard it is to be in a successful band," he said. "So we wanted to do something more universal, something that pretty much anyone can relate to ... something that you wouldn't be able to place in a certain time period. And it's been really challenging [to write] lyrics for something like that, especially when our last record had so many references to pop culture. ... This one is pretty much a love story."

Walker chimed in to add that it's not just Ross who's spinning that love story. The whole band is getting involved, collaborating on a story line that one might even call — gasp! — a "concept."

"We all got together and created this — I guess you could call it a concept — that we all wrote and we were all involved with and pretty interested in," Walker added. "Most people who listen to our music can't relate to what it's like to tour and play shows and live on the road. That's the last thing we want to write about, because we do it all the time anyway. Ryan said it best. It's kind of a love story. It's a timeless age of romantic, poetic fantasies."

The guys have apparently scrapped their original plans to recruit songwriter/composer Danny Elfman to work on their sophomore album, instead choosing producer Rob Mathes, who worked with Panic on the re-release of the "Nightmare Before Christmas" soundtrack. The band's management, however, said Mathes has not been confirmed as the producer for the album.

And though Elfman might be out of the question, that doesn't mean things aren't still gonna be theatrical, fantastical and/or cinematic on Panic's new album. Quite the opposite, in fact.

"It's been really fun so far. I'll show these guys the lyrics and we'll all sit down and just come up with ideas. Kind of how you do a film score: The composer will watch the scene and then write what he feels like that scene is," Ross said. "And this record feels like we're doing something like that."

This report is from MTV News.
by James Montgomery, with reporting by Joseph Patel

------------------------------

Inutile de préçiser qu'en lisant ça j'étais surexitée lol Je l'attend ac un enthousiasme de ouf cet album...VIVEMENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyMer 9 Mai - 21:44

Arg, pas le temps de lire tout ça maintenant T__T Fais chier le lycée >_< Vivement demain que j'ia le temps. (oui, je poste pour rien dire lol Mais j'ai trop pas le temps là t_t)
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyVen 11 Mai - 15:58

Aaaah merci pour l'explication c'est donc ça le look studio d'enregistrement Laughing

En même temps, tout les groupes ne se laiss pas pousser la barbe à chaque fois qu'ils préparent un nouvel album Rolling Eyes

Quand Brendon se laisse pousser la barbe, BJ se teint les cheveux clown

Super article sinon, j'ai vraiment hâte d'entendre ce nouvel album qui m'a tout l'air d'être génial avant même d'être terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyVen 11 Mai - 20:33

Citation :
It's a timeless age of romantic, poetic fantasies.
Rien qu'avec ça, j'ai envie de sautiller lol Me tarde vraiment, vraiment d'entendre des extraits (et bien sur de l'avoir entre les mains !).
ça a l'air super, vivement qu'il sorte !! (et j'imagine déjà les clips (non, je m'y prend pas trop tôt XD), me tarde trop !!) (enfin, si ça se trouve, je me monte la tête et je serais déçue... j'espère pas t_t)
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyVen 11 Mai - 21:37

Selene a écrit:
Citation :
It's a timeless age of romantic, poetic fantasies.
Rien qu'avec ça, j'ai envie de sautiller lol

Haha moi aussiii! Jte raconte pas la crise quand j'ai lu ça haha [Article] Le nouvel album 0028

Citation :
(enfin, si ça se trouve, je me monte la tête et je serais déçue... j'espère pas t_t)

Moi aussi j'attend ça comme le messie limite so des fois j'ai peur d'être déçue...Mais voilà...c'est Panic so jpense sincèrement que ça va être du grand dodu![Article] Le nouvel album 0005
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyDim 13 Mai - 0:12

Merci Lily, mais je t'avoue avoir le flemme de me concentrer, pour reussir a traduire 35% du texte LOL! je lirais peut etre plus profondément plus tard!

En tout cas je me languis d'avance de pouvoir entendre des extraits de ce nouvel opus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyMer 16 Mai - 15:51

magaloch a écrit:

En tout cas je me languis d'avance de pouvoir entendre des extraits de ce nouvel opus Very Happy

Mais je pense que c'est le cas de tout le monde inscrit sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyMer 16 Mai - 16:15

Oué moi pareil! Chui comme une folle à l'idée d'avoir rien que la date de sortie lol

Mais j'ai peur....franchement on dit "oué c'est panic donc ce sera forcément bon" mais si on est déçu on est déçu hein....What a Face
Bon après jpense pas qu'il faille trop s'en faire non plus hein I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyMer 16 Mai - 22:23

Sur Buzznet ils disent qu'on pourra chasser l'album à partir de Juin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyJeu 17 Mai - 2:54

Oué mais c'est que des rumeurs nion?

En tout les cas jveux pas écouter/entendre quoi que ce soit tant que j'ai pas l'album dans les mains lool
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyJeu 17 Mai - 22:03

Punky6 a écrit:
Sur Buzznet ils disent qu'on pourra chasser l'album à partir de Juin What a Face

Ca serait énorme si c'était vrai!! Ce qui signifie que ce n'est que pour dans 15 jours, 3 semaines!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyVen 18 Mai - 0:29

Ben en même temps ça m'étonnerais franchement qu'il soit fait si vite! Même le premier album il leur avait fallu genre 6 mois donc bon là ça fait genre 2/3 mois qu'ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
mmmarine

mmmarine


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptySam 19 Mai - 14:07

bien que je ne comprenne pas grand chose a l'article in english j'ai surtout la flemme ben IL M'AXCITE trop avec la sortie du prochaine album j'ai trop hattttttttttttttttttttttte [Article] Le nouvel album 0032 [Article] Le nouvel album 0032
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : tu vois la tour eiffel???????? bah c pas là
Date d'inscription : 17/05/2007

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptySam 19 Mai - 15:51

suis gravement impatiente je c'est pas comment je vais tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeyab14.skyblog.com
Punky Lady

Punky Lady


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptySam 19 Mai - 17:48

si leur album était dispo en juin ca serait trop trop cool !!
je me précipiterai a la fnac pour l'avoir , mais c'es rvai que ca me parait court 3 mois pour faire un album je voudrais aps que ca soit fait a la va vite hein ??
en tout cas j'ai hate de l'avoir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : cherches!
Date d'inscription : 08/08/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyDim 20 Mai - 18:12

J'ai hateeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-pancakes.skyblog.com
Konoka

Konoka


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 103
Localisation : Jupiter.
Date d'inscription : 24/04/2007

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyDim 20 Mai - 23:07

Pete a parlé de leur nouvel album (Il a a reçu des démos si j'ai bien compris =D...Mais biensûr,il a laissé personne écouter T_T) dans le Rock Sound.
Je cite c'qui m'a interessé Razz ):

"Ryan (Ross, guitar) always likes to keep me guessing or try to freak me out with stuff," Wentz added. "So he will message me to tell me that they have just written an amazing song and I will get excited then he will message me again to tell me it sounds like Aladdin and I will feel kinda bemused. Or last week he messaged me to say they had written a song that makes him think of France. He can say some weird stuff."


J'ai pas les scans,j'ai pris ça d' ici ,d'ailleurs en regardant les news,vous pouvez voir le reste. ^^

(Ps:Désolée si c'est le mauvais endroit pour poster ça je savais pas vraiment dans quel sujet le mettre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyLun 21 Mai - 23:22

T'inquiète t'as posté à l'endroit parfait Wink[Article] Le nouvel album 00202

Sinon je vous raconte même pas comment ces quelques lignes ont eu le don de me surexiter looool

Citation :
they had written a song that makes him think of France

[Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014 [Article] Le nouvel album 0014

[Article] Le nouvel album Ecoute-m
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyMar 22 Mai - 21:35

Ouais trop bieeeeeeeeeeenn!!!!!

Citation :
they had written a song that makes him think of France

Ca ca veut probablement dire tournée en France... [Article] Le nouvel album 0027
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyMar 22 Mai - 22:50

D'accord ça le fait penser à la France...
Euh genre le Sacré Coeur? Lyon? Les fans françaises?
Peut-être même qu'il aime ce pays et qu'il veut y vivre What a Face

Bon d'accord je m'emballe un peu trop là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Hopelessly

Hopelessly


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyMer 23 Mai - 7:48

Punky6 a écrit:
Peut-être même qu'il aime ce pays et qu'il veut y vivre What a Face
Ma porte est grande ouverte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manonnewthing
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyJeu 7 Juin - 14:07

FOB talks about Panic!



Patrick Stump and Pete Wentz from Fall Out Boy were interviewed by Popworld Pup magazine for their April issue and were clearing up rumours. One of these rumours was about Panic!

Rumour: Panic!'s next album is going to make them bigger than you.

Pete: Definitely. I think it's a distinct possibility. I've heard some songs. One was like a film score, then it turns into Beatles 2007. Everybody's going to fall in love with it. They've got a hard road ahead of them because when you have that amount of success in a short amount of time, you have to repeat it or take a total nosedive.

Patrick: When I see Panic! now, it's colossal. I remember the demo and Pete tapped me on the shoulder and said: "What do you think of this?" I said: "Hmm, it's pretty good." I'm a slow burner – it takes me a while. It wasn't until I heard the first draft of the record and I was like, "Oh, right."

Pete: I don't think any of us expected they'd have that success. They're like our kids, it's awesome. But I think they would have gotten to where they've got regardless.

-------------------------------------

Youhouhouhou [Article] Le nouvel album 0027 [Article] Le nouvel album 0027 [Article] Le nouvel album 0027 [Article] Le nouvel album 0027

[Article] Le nouvel album 00202 FOB [Article] Le nouvel album 00202
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyJeu 7 Juin - 14:40

Wahoo cool!!! J'ai lu sur le site officiel qu'ils avaient finit d'écrire les nouvelles chansons et qu'ils allaient entrer en studio d'ici quelques semaines... Pourvu que ce soit rapidement!
A votre avis l'album sortira avant la fin de l'année??
Revenir en haut Aller en bas
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyJeu 7 Juin - 17:48

Pete a écrit:
They're like our kids
ooh, c'est tout mignon I love you

Pour te répondre, C@roline, je pense pas qu'il sorte avant la fin de cette année.. faut quand même du temps pour enregistrer et finaliser un album ! Mais bon. C'est Panic! d'un autre côté, peut-être qu'ils vont nous faire ça vite fait bien fait... !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyJeu 7 Juin - 19:25

Parait que c'est "l'album le plus attendu de l'année" donc vers novembre/décembre peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyVen 8 Juin - 12:40

Comme dit si bien Pete, moi à leur place j'aurais la pression parce que le 2ème album c'est souvent l'album qui fait qu'un groupe marche ou qu'il tombe dans l'oubli pendant 10 ans.
C'est soit un méga succès soit la grosse ramasse!
Mais bon, en même temps c'est Panic donc je m'inquiète pas trop pour eux.

En ce qui concerne le fait que ça soit l'album le plus attendu de l'année je dirais qu'il faut pas exagérer non plus.
Perso, je fais ça chronologiquement, donc l'album que j'attend en premier c'est celui de Sum 41, après celui de Panic! et peut-être un jour qui sait, l'album de Green Day Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyVen 8 Juin - 16:52

Nan mais ça fait flipper si c'est vrai que c'est le plus attendu....Ca va être l'horreur après moi jvous le dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
P!ATD

P!ATD


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Languedoc roussillon
Date d'inscription : 07/06/2007

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Wahou!!!!   [Article] Le nouvel album EmptyVen 8 Juin - 19:27

Chui trop impatiente! Franchement qui peut penser qu'on risque d'être déçu avec leur 2ème album??? Pas moi en tt cas, je leurs fait confiance! Ils sont géniaux! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://didouill.skyblog.com
P!ATD

P!ATD


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Languedoc roussillon
Date d'inscription : 07/06/2007

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: news   [Article] Le nouvel album EmptyMer 13 Juin - 1:44

Je sais plus où j'ai lu ça mais y'a un rumeur qui dit que l'album sortirait au mois de juillet!!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
voilou, j'espère que c'est vrai mais c'est pas sur! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://didouill.skyblog.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album EmptyMer 13 Juin - 23:42

Ben oui moi aussi mais je suis quasi sure que c'est pas vrai...Faut un peu plus de temps à mon humble avis....
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Article] Le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le nouvel album   [Article] Le nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] Le nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel An chez les Panic!
» Prochain album ..
» [Emission] L'album de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser