Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Derniers Films en salle

Aller en bas 
+13
Zys
Panic<3
mmmarine
harlequinlily
dragibus
aplvema
Selene
C@roline!
lov3less
punkygirl
nico
leenah
Punky6
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyLun 7 Mai - 22:04

Si vous l'avez vu, qu'avez-vous pensé de Spiderman 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptySam 12 Mai - 11:11

Alors euh...... j'avais bcp aimé le premier, adoré le 2ème mais le 3ème..... j'ai moins accroché.
Déjà, j'ai trouvé que y'avait trop de sentiments. Je suis d'accord, il en faut, mais le truc est de trouver le juste équilibre avec l'action, sinon, le spectateur (en tout cas moi) risque de s'ennuyer.
D'autre part, même si je comprends que le réalisateur ait voulu nous rendre sensible au personnage de l'Homme de Sable en nous racontant ses malheurs, qu'il était coupable mais que c'était pas sa faute, et tt et tt, moi j'ai trouvé que cette histoire parrallèle était un peu inutile. En fait, je viens voir les aventures de Spider-Man, pas celles de qqn d'autre. Les deux histoires se rejoignent, je sais, et il fallait bien présenter ce nouveau personnage d'une façon ou d'une autre, mais je pense qu'il aurait fallu moins s'attarder dessus.
Parsqu'avec son histoire, l'histoire du machin noir gluant, l'histoire du reporter et sa copine, Mary Jane, Harry et ses problèmes...... ça fait un peu fouillis.... Trop d'histoires tue l'histoire, comme on dit.

M'enfin cela dit, même si par moment j'ai un peu décroché, j'ai quand même bien aimé. Le combat de la fin, notamment, où justement tt le monde est rassemblé, et qui est particulièrement impressionnant... Et puis l'humour est assez présent, et ça nous fait oublier (un peu) le scénario un peu complicated.....

Voilà ce que j'ai pensé de Spider-Man 3. Smile
Et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptySam 12 Mai - 21:11

J'ai trouvé que les méchants étant très bien faits mais qu'il y avait effectivement un peu trop d'attardement sur les sentiments de Peter Parker.
J'ai adoré les passages comiques quand on voit Peter changer de fringues et danser et faire des signes aux filles dans la rue c'est vraiment trop drôle.
La fin est super triste parce que c'était un de mes personnages préférés Sad

Et concernant l'homme sable j'ai trouvé que c'était pas inutile au film c'est surtout les histoires entre MJ et Peter qui soulent un peu à force, surtout quand on va voir le film à 22h50 comme moi Laughing

Supers effets spéciaux, pas déçue, j'aime autant les trois films et j'espère bien qu'ils trouveront un bon scénario pour en faire un 4ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyDim 13 Mai - 11:16

Punky6 a écrit:
J'ai adoré les passages comiques quand on voit Peter changer de fringues et danser et faire des signes aux filles dans la rue c'est vraiment trop drôle.
Ah ouiii !! C'est vrai, j'avais zappé ça lol Je me rappelle j'étais éclatée de rire (et les gens autour de moi aussi !) au ciné !! Et puis la ptite mèche genre emo........ Laughing

Punky6 a écrit:
La fin est super triste parce que c'était un de mes personnages préférés Sad
moi je l'ai toujours détesté, mais j'avoue que là, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer (bon, okay, je pleure trèèès facilement aussi Laughing).... C'est super émouvant de les voir tous les 2, Harry et Peter, qui s'entraident, après avoir traversé tant de mauvais moments.....

Punky6 a écrit:
Et concernant l'homme sable j'ai trouvé que c'était pas inutile au film c'est surtout les histoires entre MJ et Peter qui soulent un peu à force, surtout quand on va voir le film à 22h50 comme moi Laughing

Oh je t'assure qu'à 18h aussi c'est super chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
nico

nico


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyJeu 5 Juil - 20:08

sinon il ya die hard 4 qui est sorti ca a l' air pleind' action.j' vais le voir!
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl

punkygirl


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : dans la nord ( petit coin paumé !! )
Date d'inscription : 08/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyJeu 5 Juil - 20:12

ouais moi j'aimerais bien le voir aussi tu nous diras comment il est ???
j'aimerais bien voir aussi c'est shrek 3 !! j'adore trop le chat potté !!!!il me fait trop délirer quand il est comme ca !!!!
Derniers Films en salle Chatpotttn7
Shot at 2007-07-05
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyJeu 5 Juil - 20:28

ouai c' est marrant shrek sans +,les yeux du chat!!
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl

punkygirl


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : dans la nord ( petit coin paumé !! )
Date d'inscription : 08/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyJeu 5 Juil - 20:30

ouais moi j'aime surtout la chat et l'ane !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyJeu 5 Juil - 20:32

moi la princesse elle s' appelle comment deja?
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyJeu 5 Juil - 20:51

Fiona. Moi je crois avoir vu le 1 mais ça m'intéresse pas. Je suis plutôt film de science fiction ou d'action, surtout tout ce qui se passe pas dans la vraie vie, avec des pouvoirs surnaturels, un monde d'ailleurs, le futur tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
nico

nico


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyJeu 5 Juil - 21:15

moi je prefere les films d'actions mais les comedies ou animés ca permet de passer de bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyJeu 5 Juil - 21:16

donc t' aime supernatural???
Revenir en haut Aller en bas
lov3less

lov3less


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyJeu 5 Juil - 22:51

J'ai été déçue par Shrek 3
Mais toute fason je suis pas très dessins animés je préfère les films d'horeur
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl

punkygirl


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : dans la nord ( petit coin paumé !! )
Date d'inscription : 08/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyVen 6 Juil - 17:32

nico a écrit:
donc t' aime supernatural???

oui oui oui oui oui oui !!! j'adore cette série !!! ( je sais c'est pas a moi que tu posais cette question mais c'ets pas grave !!! ) et toi je suppose que tu dois aimer si tu en parle !!! c'ets dommage que la saison soit déja terminée et surtout de cette facon !!!! j'aimerais bien voir la suite je suis trop impatiente de l'avoir !!!
moi perso j'adore les films de science fiction, les thrillers mais les films d'animations j'aime aussi et les comédies aussi, comme dit nico, ca permet de passer un bon moment !!! j'aime bien regarder un film d'horreur de temps en temps aussi !!
j'ai vu les 2 underworld il y a pas longtemps, comment vous les trouver ????
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyVen 6 Juil - 17:40

Pas vu, par contre j'ai vu les trois Blade j'adore ^^ (le 1er surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
nico

nico


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyVen 6 Juil - 17:50

moi je l' ai pas vu mais il parait que la colline a des yeux 2 c' est super bien réussi ,c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptySam 14 Juil - 11:57

punkygirl a écrit:
nico a écrit:
donc t' aime supernatural???

oui oui oui oui oui oui !!! j'adore cette série !!! ( je sais c'est pas a moi que tu posais cette question mais c'ets pas grave !!! ) et toi je suppose que tu dois aimer si tu en parle !!! c'ets dommage que la saison soit déja terminée et surtout de cette facon !!!! j'aimerais bien voir la suite je suis trop impatiente de l'avoir !!!

Tu parles de quelle saison? A mon avis vu ce que tu écris c'est de la 1°. La 2° est excellente et surtout la fin!!!Alala!!! Ce que j'adore cette série!! Derniers Films en salle 0020 Derniers Films en salle 0020 Derniers Films en salle 0020 Derniers Films en salle 0020 Derniers Films en salle 0020

Citation :
moi je l' ai pas vu mais il parait que la colline a des yeux 2 c' est super bien réussi ,c'est vrai?
Je ne l'ai pas vu mais étant donné que j'étais morte de rire en regardant le premier (alors qu'on est censé avoir peur) je ne vais surement pas y aller!LOL

Sinon quelqu'un a vu Harry Potter ? Je vais y aller demain et cet aprem ca sera Shrek3.
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptySam 14 Juil - 15:16

Oui j'ai vu Harry Potter mercredi dernier et c'est toujours aussi génial. On était super mal placés parce qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde et yavait même des enfants qui pleuraient parce qu'il n'y avait plus de place.
Le cinquième tome a jamais été mon préféré en livre mais je dois dire que le réalisateur du film a su en faire quelque chose de super bien.
Donc, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptySam 14 Juil - 16:24

Je l'ai vu mercredi aussi, d'ailleurs on est arrivés une heure à l'avance parsqu'on pensait que y'aurait plein de monde mais apparemment les parisiens de st germain (j'étais à paris avec selene et 3 autres amies pr une semaine de vacances Very Happy) sont pas comme les cadurciens, on était que qqes pommés lool
sinon le film était très bien, j'ai bcp aimé !! Ah, Lucius.... drunken et puis Rogue aussi.... drunken Et quand même la VO, c'est vraiment mieux que la VF quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyDim 15 Juil - 12:44

Je suis allée voir Shrek hier et je dois dire qu'il est pas mal...Le scénario est bof mais les références aux différents contes et films sont excellentes...Et j'ai adoré Merlin en magicien disjoncté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyDim 15 Juil - 12:49

Harry Potter c'était bien/horrible ! Super parce que quand même, c'est HP quoi ^^ Mais la fin, c'était atroce Sad Siriuuuuus *chouine*

J'avais sorti la cape et la cravate Serpentard pour le film lol Et même le chapeau en rentrant XD
Quand même, on était les seule paumé à être arrivé une heure à l'avance, mais la salle était remplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyDim 15 Juil - 15:28

C@roline! a écrit:
Je suis allée voir Shrek hier et je dois dire qu'il est pas mal...Le scénario est bof mais les références aux différents contes et films sont excellentes...Et j'ai adoré Merlin en magicien disjoncté!!!!!
en voyant la bande annonce je me suis dit qu'il allait être nul, mais finalement, j'ai trouvé ce film vraiment pas mal du tout !! J'ai bcp rigolé !! Bon, okay, c'était pas le gros fou rire à chaque fois, mais on sourit, c'est déjà ça !! Very Happy Y'a quand même des trouvailles bien marrantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyDim 15 Juil - 15:36

Selene a écrit:

J'avais sorti la cape et la cravate Serpentard pour le film lol Et même le chapeau en rentrant XD
Quand même, on était les seule paumé à être arrivé une heure à l'avance, mais la salle était remplie !

Laughing J'aurais bien aimé voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyDim 15 Juil - 19:07

Les gens se foutaient un peu de ma cape, mais je m'en fout, j'assume lol
En rentrant aussi y'a eu un mec mais je chouinais dans ma cape parce que j'étais traumatisée alors j'ai pas trop capté lol (mais ma femme lui a fait un (je cite) "geste obscène" à ce connard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
aplvema

aplvema


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyLun 16 Juil - 15:45

J'ai bien aimé Sherk 3 il était sympa.
Sinon Die Hard 4.0 est excellent !! Bruce Willis est toujours Bruce Willis j'l'aime bien !
Et La colline a yeux II je l'ai moins aimé que le premier, parceque il est trop américanisé je trouve il tire de trop grosse ficelle en tout cas il est bien gore !
Revenir en haut Aller en bas
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyLun 16 Juil - 19:34

Il est terrible harry Potter!!Peut-être un petit peu long au début (mais ca à mon avis ca vient du livre qui un un petit peu long avant la scène finale) mais le combat contre les mangemorts est super impressionnant!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : tu vois la tour eiffel???????? bah c pas là
Date d'inscription : 17/05/2007

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyLun 6 Aoû - 19:02

Sad J'ai vu shrek 3 et j'ai été dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeyab14.skyblog.com
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyMar 7 Aoû - 17:25

Sinon j'ai vu les Simpson aussi (j'avais oublié...).
Le début avec Green Day est terrible, c'est un bon film mais sans plus quoi.
Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyMar 7 Aoû - 18:02

MOI! Et j'ai trop kiffé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
mmmarine

mmmarine


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle EmptyMar 7 Aoû - 20:01

ouai bon mais sans plus comme film mais green day au debut ça ma fait trop trippé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Films en salle Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films en salle   Derniers Films en salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Films en salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films
» Derniers Concerts en date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Divers :: Hors P!ATD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser