Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)

Aller en bas 
+11
spfan77
Céc
Fofie
alisea
leenah
Axelle
Loren
harlequinlily
magaloch
Mamselle-Naru
Lizou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 18:05

donc je vais quand même faire une petite review de cet enregistrement.
Bon déjà on a pu apercevoir le groupe pendant que nous attendions, ils sortait des soundchecks à mon avis... on a vu des jeans cigarettes, direct on a compris que c'était eux. Laughing
Tout d'abord on a assisté à l'enregistrement des guignols de l'info et on a fait copain/copain avec le "chauffeur de salle" (surtout laurent, à vrai dire). En gros, on a un peu entendu que nous lors de l'enregistrement.
Ensuite on a migré du plateau des guignols de l'info à celui de l'album de la semaine où il y avait déjà les instrus en place. D'abord on a fait des sessions d'applaudissements, émission de télé normale quoi. Ensuite le groupe est arrivé sur scène, un petit salut et hop hop ils commencent à jouer. Ils ont donc joué 8 chansons en tout, dont "the only difference.." "i write sins not tragedies", "build god, then we'll talk", "lying is the most..." bref une bonne partie de l'album. Sinon on a eu le droit à des petits regards complices avec le groupe birn sympathique étant donné que nous étions presque les seuls à bouger notre popotin, à taper dans nos mains, à crier et à chanter. D'ailleurs le groupe a adoré les "faster faster" que nous avons brailler (surtout laurent!!!), ils ne s'y attendaient pas, et nous ont gratifier d'un large sourrire.
Après les 8 chansons, le groupe est parti pour de nouvelles aventures. Dans la bataille j'ai récupéré un méditor (de ryan ou brendon? là est la question). Après direction les vestiaires pour récupérer nos affaires, ensuite on a attendu dehors. Au début on devait être 17 pecnos à attendre dehors, puis au fur et à mesure les gens sont partis et on était plus que 11. On a taillé une bavette avec des roadis (notamment le gros chauve tatoué, notre grand copain celui là maintenant).
Et puis au bout d'un moment on voit une paire de baskets derrière le gros chauve qui se dirige vers les toilettes... le roadie nous lance hein "vous avez rien vu, hein" (un truc dans ce goût là" et moi telle la morue "you liiiiiiie", "we are not blind", la suite de la discussion aussi catastrophique soit-elle passera à la trappe. Ensuite Brendon sort des goguenots et vient nous voir. Il nous demande comme ça va, il nous dit que lui il est malade, etc... on papote un tantinet, puis photos et autographes. Ensuite les autres membres du groupe sont passés au compte goutte, on a eu le claviste, Ryan, Spencer, Jon est passé à toute vitesse lui. On a un peu papoté avec eux, genre "le concert d'hier était super merci, la belgique aussi".. bref, les trucs habituels.
Ils étaient adorables en tout cas, souriants et n'ont pas rechignés pour autographes and co, ils ont même répété moult fois les "no problems", etc..

bon là j'arrête parce que ça devient long, en plus j'en ai oublié les 3/4...
je mettrais peut-être quelques photos plus tard.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 18:06

ah oui aussi, ils ne savent pas quand ils reviendront en France.
Tous à vos mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Mamselle-Naru

Mamselle-Naru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 18:08

Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad t'as trop de la chance!!! Moi j'ai attendu aprés le concert à stras mais jles ai pas vu jsuis trop dégouté lol
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 18:11

Hein merci pour ce récit Lizou, jte jure ça me fait plaisir que vous ailliez pûs les voir et parler avec eux! Jcrois que je suis limite jalouse tongue lol

Merci pour les photos même si je les ai déjà vues, jveut les revoirs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 18:20

Mamselle-Naru a écrit:
Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad t'as trop de la chance!!! Moi j'ai attendu aprés le concert à stras mais jles ai pas vu jsuis trop dégouté lol
ils ont tracé ou tu ne les as pas vu du tout du tout? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 18:29

donc voilà les quelques photos, laurent en a d'autres (mais je lui laisse le soin de poster les siennes What a Face ).
Par contre j'aimerais bien qu'elles ne s'éparpillent pas trop sur le net si c'est possible. Smile

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) LichMHcGS2D311020061060952969

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) LichMHcGS2D3110200610610737132

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) LichMHcGS2D3110200610611639838

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) LichMHcGS2D3110200610611245239

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) LichMHcGS2D3110200610612200937

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 18:31

Awww mais c'était quand et où ça? Neutral

Sinon à Stras ils ont pas tracé, ils sont sortis vers 00h45 environs peut-être que tu étais déjà partie? On était plus que 7...
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 18:33

ça c'était à paris à la plaine st denis, lundi dernier.
Ils sont pas du genre à tracer les guys, c'est ce que je me disais aussi (n'est pas placebo tout le monde.. hmm hmm).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 18:37

Lizou>< Si tu veut pas qu'elles soient sur le net, tu devrais tagger car tout le monde peut tomber dessus et se servir maleureusement :/ mais merci de les avoir mises Smile
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 18:39

Bon ben je peux au moins me dire que j'étais en cours.....C'était à quelle heure? Le soir? Si oui je me tue officiellement car j'aurai pu y être.... No
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 18:49

magaloch a écrit:
Lizou>< Si tu veut pas qu'elles soient sur le net, tu devrais tagger car tout le monde peut tomber dessus et se servir maleureusement :/ mais merci de les avoir mises Smile
bon alors si quelqu'un tombe dessus qu'il ait l'extrême amabilité de me demander avant d'exposer ma face de moule à la terre entière, merkiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Mamselle-Naru

Mamselle-Naru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 19:02

Lily! At the disco a écrit:
Awww mais c'était quand et où ça? Neutral

Sinon à Stras ils ont pas tracé, ils sont sortis vers 00h45 environs peut-être que tu étais déjà partie? On était plus que 7...

jsuis maudite le frére de mon amie nous à chercher plus tot!!!!! moi je stressé à mord pour avoir un autographe en + j'en reve même la nuit :'( lol t'as pû avoir des autographes toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 19:03

moi? si si, je leur ai fait signer mon billet de concert de la veille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Mamselle-Naru

Mamselle-Naru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 19:05

jvais m'en vouloir toute ma vie Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 19:07

d'ailleurs, Ryan signe les autographes comme si sa vie en dépendait. Genre il réfléchit un quart d'heure avant de se mettre à signer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 19:07

Mamselle-Naru a écrit:
jvais m'en vouloir toute ma vie Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol

T'inquiète pas la prochaine fois sera la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamselle-Naru

Mamselle-Naru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 19:07

Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu me donne encore + les nerfs lol dis voir t'as pris des photos du concert? (dis oui lol)
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 19:11

Moi j'ai rien vue ou eu du tout alors! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 19:21

Elisa a tout dit, voici mes photos:

Ryan:
review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Ravag2

Spencer, c'est un marrant !! ^^

-->Avec une fille que je connaissais pas !
review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Shf3

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Saejm7

J'adore trooooooop celle là:

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Basmd8

Spencer s'amuse bien on dirait^^
review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Sajbw1

Et Ryan (j'aime trop cte photo aussi !)
review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Sraebs7

Brendon avec MOI^^
review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Ballm0

Avec Elisa
review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Baewm4
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 19:25

Elles sont SUPRA ses photos, et brendon j'adore toutes le sposes qu'il fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 19:46

Il me fait trop rire Bendon avec le regard qu'il fait sur les photos quand il est avec toi, et quand il est avec Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyMer 1 Nov - 22:31

Brendon a toujours de d'ces mimiques. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyJeu 2 Nov - 21:05

je tuerais oncle et tante pour revenir en arrière, boudiou. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyJeu 2 Nov - 21:07

Lizou a écrit:
je tuerais oncle et tante pour revenir en arrière, boudiou. silent

A qui le dis tu Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyJeu 2 Nov - 21:10

j'ai trop envie de chouiner; en plus des "problèmes persos", bonjour la nostalgie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyJeu 2 Nov - 21:14

... Et bah au moins je suis pas seule dans ce cas là !
Je sais plus quoi faire... je déprime trop... j'ai meme regardé 2 épisodes des frères scott toute à l'heure... pour dire !! lol
Depuis lundi, ya le CD de panic! qui tourne de 10h du mat' à 01h00 du mat' et je l'arrete que quand je vais manger. Ca me déprime encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyJeu 2 Nov - 21:15

moi c'est les photos que j'arrête pas de regarder en écoutant les chansons (et je repense à une certaine chute de reins, ma foi forte agréable). Je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyJeu 2 Nov - 21:18

Lol
Ya un moment que j'avais oublié et que je viens de me rappeller. Ca m'a fait rire parce qu'en y réfléchissant, il a du nous prendre pour des gogols ! lol

Tu te rappelle quand Brendon est repassé la deuxième fois pour aller au bus cette fois? Et bah avec Julien on c'est mis à chanté une de leur chanson et il nous a regarder en souriant (et écouté bien sur). Mais en fait, je connaissais pas paroles, donc ca voulait rien dire !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyJeu 2 Nov - 21:29

Loren a écrit:
Mais en fait, je connaissais pas paroles, donc ca voulait rien dire !! mdr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) EmptyJeu 2 Nov - 21:34

Mdr Loren !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty
MessageSujet: Re: review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)   review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
review de l'album de la semaine (émission TV sur canal +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emission] L'album de la semaine
» [Review] Pretty. Odd.
» [Emission] Musique plus
» Emission pour le reveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: Concerts/Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser