Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un article de Juin simpa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Un article de Juin simpa Empty
MessageSujet: Un article de Juin simpa   Un article de Juin simpa EmptyLun 7 Aoû - 19:28

J'ai trouver cette article en farfouillant sur le net et je l'aime bien:

Citation :
Profil Panic! at the disco

Alors voilà comment j'imaginais une panique dans une disco…. (bruitage)… Ben il semblerait que je n'en n'ai pas la même perception que certains….

Panic at the Disco commence sa révolution à Las Vegas quand Ryan Ross, alors âgé de 12 ans, reçoit une guitare à Noël. De son côté, Spencer Smith demande une batterie à ses parents pour pouvoir former un duo avec son copain devenu fraichement guitariste et ils se mettent alors à jouer ensemble. Après s'être bien chauffés sur des chansons de Blink-182, les deux piliers de la nouvelle formation recrutent Brent Wilson pour assurer la partie basse et Brendon Urie pour pousser la chansonnette. Voilà donc à quoi ressemble une Panic at the Disco ! J'étais vraiment loin du compte….

Comme le groupe commence rapidement à gravir les échelons, Spencer et Brent terminent leurs études secondaires par correspondance. Brendon, pour sa part, va à l'école le jour, pratique la musique le soir et réussit à terminer son cours secondaire, à la raclette, certes. Quant à Ryan, il abandonne l'université à la fin de sa première année. Le punk-rock de Panic at the disco vaut bien le sacrifice d'une carrière d'étudiant….

Leur premier album s'intitule A fever you can't sweat out, donc un truc qui vous colle à la peau, comme un chewing-gum à votre semelle, une sangsue à votre aisselle … Oui, vous avez de quoi paniquer….

J'adore la fin, c'est à peu prés ce que je ressent, Panic! me colle à la peau! LOL Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven

http://www.rtn.ch/?page=118&tid=38375
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Un article de Juin simpa Empty
MessageSujet: Re: Un article de Juin simpa   Un article de Juin simpa EmptyMar 8 Aoû - 12:03

J'aime bien! C'est sympa comme article Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
girlrock91

girlrock91


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Un article de Juin simpa Empty
MessageSujet: Re: Un article de Juin simpa   Un article de Juin simpa EmptyJeu 10 Aoû - 1:00

il est bien l'article j'Aime bien la derniere Phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy.superforum.fr
Elimilie_x

Elimilie_x


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : ptite ville du Québec, au Canada
Date d'inscription : 07/08/2006

Un article de Juin simpa Empty
MessageSujet: Re: Un article de Juin simpa   Un article de Juin simpa EmptyJeu 10 Aoû - 2:06

girlrock91 a écrit:
il est bien l'article j'Aime bien la derniere Phrase
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elimilie.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Un article de Juin simpa Empty
MessageSujet: Re: Un article de Juin simpa   Un article de Juin simpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article de Juin simpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Le nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser