Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du changement sur le serveur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Du changement sur le serveur! Empty
MessageSujet: Du changement sur le serveur!   Du changement sur le serveur! EmptyJeu 24 Aoû - 17:20

Le serveur à fait quelques modifications au niveau du profil! Je viens donc vous en informer, et vous dire comment faire si vous êtes perdus!

Lorsques vous voudrez modifier vos avatars ou vos signatures, il ne faudra plus faire la même manipulation qu'avant! Wink

Voici quelques explications:

Du changement sur le serveur! FORUMPANIC-1

1) Lorsque vous cliquer sur le bouton profil citué sur votre barre de menu, vous tombez sur cette page! Le profil ce divise donc en plusieurs parties:

-Informations [la page sur laquelle nous sommes]
-Préférences [choix de laisser en vue l'email..]
-Avatar [pour modifier son avatar]
-sujets surveillés

Du changement sur le serveur! FORUMPANIC2-1

2) La modification de signature se fait sur la page "Informations" - - - Une fois que vous aurez cliquer sur le bouton approprié pour la changé, vous serez redirigé vers une autre page! Vous pourez alors changer votre signature, mettre les caractères en gras... et faire une prévisualisation!

Du changement sur le serveur! SCREUGNEU

3) La partie avatar, reste simple d'utilisation! Vous pouvez télécharger depuis votre ordinateur, donner un lien....



Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Du changement sur le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le serveur!   Du changement sur le serveur! EmptyVen 1 Déc - 21:37

A l'aide!!! Evil or Very Mad Mad
Ca commence vraiment à m'énerver...Pourquoi ma signature n'est pas visible dans le forum alors que quand je fait prévisualisation, on la voit comme il faut???
Ca vient de mon ordi??
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Du changement sur le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le serveur!   Du changement sur le serveur! EmptyVen 1 Déc - 21:38

Ben moi jla vois là en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Du changement sur le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le serveur!   Du changement sur le serveur! EmptyVen 1 Déc - 22:39

C@roline! a écrit:
A l'aide!!! Evil or Very Mad Mad
Ca commence vraiment à m'énerver...Pourquoi ma signature n'est pas visible dans le forum alors que quand je fait prévisualisation, on la voit comme il faut???
Ca vient de mon ordi??

T'as peut être pas coché la case "toujours accrocher ma signature" dans je sais plus quelle rubrique? Rolling Eyes ca m'était arrivé sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Du changement sur le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le serveur!   Du changement sur le serveur! EmptyDim 3 Déc - 18:14

Et euh, c'était juste pour dire (parce que je sais pas où poster ça) que la nouvelle gueule du forum est vraiment classe. J'aime pas particulièrement le bleu mais là ça rend super. A qui doit-on tous ces changements?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Du changement sur le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le serveur!   Du changement sur le serveur! EmptyDim 3 Déc - 18:17

Zoltan a écrit:
Et euh, c'était juste pour dire (parce que je sais pas où poster ça) que la nouvelle gueule du forum est vraiment classe. J'aime pas particulièrement le bleu mais là ça rend super. A qui doit-on tous ces changements?

drunken

Embarassed moé! lol

Mais il y a un topic si ça t'intéresse dans la partie "News & Annonces" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowOutBoy

FlowOutBoy


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Essone
Date d'inscription : 04/12/2006

Du changement sur le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le serveur!   Du changement sur le serveur! EmptyLun 4 Déc - 19:06

Moi quand je clique sur profil je nai rien du tout en rapport avec la signature et l'avatar ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://killxme.skyblog.com
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Du changement sur le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le serveur!   Du changement sur le serveur! EmptyLun 4 Déc - 19:15

Dans ton profil tu atteris pas tout de suite sur la signature faut cliquer sur signature ou avatar dans les onglets en haut à droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Du changement sur le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le serveur!   Du changement sur le serveur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement sur le serveur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Divers :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser