Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Decaydance

Aller en bas 
+11
Charlene
Punky6
moodydolly
Selene
harlequingirls
Punky_Bibii
C@roline!
harlequinlily
FlowOutBoy
Zys
Loren
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 2:32

affraid

J'ai pas vraiment le temps de faire la review en fait (je suis morte, je viens juste de rentrer chez moi), donc je ferai ma review demain avec mes photos !!

Juste que le concert était franchement génial mais un peu long entre les groupes !

L'ordre:
Cobra Starship
The Academy is...
Gym Class Heroes
Panic! at the disco
Fall out boy



Je suis arrivée vers 9h du matin, j'étais tout devant sur la barrière (d'ailleur j'ai des bleus partout) et j'étais au milieu vers la gauche, donc devant Ryan.

J'ai vu personne du forum à part Lily, mais j'ai retrouvé des gens que je connaissais là bas.



A oui aussi, j'avais apporté la photo de moi et Brendon que j'avais fait en octobre pour qu'il me la signe, mais en fait je ne l'ai pas vu à l'hotel ou aux backstage donc pendant le concert, pendant l'installation de la scène de Panic!, yavais Zach (le garde du corps) sur scène qui ne faisait rien, et j'ai sortie ma photo. A un moment il l'a regardé et il s'est apporché pour la voir et il a fait: "oooh! Do you want I give it to him?" (ou un truc du genre), donc j'ai fais: euh bah oui ok ! Et il m'a pris ma photo et il est allé en coulisse après !
Je suis conne, j'aurai du écrire un truc derrière ! Mais bon c'est pas grave.

Sinon j'ai eu le médiator de Gym Class Heroes et The academy is...

The Decaydance 61813704mc4


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 4:02

Vivement que tout le monde rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
FlowOutBoy

FlowOutBoy


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Essone
Date d'inscription : 04/12/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 13:46

moi je suis arrivée à 16h, j'ai vu Gabe de Cobra <3 (un que je voulais ABSOLUMENT voir) il à été vraiment adorable, c'est pas croyable!

Cobra c'était génial, enfin vu que ca fait un an que je les attends; je suis peut-être pas objective, mais franchement ils ont une bonne présence sur scène, ils sont sympa, ils jouent bien, olala j'suis aux anges :')

The academy is... même si j'écoute pas tellement, j'ai trouvé ça excellent pfiou !

Gym Class Heroes, c'est mon deuxiéme concert d'eux, et toujours rien à redire, ils sont perfect ces mecs ! Un bon gros délire sur clothes off quand y'avais les mecs (je sais pas qui d'ailleurs parce que je voyais très mal xD) torse nu voir en boxer sur la scène à faire n'importe quoi haha ! j'ai filmé ce moment la, mais j'ai supprimé sans faire expré --'

Panic!, on à retrouvé nos panic! <3 Pas ceux du 29 octobre qui baclait leur concert sans lacher un mot au public, nonon, ceux du 2 mai, qui était souriant, et qui avait l'air content d'être la ! C'était absolument génial, j'me suis défoulée comme jamais! En plus on à eu le droit à deux nouvelles chanson il me semble non ? Ou un peut-être ! Puis à une reprise de Roxane (j'adoooore <3) !

Puis vint Fall Out Boy ! Toujours aussi bien, une bonne ambiance (malgrès les gens pas motivés devant moi -_-'), des chansons reprises en coeur par le public ! Wolalala <3 Le bonus, une petite apparition de Gabe pendant je sais plus qu'elle chanson hiii <3

voila, je suis sur un petit nuage. c'était fou ce show !
Revenir en haut Aller en bas
http://killxme.skyblog.com
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 16:54

Voici quelques unes de mes photos (j'ai aussi des vidéos des nouvelles chansons):

Panic! at the disco

The Decaydance 42950140ze1

The Decaydance Panic4jo1

Brendon

The Decaydance Brendonvc6.th The Decaydance Brendon2gd2.th The Decaydance Brendon3xg0.th The Decaydance Brendon4et1.th

The Decaydance Brendon5ze4.th The Decaydance Brendon6cs3.th The Decaydance Brendon7bx5.th The Decaydance Brendon8vt3.th


Ryan

The Decaydance Ryannq7.th The Decaydance Ryan2ql6.th The Decaydance Ryan3yr1.th


Brendon+Jon

The Decaydance Panicef0.th


Brendon + Spencer

The Decaydance Panic2gi4.th
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 19:20

En quelques mots: sans aucuns doutes le meilleur concert de ma vie!
Je suis in I love you de tous les groupes qui sont passé...ils m'ont tous sidérée...

Je sais vraiment pas quoi dire c'est tellement grand comme truc...Inutile de dire que j'ai crié comme jamais de ma vie (haha) et jme suis amusée comme jamais!

COBRA= Woow! Je sais plus qui m'avait dit qu'ils étaient nul en live mais quel con! haha Gabe il est magistral comme mec!
Vous avez pas idée de la crise que j'ai fait en voyant Bill pour la première fois hahaha Nan mais en plus la song de ouf jm'en était pas rendue compte jusque là qu'elle était si bien! What a Face

TAI= Là c'était trop weird! J'étais en train de me dire "purée c'est eux là" et j'arrivais pas à me rendre compte ça semblait irréel de les voir! Ils sont magnifiques en plus hahaha Et la prestation de Bill=à tomber quoi! Le mec il gère c'est ouf! J'ai beaucoup aimé! Surtout Neightboors= The Decaydance 0032

GCH= Agréablement surprise vu que d'hab ce genre de musique c'est pas tellement mon truc...J'ai beaucoup aimé Travis tellement chou! Et alors Clothes Off mon dieu j'ai bondis de ma chaise direct! J'ai bien trippé sur le ptit strip-tease aussi haha

P!ATD= Je suis maintenant sûre de pouvoir dire: mon groupe préféré du monde entiiiier The Decaydance 0020 The Decaydance 0020 The Decaydance 0020 The Decaydance 0020
J'ai pas de mots pour dire à quel point j'ai aimé! The Decaydance 0063
+ les 2 nouvelles= The Decaydance 0014 The Decaydance 0014 The Decaydance 0014 The Decaydance 0014 The Decaydance Ecoute-m The Decaydance Ecoute-m The Decaydance Ecoute-m The Decaydance Ecoute-m
Et la reprise vous être sures toutes que c'est Roxane? Car j'ai l'impression d'être la seule à être sure que non haha Faudra que je retrouve le titre d'ailleurs...Arrgh jme souviens mal de l'air en plus The Decaydance 0010

FOB=Tellement bons comme d'hab! J'étais trop contente de la setlist et tout...
Quand Pete nous a refait le "tu es belle mon chou" j'étais> The Decaydance 0027
Et je dois applaudir Pete qui a été pratiquement le SEUL (de tous les groupes) à regarder régulièrement en haut! Parceque sérieux au début ça fesait weird et on se sentait exclues quoi lol

Loren>Je t'aime et je te déteste haha Tu comprendras bien pourquoi The Decaydance 0014 Et merciiii pour les photos t'es géniale The Decaydance Clin-oei
Au fait tu entendais quoi par "en backstage"? Genre à la sortie juste hein? Dis moi haha

Ravie de voir que tout le monde à l'air de s'être bien amusé! The Decaydance 0063

Voilou merci à toutes ça m'a fait plaisir de vous voir! Et désolée si j'étais folle (c'est un euphémisme je sais bien haha) mais c'était l'émotion haha
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 19:43

Lol oui oui devant les backstages !

Le pire moment du concert sérieux, c'était le temps d'attente avant Panic! at the disco !!! J'ai cru que j'allais mourrir ! lol
Quand ils sont arrivé sur scène, j'étais scotché, je pouvais plus bouger et je pouvais rien faire à part les regarder et écouter ! J'ai pris des photos que après la première chanson !


Une de Pete (j'en mettrai d'autre après):

The Decaydance 52437979ht1.th
Revenir en haut Aller en bas
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 19:57

ouah! ca avait l'air vraiment terrible. Combien de temps ca a durere chaque partie?

Loren faudrait vraiment aller a un concert avec toi! Tu te debrouilles super bien!T'arrives toujours a rencontrer les groupes (ou a avoir un autographe) T'as trop de la chance!!
en fait vous avez toute de la chance d'être allé a ce concert!!!
Et tes photos sont magnifiques!! Merci!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 19:58

Loren a écrit:
Lol oui oui devant les backstages !

Le pire moment du concert sérieux, c'était le temps d'attente avant Panic! at the disco !!! J'ai cru que j'allais mourrir ! lol
Quand ils sont arrivé sur scène, j'étais scotché, je pouvais plus bouger et je pouvais rien faire à part les regarder et écouter ! J'ai pris des photos que après la première chanson !

LOOL ouuuuffff haha
Vous savez quand et où ils sont sorti finalement? Jcrois qu'ils ont été direct en UK en tout cas Cobra oui si j'ai bien compris.

Sinon j'imagine très bien l'horreur du truc ma pauvre Loren....

Et la photo de Pete=awww qu'elle est belle! merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Punky_Bibii

Punky_Bibii


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Chez moi :D Bon ok, à pontault-combault ...
Date d'inscription : 29/12/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 21:11

.


Dernière édition par Punky_Bibii le Lun 4 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-bibii.skyblog.com
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 21:34

Merci beaucoup !
Moi non plus j'ai vu personne du forum à part Lily à la fin !

Tu peux donner l'adresse de ton blog pour que j'aille voir tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 21:41

Merci Loren pour les photos, elles sont géniales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
harlequingirls

harlequingirls


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Belgique / Verviers
Date d'inscription : 04/07/2007

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 21:56

Résumé de ce jour magnifique :

Bon levé a 8h du matin, arrivée devant l'olympia vers 11h, des gens plus que sympa, on mange et qui on vois passé, William Beckett qui va tout pres des portes de l'olympia et puis qui refait demi tour et qui fait signe de la main, puis les vigiles pas sympas du tout qui mettent les barrieres, quelques heures plus tard, travis sort et prend une photo de l'olympia, plusieur filles court aprés lui, il était accompagné de Joe. 8h a attendre, des filles qui ne sente pas bien tombe dans les pommes avant meme l'ouvertures des portes, aprés on nous laisse entrée, moi et lucie super bien placée, 2eme rang, juste enface du micro de brendon( et des autres XD), pogo de malade, tous écrassé. premier groupe, Cobra Starship, je connaisais deux chanson, maiis ils ont assuré puis arrive Snakes on a plan, cris de groupies quand william arrive sur scene pour les so kiss me good bye. 2eme groupes The academy is.. Laaa OMG william beckett chante merveilleusement bien, il regarde les gens dans les yeux, il bouge comme un dingue, parfais il est vraiment parfait, j'ai tout chanté il on vraiment plus que assuré. puis arrive gym class heroes, j'ai vachement adoré, pas de pogo, sauf pour les chansons les plus connues, mais c'était bien, j'ai touché le coude de travis XD, il a bu de la tékila cul sec c'était dingue, puis patrick arrive sur scene pour chanté, le mec mais magnifique, il est changé mais il est sublime, puis panic entre en scene, la mon coeur bat vite tres vite il commence avec The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage, brendon qui rigole, tout le public chante en coeur, ca lui fais plaisir ca ce vois, je regarde brendon pendant un bon moment, puis je détourne mon regarde vers ryan, et la il me fixe, entre les chansons jon parle, ryan qui dit deux fois : I'm good, il sourit a brendon, sourire magnifique, brendon est déchéné, ryan ma fixé bien une 20t'aine de fois, moi et lucie pendant middle of summer on fait des pti coeurs vers ryan, il avais l'air tout timide, et il nous souriait, aprés back to the street je la connais par coeur, chose qui a étoné ryan quand il ma vu la chanté, camisado j'ai fallit pleuré, ryan nous avais vraiment remarqué, il ne regardais presque nouuus deux c'était dingue il a un regard a tombé par terre ... avec une tete horrible j'ai réussi a faire sourire ryan ross, et a lui capté l'attention vers moi, c'est dinnnguuuue, brendon lui regardais tout le monde, pas des personnes spécialement. Spencer lui MAGNIFIQUE ! Jon pied nu (trés intélligent) ce déchaine a la basse ! puis a la fin Lucie et moi on lui sourit il nous sourit, les panic mon plus, des dieuuuuxxx je ne m'attendais pas a ca, c'est passé trop vite, ils me manque tropp c'est horrible, je suis partie avant fob ... mais bon pas grave je les verrais un autre jours.

petit résumé du plus beau jour de ma vie
[j'ai fait copier collé du résumé de mon blog]

ps : merci pour les photos, elle sont génial !
Revenir en haut Aller en bas
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 22:13

Dites, c'est qui William ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
harlequingirls

harlequingirls


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Belgique / Verviers
Date d'inscription : 04/07/2007

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 22:15

chanteur de The academy is...
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 22:20

De rien pour les photos, si vous en avez, mettez les aussi !

Pourquoi tu es parti avant Fall Out Boy?
Revenir en haut Aller en bas
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 22:29

harlequingirls a écrit:
chanteur de The academy is...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 22:41

Une de mes vidéos:

https://www.dailymotion.com/livegeneration/video/x2taa3_the-decaydance-panic-at-the-disco_music

(Pas n'importe laquelle^^ The Decaydance 0028 )
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyMer 22 Aoû - 23:37

Nouvelle chanson de Panic! en live hier soir:

https://www.dailymotion.com/livegeneration/video/4726441
Revenir en haut Aller en bas
harlequingirls

harlequingirls


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Belgique / Verviers
Date d'inscription : 04/07/2007

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyJeu 23 Aoû - 0:13

Je suis partie avant fob par ce que jme sentait trop mal j'ai préferé partir =S
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyJeu 23 Aoû - 0:38

Je suis complètement morte là, le concert de malade, je m'en remettrais jamais !!

Je vais faire une review sur mon LJ bientôt (un jour... >_>), je la mettrais ici après ^^

J'étais au 2 rang pour Cobra Starship et TAI, mais après on est partie derrière parce que c'était trop dur de lutter XD (sans conter que j'ai quasi limite failli m'écrouler par terre tellement je tenais plus sur mes jambes et que j'ai pleurer sur Moodydolly >_>)

Pendant TAI aparemment j'ai failli tuer tout les gens à côté de moi, je sais pas, j'étais complètement ailleurs ! (je m'excuse d'avance si la fille qui à qui j'ai fouttu un coup de coude dans le ventre est sur ce forum... en même temps, faut pas me piquer ma place quand y'a William devant moi XD)

Leenah va me tuer quand je lui dirais que j'ai vu The Butcher faire un strip-tease pendant Gym Class Heroes.

Panic!, c'était absolument génial, ils m'avait trop manqué franchement ! En plus y'a eu Back to the Streets, je chantais toute seule comme une paumée par contre XD

FOB, ils sont géniaux aussi ! Génial est définitivement le mot de la soirée XD J'ai eu d'ailleurs un de leur médiator ^^

Je regarderais toute les photos et vidéos demain ! ^^

Loren, je t'aime \o/ Tu as pris la photo de Ryan et Brendon que je voulais trop, je suis trop contente !

Je sais pas combien de temps je vais mettre à redescendre là, la rentrée va faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyJeu 23 Aoû - 1:28

Lol de rien^^

A oui aussi, j'était tout tout devant sur la barrière pendant tout le concert, donc je me suis tapé tous les photographes devant et entre les groupes pendant l'installation de la scène, je parlais avec eux, et tout le concert a été filmé par NRJ 12 et il sera diffusé le 5 septembre sur NRJ 12 sur la TNT !

Et il y avait le photographe de Rock mag ou Rock one je sais plus trop, un truc avec rock au début lol qui a fait le photoshoot de Panic! le 21 dans l'après midi dans les loges de l'olympia, et on pourra voir les photos à partir du 8 septembre.

Et sinon il y avait un cameraman juste pour Fall Out Boy pour les bonus du DVD apparement.

Voilà les news !
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyJeu 23 Aoû - 9:49

Citation :
j'ai reconnu quelqu'un, je n'sait plus son pseudo, mais elle avait un bracelet 3o Seconds To Mars.

C'était Selene Wink

Citation :
Tu as pris la photo de Ryan et Brendon que je voulais trop, je suis trop contente

Hahaha ça m'étonnes ça Rolling Eyes Wink

Le truc des caméras me rend dingue haha Genre le truc filmé quoi! AHHHH What a Face En plus j'ai vérifié et j'ai Nrj 12 muahahaha super!

Loren>Je vais voir ça tout de suite mais déjà merciiiiiiii ^^

Edit: Loren je t'aime tu es mon idole! I love you T'en a beaucoup de vidéo comme ça? Nan mais elles sont parfaites quoi! (ayé chui en transe minhinhin) Et t'en as une de la reprise de Panic par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
moodydolly

moodydolly


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyJeu 23 Aoû - 11:05

Voilà pour moi^^ (en fait je viens de copier coller l'article de mon blog XD, je sais, c'est long mdr...) d'ailleur Loren, j'espère que ça te gèe pas, j'ai utilisé ta photo du devant de l'Olympia Embarassed

Bon, alors on va rapidement passer sur les 6heures d'attente et le train, la marche accélérée pour aller poser les affaires à l'hôtel, et 'Olympia qui n'arrive jamais au bout de la rue... Il doit juste être mentionné que nous (enfin surtout Selene par ce que c'est elle qui parle le plus en général) nous sommes faite interviouvéeeeeeeee... bon, on était 3 clampins derrièe une barrière alors que tous les autres étaient groupés on aurait du un troupeau de vache ou je sais pas quoi XD on nous a demandé si on était des privilégiés... et bien non! dommage... T_T
Le concert à commencé à 19h30 (donc à l'heure), pour se terminer vers 00h15 avec environ, une heure vingt de pause en tout (accord/changement des instruments entre chaques groupes), ce qui fait un beau concert tout de même, vous trouvez pas? :p
Premier groupe: Cobra StarShip:
Pas mal du tout, inconnu au bataillon (sauf le nom), on va s'y intérésser de plus près.Bonnes guitares, un chanteur (Gabe) pas mal du tout non plus, avec un déhanché du tonnerre, fallait voir l'éta des filles dans la salle! XD Autour ducoup, un collier avec ue photo (de J. Timberlake???) censée être celle de son lover. Selene la chanceuse (à laquelle je suis restée acrrochée pendant les 2 premiers groupes sinon je me faisais ejecter des 3 premiers rangs XD) l'a touché (et il l'aurait apparement agripé^^ :p et c'est tant mieux pour elle :p je vais pas faire ma jalouse XD)
Pause #1
The Academy Is:
Pas mal, mais je préfère Cobra Starship, Selene, limite folle, elle a faillit m'étrangler avec son coude XD
Pause #2
On va chercher à boire et on va aufond, on y voit aussi bien (j'adore l'Olympia <3) et on est pas écrasées. Ok, on a plus la possibilité du contact et du toucher avec chanteur guitariste et, mais au moins on est sur de voir la fin du concert lol (j'ai vu 4 évanouissements et y'a du en avoir plus).
Gym Class Heroes:
Le groupe "rap/ R'n'B" de la soirée, une foule déchainée sur Girlfriend, avec Patrick de Panic! at the disco, de Fall Out Boy qui vient. Ilsse font un bain de foule accompagné de 3 garde du corps, et pendant ce temps, nous avont droit à...! The Butcher et Dirty sur scène qui nous font un strip-tease en déconant et qui finissent en slip et caleçon^^ Ce qui est un exemple de la super ambiance qu'on avait: Géniale.
Pause #3...
... avec la visite d'un membre adictif actif de la Peta (dont je suis membre mais pas actif... :s) qui est venu nous faire signer une pétition. J'ai trop craqué sur lui: tatoué et pour une bonne cause, à l'inverse de tout les préjugés et les "on-dit", l'espace d'une seconde j'ai même oublié que j'avais un copain (pardon mon chéri, je suis impardonnable...*shame on me*) cela dit je suis sure qu'ils avaient mis des trucs dans l'eau et puis les concerts ça met dans un état second XD (comment? ça vous fait pas ce genre d'effet??)
Panic! At the disco:
Une prestation .P.A.R.F.A.I.T.E; mes deux chansons préférées (Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off & Build God, Then we'll talk) et "Back to the Street"; l'autre nouvelle: "Summer". Brendon au top, tout comme les autres, moi bien placée, une vision générale et après quand le champs de vision à rétrécis, juste Ryan(Ross), avec La Tenue que j'adore: écharpe et bandeau effet hippie 70's; c'était le Pa-ra-dis.
Pause #4 (et surtout la dernière)
Fall Out Boy
Comme Panic!!: une prestation parfaite avec un bon choix de chansons, sur plusieurs albums, un Pete Sooo Cute^^ (ce qui m'a permit de me rappeller pourquoi j'avais craqué sur lui et exit les vidéo gore que Selene m'a montré^^). De l'éclate, de l'éclate, de l'éclate Smile ("wishing to be the friction in your jeans" XD)
Impression générale:
Géniale: "communion" & "fun" entre les groupes, amitiée et plaisir...
Purement et simplement, de la musique comme on l'aime avec de la bonne humeure et tout et tout, je veux refaire que des concerts comme ça moi!! :p vive le dacaydance fest! (si c'est ça être décadent je veux bien l'être)=> ce qui nous donne::::: un concert d'enfer!
Pas de signatures, d'autographes ni de photos, ils sont artis une demie haure après la fin du concert, on les a vus partir en bus et Gabe à fait coucou^^ (au moins on a pas attendu presque 2h/2h30 avant qu'ils se barrent!! *regard méchant à GC* (même si leur concert était aussi mervelleux et que c'est un des groupes de ma vie XD))
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyJeu 23 Aoû - 15:12

Je lis pas tout parce que c'est super long!
Moi je sais même pas quoi dire tellement c'était super, juste que j'ai adoré Fall Out Boy pour changer, la reprise de Beat It, de Akon, de Huey Lewis (My God ils lisent dans mes pensées ou quoi XD) et One & Only waouh quoi ^^

Brendon, toujours aussi magnifique, Travis (ou Travie?) qui va dans la fosse Laughing , William jsuis pas fan mais je dis pas non, bref c'était trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyJeu 23 Aoû - 17:28

Ma review est en trois partie :
http://neechan-chana.livejournal.com/59012.html
http://neechan-chana.livejournal.com/59365.html
http://neechan-chana.livejournal.com/59785.html

J'ai mis ça en public pour ceux qui veulent la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyJeu 23 Aoû - 18:55

Personne d'autre n'a pris de photos ou vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyJeu 23 Aoû - 19:21

Si, si faut le temps de retoucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyJeu 23 Aoû - 19:39

J'ai oublié l'appareil à l'hôtel t_t J'ai une amie qui en a pris, mais je sais pas quand elle va me les faire passer :S
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyJeu 23 Aoû - 20:21

J'en met que quelques unes:

The Decaydance Olympialj5.thThe Decaydance Peteyyg8.thThe Decaydance Patrickvl2.thThe Decaydance Brendonetspencerce9.th

The Decaydance Petepatrickkh0.thThe Decaydance Petefossean8.thThe Decaydance Olympiaaz0.thThe Decaydance Cobraco4.th

The Decaydance Jonan6.thThe Decaydance Petebasscj6.thThe Decaydance Petethebouteilletx2.th

The Decaydance Ryanhn3.thThe Decaydance Travisgchdt7.thThe Decaydance Patjoedu9.th

The Decaydance Joetouffmanrd6.thThe Decaydance Joeks1.thThe Decaydance Brenspenry3.thThe Decaydance Thinkingpeteel4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Charlene

Charlene


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2006

The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance EmptyJeu 23 Aoû - 20:52

Il avait lair génial ce concert !!!! Quelqu'un aurait des photos de ce qui était à vendre, notamment les T-shirt ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Decaydance Empty
MessageSujet: Re: The Decaydance   The Decaydance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Decaydance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: Concerts/Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser