Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!

Aller en bas 
+7
Loren
Elimilie_x
Axelle
harlequinlily
Chamallow-Heart
magaloch
girlrock91
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
girlrock91

girlrock91


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptySam 12 Aoû - 1:57

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre le groupe

10/08/2006
Dave Lévesque

Selon ce que rapporte MTV, l’ex-batteur de Panic! At the Disco, Brent Wilson, serait sur le point de déposer une poursuite contre ses anciens collègues, estimant qu’il a droit à sa part du gâteau.

Wilson et son avocat auraient envoyé une mise en demeure au groupe selon laquelle Panic! At the Disco dispose de 14 jours pour payer les royautés auxquelles Wilson estime avoir droit.

« Essentiellement, je veux obtenir ce qui me revient des ventes de l’album. La lettre vise à leur mentionner que s’ils me paient comme c’est prévu dans le contrat, tout sera bien, mais si ce n’est pas le cas, nous sommes prêts à aller en cour », a expliqué Wilson.

À la suite de la rupture, le groupe a émis un communiqué alléguant que Wilson n’avait pas joué ou composé pour « A Fever You Can’t Sweat Out ». Wilson réfute ces allégations.

« Je ne comprends pas pourquoi ils disent que je n’ai pas joué sur le disque. J’étais au studio à tous les jours alors que j’ai aussi écrit des partitions et montré à Brendon (Urie, le chanteur) comment jouer certains passages. Nous avions un contrat qui mentionnait que chaque membre serait payé individuellement alors légalement, j’ai droit à 25% des ventes de l’album », ajoute-t-il

source Musique plus
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy.superforum.fr
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptySam 12 Aoû - 14:32

affraid Mais jusqu'a ou ça va aller tout ça?? Bon je comprends qu'il réclame ça part du gateau, mais quant même ça peut aller vraiment loin, si quelque chose se passe mal! :/ En plus ça voudrais dire que s'il veut 25% des ventes, Jon n'en tira rien, alors que maintenant il fait partie intégrant du groupe non?

scratch Penseuse...
Revenir en haut Aller en bas
girlrock91

girlrock91


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptySam 12 Aoû - 15:51

magaloch a écrit:
affraid Mais jusqu'a ou ça va aller tout ça?? Bon je comprends qu'il réclame ça part du gateau, mais quant même ça peut aller vraiment loin, si quelque chose se passe mal! :/ En plus ça voudrais dire que s'il veut 25% des ventes, Jon n'en tira rien, alors que maintenant il fait partie intégrant du groupe non?

scratch Penseuse...
scratch c'est vrai sa que Jon vas rien recolter de tout les cd vendu! c'est ben poche ! moi la seule chose que j'espere c'est que le Groupe vas s'en tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy.superforum.fr
Chamallow-Heart

Chamallow-Heart


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptySam 12 Aoû - 21:03

Bien sa c'est pas nouveau non plus, il y pense depuis quelque temps déja (toujours selon des info que j'avais lu sur le site de Music plus. Voir l'autre fofo de Panic, j'avais envoyé les info)
Je trouve sa dur quand même une rupture de la sorte, en plus Ryan qui dois pas être aussi au top, je sens que sa va mal finir (si sa a pas déja mal tourné) Franchement j'suis un peu dégouté là de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-rocks.skyblog.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptySam 12 Aoû - 23:37

Mahaha l'autre comme il abuse!!! 25%??? affraid

J'ai moi aussi peur que ça tourne mal...Je la sens pas cette histoire.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyDim 13 Aoû - 3:10

HITZ Lily a écrit:
J'ai moi aussi peur que ça tourne mal...Je la sens pas cette histoire.... pale

J'espère que ça va bien s'arranger quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow-Heart

Chamallow-Heart


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyDim 13 Aoû - 6:49

25% s'il a travaillé sur l'album je trouve sa normal, ils sont 4 sa fais 25% chacun (oui 25x4 sa fais bien 100 XD) Maintenant s'il n'a rien fait et bien c'est sur que sa s'appel du vole ou de l'arnaque lol (mais s'il n'avait vraiment pas participé au groupe il se serait fait viré bien avant je pense) Mais surtout, n'oublions pas que 25% de 5 (millions par exemple) c'est plus que 25% de 2, donc a mon avis ces 25% valent plus que l'on ne le pense.
Il mérite sa part, peut être pas 25% (s'il n'a rien composé) mais il l'a mérite tout de même il a fait des promos, des live,...
L'argent fait bien des ravages, espérons que Panic! n'en patira pas trop.

(j'ai p't'être l'air conne comme sa mais en réalité... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-rocks.skyblog.com
girlrock91

girlrock91


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyDim 13 Aoû - 15:24

Citation :
J'ai moi aussi peur que ça tourne mal...Je la sens pas cette histoire.... pale
le seule chose que j'espere c'Set que pour sa s'arrange pour le mieux mias c'set triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy.superforum.fr
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyDim 13 Aoû - 15:40

Ch4mall0w-3moheArT a écrit:
25% s'il a travaillé sur l'album je trouve sa normal, ils sont 4 sa fais 25% chacun (oui 25x4 sa fais bien 100 XD) Maintenant s'il n'a rien fait et bien c'est sur que sa s'appel du vole ou de l'arnaque lol (mais s'il n'avait vraiment pas participé au groupe il se serait fait viré bien avant je pense) Mais surtout, n'oublions pas que 25% de 5 (millions par exemple) c'est plus que 25% de 2, donc a mon avis ces 25% valent plus que l'on ne le pense.
Il mérite sa part, peut être pas 25% (s'il n'a rien composé) mais il l'a mérite tout de même il a fait des promos, des live,...
L'argent fait bien des ravages, espérons que Panic! n'en patira pas trop.

(j'ai p't'être l'air conne comme sa mais en réalité... lol! )

Ouai mais Jon là dedans???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyDim 13 Aoû - 16:53

Oué, c'est ça que je comprend pas trop!!!
Si ils divisent le revenu par 4 (25% chacuns), ça veut dire que Jon n'aura rien du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow-Heart

Chamallow-Heart


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyDim 13 Aoû - 22:29

Non mais sa c'est pour l'album qu'il demande 25% (sur les revenues des ventes de l'album si j'ai bien compris). Pourquoi Jon aurais 25% d'un truc auquelle il n'a pas participé voyons (vous dite que c'est pas juste de filé de l'argent s'il a rien fais et vous voulé filé de l'argent à Jon pour n'avoir rien fait mdr Faut pas que vous vous occupiez des contracts du groupe ils vont se faire arnaqué mdr). Jon quand à lui, ses 25% commenceront avec les revenues de la tournée pis des ventes du 2ème albums lorsqu'il y participera. Si ya tout ces problèmes juridique c'est parce que lorsque l'on est artiste on ne reçoit pas l'argent tout de suite, c'est bien après, vu qu'il c'est fait viré il n'a plus aucun moyen de voir cet argent sauf en les poursuivant. C'est clair ou j'explique comme un pied???
Enfin moi c'est se que je pense, montré moi leur contract et je vous en diré plus lol!

(punaise on va me prendre pour une fille intélligente 'tin la loose XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-rocks.skyblog.com
Elimilie_x

Elimilie_x


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : ptite ville du Québec, au Canada
Date d'inscription : 07/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyLun 14 Aoû - 21:32

euh ben c'est pas trop mal expliqué mais des fois c'est dur à suivre...

Et c'est pas grave si on te prends pour une fille intelligente, c'est mieux qu'on croie que tu es une idiote^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elimilie.spaces.live.com
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyMar 15 Aoû - 22:13

Ben moi je trouve que Jon mérite quelques chose! Pas 25 % attention... Qu'on soit d'accord maintenanat c'est lui qui assure la relève, donc, j'estime que même si il n'a pas participé à l'enregistrement, il mérite sa part... Car c'est lui le membre du groupe aujourd'hui! Moi je dit que la part de brent devrai peut-être partager avec Jon Wink
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyMar 15 Aoû - 22:57

Ou alors ils ont tous 20%....... ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Chamallow-Heart

Chamallow-Heart


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyMar 15 Aoû - 23:34

Oui Jon aura sa part mais pas maintenent les revenue des artiste arrive des mois après pas après un concert par exemple. Faut d'abors s'occupé de Brent parce que sa s'annonce pas super après on vérra Jon. De toute manière Jon a un contact donc il sait déja combien il va touché à la fin de la tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-rocks.skyblog.com
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyJeu 17 Aoû - 0:51

Hum ouai ! Ton raisonnement tiens le coup, mais je sais pas ya quelques chose qui me gene... :/
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyJeu 2 Nov - 2:46

Uhm, ca sent pas bon cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyJeu 2 Nov - 3:15

Loren a écrit:
Uhm, ca sent pas bon cette histoire.
laurent le sujet date d'il y a plus de deux mois quand même. :p
Manifestement, ils s'en sont bien sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyJeu 2 Nov - 12:37

Mdr oui et ba je sais pas, il y a que le début de l'histoire là, moi j'aimerais bien savoir la fin !!
Un procès normalement, ca se règle pas en 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyJeu 2 Nov - 20:13

oui, la fin de l'histoire ou son déroulement, quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyJeu 2 Nov - 20:51

Nan, je sais pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow-Heart

Chamallow-Heart


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyVen 3 Nov - 6:26

Non pas de news peut être que sa c'est bien passer en fin de compte. En tout cas j'vais essayé de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-rocks.skyblog.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyDim 5 Nov - 1:05

NEWS

En fait y a pas et n'aura pas de procès tout ça c'était basé sur des rumeurs circulant sur le net....Voilà Smile

Source: Zach I love you (le manager ou un truc du genre).


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyDim 5 Nov - 1:46

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyDim 5 Nov - 1:50

Encore des rumeurs... merci pour l'info ! c'est coool^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptyDim 5 Nov - 2:02

les journalistes font vraiment tout ce qu'ils veulent de nous. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptySam 9 Déc - 15:17

Ils essaient toujours de justifier le départ de Brent (CF Rock One)

http://www.rockonemag.com/ArticleAction.do?dispatch=view&id=d17f2fc90f5096d0010f522c85df0006
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptySam 9 Déc - 16:26

Awwww j'aime trop ce qu'il dit Jon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
FlowOutBoy

FlowOutBoy


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Essone
Date d'inscription : 04/12/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptySam 9 Déc - 16:40

Alors si Zack la dit on le croit !
(ps: cer le mec de la sécurité.. il a du faire peur a brent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://killxme.skyblog.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! EmptySam 9 Déc - 17:12

Mdr Flow!

Mais c'est vrai que venant de Zach ça peut difficilement être plus sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty
MessageSujet: Re: L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!   L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ex-bassiste de Panic! At the Disco pense poursuivre Panic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» panic! at the disco ROCKS
» Strung out on panic! at the disco
» [video] Clip de Panic! at the disco
» LINDSAY LOHAN et Panic! at the disco
» Connaissez-Vous Tout Sur Panic! At The Disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser