Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous voyez ça comment vous....?

Aller en bas 
+6
Loren
Selene
Punky6
Lizou
FlowOutBoy
harlequinlily
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo

Neo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ça comment vous....?   Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:29

Hay ouais xD
Les gens ont vraiment envie de nous faire du mal =O

M'en fout, je garde mon opinion Nah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://neorockeuz.skyblog.com
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ça comment vous....?   Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:35

Lily! At the disco a écrit:
A toi aussi on te l'as fait remarquer?

Moi c'était des trucs genre..."nan mais c'est du foutage de gueule on dirait qu'ils sont même pas contents d'être là..ils font leur truc à la va vite et puis voilà...."

What a Face
Mouahahah, que ceux qui t'ont dit ça aillent voir Placebo sur certaines dates, ils verront que Panic! étaient très heureux d'être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ça comment vous....?   Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:24

Citation :
Mouahahah, que ceux qui t'ont dit ça aillent voir Placebo sur certaines dates, ils verront que Panic! étaient très heureux d'être là

je suis à peu près d'accord avec toi...C'est vrai qu'ils sont quand même distant (exemple le show d'avant sortie de l'album qui n'a duré qu'une heure et même pas de aurevoir) mais le dernier concert à la Halle tony garnier à Lyon ils étaient quand même plus proche du public (à la fin ils se sont tous pris pas les hanches et ont salués le public)...Ca doit dépendre de leur humeur!
Mais à Lyon on n'a pas eu ce problème de distance avec le public! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panic<3

Panic<3


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ça comment vous....?   Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:10

Je pense que même si ils ont été un peu distant ,surtout Ryan qui avait l'air dêtre complétement ailleurs on ne peu pas leur en vouloir !ce sont des êtres vivants tout de même ,ils ont des coups de cafard etc...ils ne sont pas toujours de bonne humeur (On crois toujours ça avec les gens connus ,en tout cas moi !)

Ils auraient même pu annuler le concert ! On a quand même eu la chance de pouvoir les voirs !et dans une petite salle en plus !Même si ils ne nous non pas signer d'authographe ,ils étaient quand même la ,a jouer leurs chansons qu'on adore ,et je trouve quand même que c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-hippocampe.skyblog.com
Neo

Neo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ça comment vous....?   Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:24

Panic<3 a écrit:
Je pense que même si ils ont été un peu distant ,surtout Ryan qui avait l'air dêtre complétement ailleurs on ne peu pas leur en vouloir !ce sont des êtres vivants tout de même ,ils ont des coups de cafard etc...ils ne sont pas toujours de bonne humeur (On crois toujours ça avec les gens connus ,en tout cas moi !)

Ils auraient même pu annuler le concert ! On a quand même eu la chance de pouvoir les voirs !et dans une petite salle en plus !Même si ils ne nous non pas signer d'authographe ,ils étaient quand même la ,a jouer leurs chansons qu'on adore ,et je trouve quand même que c'est le plus important !

HAN DIS PAS CA XD
Je sais pas ce que j'aurais fait si le concert avait été annulé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://neorockeuz.skyblog.com
Panic<3

Panic<3


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ça comment vous....?   Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:22

xDD moi j'étais trop inquiète durant le voyage (bah oui j'habite pas Paris )!j'arretais pas de me dire "et si ils ne pouvaient pas venir ..."
Enfin je suis vraiment heureuse de les avoirs vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-hippocampe.skyblog.com
Neo

Neo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ça comment vous....?   Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:25

Panic<3 a écrit:
xDD moi j'étais trop inquiète durant le voyage (bah oui j'habite pas Paris )!j'arretais pas de me dire "et si ils ne pouvaient pas venir ..."
Enfin je suis vraiment heureuse de les avoirs vu !

Je n'habite pas Paris aussi XD
Ah nan je me souviens quand j'ai su qu'ils passaient, j'étais trop en folie..
J'aurais été trop dégoutée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://neorockeuz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ça comment vous....?   Vous voyez ça comment vous....? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voyez ça comment vous....?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous trouve Avenged Sevenfold comment dans Seize the day?
» Photos de vous !
» une nouvelle parmi vous !
» les concerts que vous avez fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: Concerts/Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser