Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Panic! ?

Aller en bas 
+23
Lilix
P!ATD
dragibus
Neo
punkygirl
Samara
Kelly
Punky Lady
masweet
Loren
magaloch
Lizou
my tears fall
Bass¡ste4Eve®
lène
[[.Black.Mariah.]]
leenah
Charlene
Punky6
Clo
Selene
Panic<3
Zys
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyVen 5 Jan - 17:53

Je ne crois pas avoir vu de topic sur ça, donc.... Wink


Je les ai connus d'abord par Zoltan, qui m'a fait écouté Lying... Puis j'ai vu un article sur eux dans un magazine (où je les ai trouvé choupinoux) (et où j'ai appris leurs âges, ce qui m'a pas mal fait halluciner...)

Ensuite je me suis mise à écouter Lying... en boucle, puis à écouter l'album, de plus en plus...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
Panic<3

Panic<3


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyVen 5 Jan - 18:06

Moi je les ai entendu pour la première fois a la radio sans vraiment accrochée puis un jour je regardais des vidéos sur youtube et vous savez tous que a la fin ils vous proposent d'autres vidéos ,eh bien comme mon ordinateur ramait méchaaaant j'ai cliquer partout et je suis tombée sur le clip i write sins not tragedies ! et je n'ai pas arrété de l'écouté et j'ai adoré !
Le hazard fait bien les choses ,hein ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-hippocampe.skyblog.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyVen 5 Jan - 18:14

Au début, Leenah m'a envoyé Lying... c'était pas mal mais bon, j'ai pas acrochée comme elle. Et puis petit à petit, je me suis mise à l'écouter en boucle sur l'ordi ^^
Après, elle m'a montré son agenda où ils étaient en photo (et j'ai vu les VMA aussi) et là j'ai fait : "O_O Mais il est trop mignon le guitariste !!" lol Alors quand elle m'a dit qu'elle allait les voir en concert, j'ai tapé l'incruste oui j'avoue, mon seul but c'était de voir Ryan au début. Puis j'ai appris les paroles, j'ai été au concert et là, bam, accro !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Clo

Clo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyVen 5 Jan - 18:39

Moi j'ai découvert ya un an, par pur hasard en fait, je regardais MTV2 (chaine que je n'ai pas d'habitude mais au moment des fêtes j'ai toujours toutes les chaines du cables) en notant à chaque fois les groupes qui me plaisaient bien (ben oui, c'est comme ça quand on a une mémoire de poisson rouge ç_ç)
Et je suis tombée sur le clip de I Write Sins Not Tragedies, j'ai tout de suite accroché, alors vite vite j'ai noté le nom du groupe sur mon petit bout de papier... Quelques jours plus tard j'ai téléchargé trois chansons d'eux, à savoir I Write Sins not Tragedies, Lying is the Most Fun... et London Beckonned Songs... et puis je les écoutais de plus en plus, et j'ai fini par télécharger l'album, puis l'acheter <3 Ya pas une seconde où j'ai regretté depuis XD
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyVen 5 Jan - 18:46

Moi c'est un pote qui m'a envoyé 2 ou 3 chansons et j'ai tout de suite accroché et ça s'est aggravé quand I write sins commençait à passer sur les radios et encore + quand on a décidés d'aller au concert avec ce même ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Charlene

Charlene


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyVen 5 Jan - 22:18

Moi c'était un jour de juin, j'étais sur un skyblog ou un mec présente des groupes des rock, et la je vois Panic! ( ils étaient en photo, une photo extrêmemnt moche ), et puis je me suis dit, je vais en écouter une pour voir, j'ai donc écouter I Write sins .... et je l'ai télécharger, je l'ai mise sur mon MP3 et j'arrêtais pas de l'écouter après, ensuite j'ai télécharger The Only difference ..... je me suis dit elle est bien aussi, et puis après j'ai vu qu'ils passaient en concert, je me suis dit que j'aimeriais bien y aller mais que je connaissais pas suffisemment de chansons, donc j'en ai télécharger plusieurs, je l'ai ai toutes écouter des centaines de fois et 2 semaines avant le concert j'ai acheté l'album pour découvrir celles que j'avais jamais écouter avant, et puis après le concert, impossible de s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyVen 5 Jan - 22:37

euh moi je me rappelle plus trop bien....... Embarassed je crois que c'est un jour, en farfouillant sur amazon, comme j'ai habitude...... Razz Je me souviens que j'ai trouvé que la voix de Brendon était très originale pour du Rock....... et puis après.. ben j'ai acheté le CD.. Enfin, c'est un peu plus compliqué lol Déjà j'ai dû poireauter 3000 ans avant de pouvoir le commander, parsqu'il était plus disponible, et la réédition sortait que en juin -si mes souvenirs sont bons...-, et ensuite, je l'ai acheté grâce à un bon d'achat que j'avais eu en commandant HP4 en DVD [pr l'annif de Selene... je vous rassure j'étais pas la seule à payer lool], donc je me disais que si j'étais déçue, je pourrais toujours me consoler en me disant que j'avais pas dépensé bcp de fric pr l'avoir........ MAIS j'ai pas été déçue. Pas du tout.... !! Je suis même tombée totalement accro à Lying is the most fun...... (la voix de Brendon drunken), et je me suis empressée de partager ma découverte sonore avec mes amies....
Voilà, fin du racontage de vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
[[.Black.Mariah.]]




Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Quelque part au québec..
Date d'inscription : 03/12/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyVen 5 Jan - 22:42

Je me souviens même que c'était aux alentours du 8 mars 2006.
J'écoutais du MCR sur mon ordi mais à la télé c'était MusiquePlus.. mais j'étais à la salle de bain, je me maquillais, et la chanson (Helena) a fini.. alors je suis revenue dans le salon pour remettre une autre chanson mais j'ai vu que le clip qui jouait avait l'air bien. Avec ce gars plutot mignon dans son veston rouge-orange, et puis, les autres musiciens avec leur style vraiment original...
J'ai monté le son de la télé et j'ai découvert quelque chose que je n'avais jamais vu avant... De la musique différente.
Et à chaque jour je les aimais encore plus, et à chaque chanson téléchargée deux fois plus, donc le jour où j'ai su que j'allais les voir en concert ca vraiment été plus fort.
Et le soir du concert j'ai compris que c'était mon groupe préféré.
Aaah nostalgie.. <3 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cHeMiCaL-pAnIc.skyblog.com
lène

lène


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyVen 5 Jan - 23:37

moi c'est en voyant le clip de "i write sins..." sut mtv pulse ^^ chui devenu dingue de cette chanson et après on m'a offert l'album et voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Bass¡ste4Eve®

Bass¡ste4Eve®


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Jonquière, Québec, Canada, Planète Terre...
Date d'inscription : 23/08/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyVen 5 Jan - 23:53

Moi c'est a cause de ma meilleure amie, elle détestait, et quand le clip passait a musique plus elle me disait genre : Change de poste!
Et comme j'suis ouverte côté musique, j'ai été chercher I Write Sins Not Tragedies, et j'ai bien aimer... Alors, même ceux qui n'aiment pas peuvent nous faire découvrir, car parfois les contraires s'attirent...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panicatthedisco.oldiblog.com
my tears fall

my tears fall


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/12/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptySam 6 Jan - 0:26

alor moi c ma dealeuse de musique qui me la fait écouter ,elle ma tu sais que pete a lancé un groupe pluto canon ,moi ,la sans culture je dit non ,elle m'envoy The Only Difference ...parce que c'est sa préféré ,donc moi j'écoute parce que coté musique j'aime toucher a tous ,et 2minute 57 plutard je lui dit tu m'nevoy le reste de l'album et voila ma jolie de ma découverte de panic pour ce qui est des concerts j'attend que mes parents accepte que j'écoute autre chose que du lorie (comme mes tré cheres soeurs)parce que pour eux ce n'est pas de la musique que j'écoute ....a les parents vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-my-fob.skyblog.com/
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptySam 6 Jan - 0:59

my tears fall a écrit:
alor moi c ma dealeuse de musique qui me la fait écouter ,elle ma tu sais que pete a lancé un groupe pluto canon ,moi ,la sans culture je dit non ,elle m'envoy The Only Difference ...parce que c'est sa préféré ,donc moi j'écoute parce que coté musique j'aime toucher a tous ,et 2minute 57 plutard je lui dit tu m'nevoy le reste de l'album et voila ma jolie de ma découverte de panic pour ce qui est des concerts j'attend que mes parents accepte que j'écoute autre chose que du lorie (comme mes tré cheres soeurs)parce que pour eux ce n'est pas de la musique que j'écoute ....a les parents vraiment ...
Ecoute Manson, Korn et autres quelques temps, et après reviens à Panic, ils seront contents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptySam 6 Jan - 12:51

tiens, tt le monde s'en fout sûrement mais je viens de me rappeler qu'une des choses qui m'a convaincue d'acheter leur album avec les extraits d'amazon, c'est leur ancien site officiel !! je sais pas si vous y étiez allés, mais franchement il était super original ! en fait on se déplaçait dans une sorte d'appartement, et pr voir les news fallait cliquer sur un certain objet... c'était vraiment marrant.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptySam 6 Jan - 13:19

euh... je m'en souviens pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Clo

Clo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptySam 6 Jan - 15:09

leenah a écrit:
tiens, tt le monde s'en fout sûrement mais je viens de me rappeler qu'une des choses qui m'a convaincue d'acheter leur album avec les extraits d'amazon, c'est leur ancien site officiel !! je sais pas si vous y étiez allés, mais franchement il était super original ! en fait on se déplaçait dans une sorte d'appartement, et pr voir les news fallait cliquer sur un certain objet... c'était vraiment marrant.... Laughing

Bah moi justement leur ancien site officiel je l'aimais pas trop... Je trouvais qu'il faisait vraiment pas Panic! ... Le site maintenant est beaucoup plus à leur image, je trouve. Et puis bon, c'est sur que se balader dans l'appart c'était marrant les premières fois, mais le site était quasiment jamais updaté...
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptySam 6 Jan - 22:11

Pour ma part c'est une filel que j'kiffe (^^) qui m'a fait écoutée, et j'ai acrroché! C'était au début! Avec brent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyDim 7 Jan - 0:21

Ba moi en fait Mag arretait pas d'en parler sur mon forum des jumelles mais je ne connaissais pas du tout et je l'avoue Mag, j'ai pas écouté silent . Mais après, une fille de mon forum a demandé dans une rubrique si on pouvait lui envoyer I write sins not tragedies en MP3 et comme personne lui répondait, je lui ai télécharger et je lui ai envoyé. Au passage, j'ai écouté aussi et j'ai bien aimé. Après j'ai regardé leur clip sur youtube et j'ai adoré cette chanson. Et jusqu'à 1 semaine avant leur concert à Paris le 29 octobre, je connaissais que cette chanson d'eux, et Lizou ainsi qu'une autre amie m'ont soulé pour que j'aille avec elles au concert, donc j'ai pris ma place alors que je ne connaissais qu'une seule chanson. Mais juste avant le concert, Lizou m'a preté son CD, donc j'ai découvert un peu plus, et la suite, tout le monde connait... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyDim 7 Jan - 13:40

ah cette lizou, un coeur. Comment avez-vous découvert Panic! ? 0085
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyDim 7 Jan - 18:27

Clo a écrit:
leenah a écrit:
tiens, tt le monde s'en fout sûrement mais je viens de me rappeler qu'une des choses qui m'a convaincue d'acheter leur album avec les extraits d'amazon, c'est leur ancien site officiel !! je sais pas si vous y étiez allés, mais franchement il était super original ! en fait on se déplaçait dans une sorte d'appartement, et pr voir les news fallait cliquer sur un certain objet... c'était vraiment marrant.... Laughing

Bah moi justement leur ancien site officiel je l'aimais pas trop... Je trouvais qu'il faisait vraiment pas Panic! ... Le site maintenant est beaucoup plus à leur image, je trouve. Et puis bon, c'est sur que se balader dans l'appart c'était marrant les premières fois, mais le site était quasiment jamais updaté...

d'un autre côté, je connaissais pas encore bcp Panic! (juste par amazon et franchement, 30 secondes, c'est pas bcp lol), donc c'est sûr que je me suis pas rendue compte que ce site correspondait pas vraiment à l'ambiance musicale de ce groupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyDim 7 Jan - 20:28

Je viens de me rendre compte d'un truc... Je pensais vraiment avoir découvert Panic! "tard", surtout par rapport à la plupart d'entre vous, mais en fait vous êtes beaucoup à les avoir vraiment découvert peu avant le concert Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
masweet

masweet


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyMer 10 Jan - 18:08

Je les ai découverts sur un site de paroles, y'avait 'I'ts Time to Dance' qui était dans le top des plus regardées, nom du groupe ? Panic! At the disco !
J'me dit, waaah original ! geek
Je cours la télécharger, voir à quoi ca ressemble, et je tombe sur de la musique un peu 'Techno', mais vraiment cooool !

Pendant tout un Week-end (j'allais pas très bien), je n'ai passé qu'elle, au moins euh..j'en sais rien, mais beaucoup.. beaucoup de fois !
Mais après, je sais meme pas pourquoi, d'habitude je suis curieuse, j'suis pas allée en écouter d'autres de ce groupe.
C'est que mi-Juin (1 mois et demi après) qu'une copine m'a passé son 'coup de coeur' et là, elle m'a dit que c'était Panic! I love you
Depuis, je peux vraiment plus me passer de "Let's get these teen hearts beatin' fasterr fasterr", ou encore "I'm the new cancer, never looked better..", toutes ! Elle nes me lasseront jamais !

Aaah, ils méritent tellement qu'on leur crie notre immense Admiration ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitovimintnan.skyblog.com
Punky Lady

Punky Lady


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyJeu 11 Jan - 20:52

moi au départ je regardais juste des articles de green day dans des mags a la maison de la presse quand je susi tomber sur le nom de ce groupe et a cette période je rechercher un peu de la nouveautée !!
j'ai été télécharger une ou deux chansons ( je sais pas bien Laughing ) et je tomber totalement amoureuse de ce groupe !!
depuis j'écoute leur cd en boucle sans jamais me lasser !!!!
Je les admire , et j'espère qu'un jour j'aurais l'occasionde leur dire en face que je les admire , que je les félicite et qu'ils ont bien de la chance de faire ce qu'ils aiment et que ca réussissent aussi bien parce que moi j'aimerais bien etre a leur place !!! Very Happy ...Et puis aussi je passer un peu plus souvent en france et de donner d'aussi beaux concerts qu'en amerique !!!
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyJeu 18 Jan - 11:45

Loren a écrit:
Ba moi en fait Mag arretait pas d'en parler sur mon forum des jumelles mais je ne connaissais pas du tout et je l'avoue Mag, j'ai pas écouté silent .

ah ouai tiens donc, je retiens! ^^


Zys on est des vieilles fans! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : cherches!
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyJeu 8 Fév - 10:35

Grace à Magounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-pancakes.skyblog.com
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyJeu 8 Fév - 14:45

Kelly a écrit:
Grace à Magounette !

muhuh j'aime bien le surnom! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : cherches!
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyJeu 8 Fév - 16:07

Jle savais ! Very Happy lawl
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-pancakes.skyblog.com
Samara

Samara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyDim 11 Fév - 18:48

Ca devait être en avril-mai, j'entendais parfois mes amis parler de ce groupe et un soir j'ai demandé à une amie de m'envoyer une chanson, en fait elle m'en a envoyé 4: The only difference, But it's better if you do, I write sins et Build god, then we'll talk et ça m'a beaucoup plus, je les écoutais tous les soirs mais sans vraiment chercher d'infos sur le groupe [j'étais en plein dans mon époque Tokio Hotel j'avoue Embarassed ] puis j'ai regardé le clip d'I write sins not tragedies et j'ai trouvé ça vraiment original Smile
Et le +: être allée les voir à Strasbourg ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl

punkygirl


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : dans la nord ( petit coin paumé !! )
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyDim 11 Fév - 19:22

pareil que punky lady ( normal quand une découvre un nouveau groupe elle s'empresse de le faire écouter à l'autre !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyMar 27 Fév - 13:26

....
J'ai entendu I Write Sins Not Tragedies à la radio je crois vers juin et puis après je suis allée voir leur myspace, j'écoutais en boucle !
Et puis par hasard j'ai vu qu'ils passaient à Paris quand j'y étais.. donc là a commencé la vraie folie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neorockeuz.skyblog.com
dragibus

dragibus


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : tu vois la tour eiffel???????? bah c pas là
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? EmptyVen 15 Juin - 19:58

moi je surfé sur le net quand je suis tombé sur une photos d'eux j'ai trouvé qu'il avait un style sympa et j'ai cherché a ecouter leur zik et sa ma plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeyab14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Panic! ?   Comment avez-vous découvert Panic! ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Panic! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts de Panic! at the disco que vous avez fait
» Connaissez-Vous Tout Sur Panic! At The Disco
» les concerts que vous avez fait...
» Panic! sur LJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser