Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'm from barcelona!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

I'm from barcelona! Empty
MessageSujet: I'm from barcelona!   I'm from barcelona! EmptyMer 27 Déc - 1:07

Petit copié coller de mon post sur HFF, oui car jtrouve qu'il est trés bien LOL


En ces périodes de noël, je viens vous parler d'un groupe de musique nommé I'm from barcelona, qui n'est pas composé de 4, 5, 6 ou 7 membres mais de 29 membres! LOL Oui ça a de quoi imprésionner

I'm from barcelona! Kri_gruppfoto2
(alors c'est pas facile de les avoir tous sur une photo, donc d'une photo à l'autre le nombres de personnes varies Wink )

Citation :
Le soleil de Catalogne a semble-t’il tapé très fort pendant l’été 2005, suffisamment en tout cas pour qu’Emmanuel Lundgren oublie Jonkoping, la beauté froide suédoise, pour déclarer sa flamme à Barcelone, la belle catalane.

Le leader de Valley Days peine à mettre son groupe sur les rails du succès et décide d’enregistrer deux chansons pop hédonistes en compagnie de ses amis. Son appartement se transforme alors en laboratoire musical où déambulent des gens munis d’instruments divers (banjos, accordéons, kazoos, ukulélé). Cette fraternité débouche quelques mois plus tard sur la naissance d’un EP et l’organisation d’un concert exceptionnel qui réunit une vingtaine de membres ayant participé à son enregistrement.

Il ne restait plus qu’à donner un nom à tout ce beau monde et c’est une réplique récurrente d’un personnage de série télé ("L’Hotel en Folie", avec l’ex Monty Python John Cleese) qui va emporter la mise. Le contradictoire patronyme "I'm from Barcelona" allait donc épouser la cause de ce collectif suédois qui n’avait jamais mis les pieds en Espagne.

Leur premier album "Let me introduce my friends" voit le jour un an plus tard, toujours composé par Emmanuel Lundgren et toujours marqué par la présence de 29 membres. Porté par un single aussi efficace et entrainant que minimaliste (We’re from Barcelona), le groupe enfile les perles pop bubble-gum à la manière de leurs compatriotes des Wannadies. Si la toge ne fait pas partie de leur accoutrement (ils sont plutôt cols roulés, moustaches et grosses lunettes), les Suédois apprécient les chœurs nombreux et entêtants (Oversleeping, Rec & Play) à l'image des Texans de Polyphonic Spree.


Ce collectif éminemment sympathique joue une pop naïve et minimaliste qui dégage une joie de vivre contagieuse. Attention, une écoute prolongée peut provoquer un sourire durable et incontrôlable.

Leur nouvel album: LET ME INTRODUCE MY FRIENDS

I'm from barcelona! Barcelona_friends_lp

(jcrois que je vais me l'acheter! ^^)

Jles ai vue la première fois (et entendu par la même occaz), dans le grand journal sur canal+, et j'avais été impressionné par la joie de vivre dégagée... Puis ils commencent à faire leur trou sur europe2, donc aprés moultes tentatives, j'ai reussie à dégotter le nom du groupe.. C'est frais, assez hum vintage, rétro etc et ça fait du bien! I love you

Jvous conseille ABSOLUMENT le clip We're From Barcelona car c'est sympa, ya pleins de monde, une ambiance bon enfants (photo de classe), et même le sosie de patrick (chanteur du groupe fall out boy) lol

Site off: http://www.imfrombarcelona.com
Myspace: http://www.myspace.com/imfrombarcelona


Paroles: (vraiment sympa)
I'm gonna sing this song with all of my friends
And we're "I'm from Barcelona"
Love is a feeling that we don't understand
But we're gonna give it to ya

We'll aim for the stars
We'll aim for your heart when the night comes [...]
Revenir en haut Aller en bas
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

I'm from barcelona! Empty
MessageSujet: Re: I'm from barcelona!   I'm from barcelona! EmptyMer 27 Déc - 1:29

Aaaah j'aime !

Découvert sur Canal + aussi, j'ai accroché de suite ! Je ne connais que le single mais dès que j'ai le temps je creuserais un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
Beufa

Beufa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 25/12/2006

I'm from barcelona! Empty
MessageSujet: Re: I'm from barcelona!   I'm from barcelona! EmptyMer 27 Déc - 4:24

J'ai découvert par un pote. A la première écoute, c'était pas trop ça mais au fur et à mesure je me suis vraiment mis à adoré leur musique de beatniks avec une préférence pour treehouse,we're from barcelona, this boy et barcelona loves you.
Revenir en haut Aller en bas
Punky_Bibii

Punky_Bibii


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Chez moi :D Bon ok, à pontault-combault ...
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm from barcelona! Empty
MessageSujet: Re: I'm from barcelona!   I'm from barcelona! EmptyLun 1 Jan - 17:06

.


Dernière édition par Punky_Bibii le Lun 4 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-bibii.skyblog.com
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

I'm from barcelona! Empty
MessageSujet: Re: I'm from barcelona!   I'm from barcelona! EmptyLun 1 Jan - 17:29

j'ai acheté l'ablbum et pour l'instant j'ai 3ou 4 songs qyui se démarquent des autres! Smile

cool que vous appréciez!
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

I'm from barcelona! Empty
MessageSujet: Re: I'm from barcelona!   I'm from barcelona! EmptySam 6 Jan - 18:00

Ils seront à l'album de la semaine sur canal + à 18h15 en clair tous les jours à partir de Lundi ! ^^

"I'M FROM BARCELONA

LUNDI 08 JANVIER

Emmenés par Emanuel Lundgren, les nombreux membres du collectif I'm From Barcelona sont originaires de... Suède. Applaudis pour leur pop joyeuse et pétillante, ils viennent confirmer leur talent dans ALBUM DE LA SEMAINE et présentent leur opus Let me Introduce my Friends".

En juillet 2005, le sémillant Emanuel Lundgren décide d'inviter son groupe de potes à interpréter des chansons qu'il a écrites et composées lui-même. Après plusieurs semaines d'enregistrement dans son petit appartement transformé pour l'occasion en studio/squat, le collectif I'm From Barcelona sort son premier EP.

Applaudis dans leur pays natal, ils sont rapidement invités sur de nombreux plateaux télé et encensés par la critique. Mais les Suédois gardent la tête froide pour remplir leur objectif : donner le sourire et la joie de vivre à des millions de personnes. La recette est simple : une série de chansons pop aux irrésistibles accents euphoriques, dans la lignée des incontournables The Polyphonic Spree et de la tradition pop australienne des Architecture in Helsinki."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm from barcelona! Empty
MessageSujet: Re: I'm from barcelona!   I'm from barcelona! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm from barcelona!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Musique :: Découvertes et critiques d'albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser