Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les anecdotes de concerts

Aller en bas 
+8
leenah
Punky6
Loren
nadinou182
Zys
Céc
Selene
Lizou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyMer 13 Déc - 22:38

Alors voilà, on a toujours des belles et des pas mûres qui nous arrivent en concert. Ici pour parler des choses qui vous sont arrivées en concerts, plus ou moins rigolotes, etc.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyMer 13 Déc - 22:59

J'ai failli mourir emportée avec une amie par un mouvement de foule >_> (à Green Day) (sérieux, heureusement qu'on se tenait quoi, sinon, par terre)

Je me suis fait arracher mes vetements déchirer ma jupe par un mec qui m'est tombé dessus complètement bourré XD

Et j'ai vomi d'émotion à la fin d'un concert >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyMer 13 Déc - 23:04

- Au concert de Placebo à Arras, il y avait un pépé qui a sorti "sa nouille" devant tout le monde et il a pissé dans une bouteille!!! Très classe!!! Very Happy
- Au concert de Placebo à Paris, j'ai failli finir embrocher, car il y a un mec qui avait des énormes pics sur son blouson!!!
- à la fête de la musique, il y a un garçon (il devait à peine avoir 13ans), il avait trop bu et quand il est passé devant la scène, il a vomi près de nos sacs!!! (mais pas dessus, heureusement!!!OUF!!! Surprised )
- Sinon, j'ai une amie qui au printemps de Bourges a perdue sa chaussure. Quand, elle a fait un trou à l'infirmerie, on lui a donné un sac plastique en guise de chaussure!!! Finalement, après le concert, on a retrouvé la chaussure devant la scène (ps: après les concerts, devant la scène, c'est la caverne d'ali baba, il y a pleins de choses!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyMer 13 Déc - 23:14

Selene a écrit:


Et j'ai vomi d'émotion à la fin d'un concert >_>
hmm alors ça c'est la loose.


alors quelques unes de mes anecdotes pour ce soir.
- le concert de Placebo à Bourges ou quand j'ai crié, Brian Molko s'est retourné d'un coup sec, tout comme tous mes voisins de concert. Je crois que j'ai la voix qui porte un tantinet. Embarassed
- le concert de Placebo et United à bercy; pendant le set d'United (enfin entre deux chansons) je crie "united" pendant un gros blanc. Résultat des courses, pas moins de 10 000 personnes se sont retournées et m'ont regarder dans le blanc de l'oeil (et j'exagère même pas.. le set d'united ayant commencé avant, les gradins étaient vides et celles qui a crié bah . c'était moi). silent
- le concert d'United et Placebo à Genève où j'ai encore eu le droit à mon petit moment de solitude, quand le chanteur m'a dit à moi 'ma puce'.. évidemment toutes les têtes se sont tournées vers moi..
- le concert de coldplay, j'avais tellement froid aux pieds qu'une fois rentrée dans la salle j'ai retiré mes pompes et résultat je me suis promenée en chaussettes dans tout bercy, ce qui laissait les gens légèrement perplexe ma foi.
- le concert de placebo à bercy en 2003, où je suis allée faire pipi dans les toilettes des hommes. Grossière erreur puisque je me suis faite embarquée dans les goguenots par un jeune gars.. heureusement j'ai résisté. Twisted Evil
- le concert de Placebo à Arras, où moi et mon groupe pris par une grosse envie de pisser sommes allés chez Midas demander une "vidange un peu spéciale".
- le concert de Muse à Orléans, où grâce à moi une centaine de personnes sont tombées par terre. Vous connaissez les dominos? c'est le même principes. Muse arrivent sur scène, nous sommes tous entassés comme des rats, et lors d'un mouvement de foule je suis tombée par terre, et j'ai entraîné un certain nombre de personnes dans ma chute je crois. Laughing
- le concert de Placebo à Arras, où une rugbywoman d'une trentaire d'année était bien décidée à me piquer ma place devant; du coup elle commençait à se battre avec moi et à me filer des coups. Moi, aucune force et aucune résistance 14 ans, elle, gros gabari et un trop plein de force... du coup elle s'est juste fait menacée d'être sortie de la fosse si elle continuait à me chercher des noises (d'autant plus que j'avais rien demandé hein).
- le concert d'Indochine à Mogador. La première partie Aqme, un truc que j'aime pas.. j'étais assise avec une amie dans les sièges entrain de bouffer mes chips et attendre que le temps passe quand le chanteur d'aqme entre deux chansons nous dit "hey les filles on se lève?". Le truc c'est qu'on avait pas envie, du coup ça a fait dans les prolonguations.
- le concert d'Indochine en 2004, où l'ambiance était tellement présente, que nous étions tassés tels les harengs dans leur bocal: mes pieds ne touchaient plus le sol. Sehr sehr stressant comme affaire tout de même.

j'arrête là pour ce soir, j'en ai encore pleins d'autres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyMer 13 Déc - 23:24

Lizou a écrit:
Selene a écrit:


Et j'ai vomi d'émotion à la fin d'un concert >_>
Je ne savais pas que l'on pouvait vomir de plaisir!!!

- le concert de Placebo et United à bercy; pendant le set d'United (enfin entre deux chansons) je crie "united" pendant un gros blanc. Résultat des courses, pas moins de 10 000 personnes se sont retournées et m'ont regarder dans le blanc de l'oeil (et j'exagère même pas.. le set d'united ayant commencé avant, les gradins étaient vides et celles qui a crié bah . c'était moi)
Alors là, j'étais témoin, elle ne ment pas!!! Surtout, que je me suis placée juste à côté, et je me suis légèrement sentie mal à l'aise, car les gens ont pu penser que c'était moi qui avait gueulé United!!! Alors que j'ai rien dit!!! silent
Conseil: pdt un concert d'United, ne jamais se mettre à côté de Lizou si vous ne voulez pas vous faire repérer!!! Surtout, qu'il me semble que Lizou a levé la main pour bien se faire voir (bah oui, il faut bien qu'elle se fasse repérer!!!). Le pire, c'est que le groupe s'est arrêté et ils ont essayer de voir qui avait cri!!! Quelle honte!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyMer 13 Déc - 23:30

Lizou a écrit:
Selene a écrit:


Et j'ai vomi d'émotion à la fin d'un concert >_>
hmm alors ça c'est la loose.
Mai-euh ! C'est pas ma faute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyMer 13 Déc - 23:33

Concert de The Servant : à la sortie du concert, Dan, le chanteur, qui lance "On y va ?" en français, aux musiciens et quelques fans encore présents... On l'a suivi et on a finit dans un pub avec le groupe et la première partie Wink

Concert de Grand National.... J'ai passé la soirée et la nuit avec deux membres du groupe autout de bières et de joints ^^

Bon en fait j'ai surtout des anecdotes de "rencontres avec le groupe après le concert" donc je mettrais tout ça dans l'autre topic... Et je reviendrais ici si certains autres trucs me reviennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
nadinou182

nadinou182


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 12:04

au concert de green day je me suis pété le nez sur la barriere, Ian de NFG m'a passé la setlist et un médiator et la fille qui allait pisser dans les buissons du zénith c'était moi Embarassed
belfort 2005: bain de foule de cali plutot sympatoche, concert des Killers ya une vielle peau en débardeur qui joue des coudes avec moi je la laisse espérer pis elle s'en prend plein la tronche dès le 1er slam elle se met à hurler à réclamer de la glace pour son poignet à crier à l'assassinat pis se fait finalement évacué résultat j'ai tout plein de place et une bonne crise de rire
p!atd: une meuf qui faisait du air guitare sur ttes les chansons on c bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 17:41

-Hilary Duff: j'étais tout devant collée à la scène, et elle passait ses mains dans le public devant, je lui ai chopé la main, et je peux vous dire que je l'ai pas laché !! lol Pendant qu'elle chantait elle essayait d'arracher sa main de la mienne en faisant des grimaces, mais je voulait pas la lacher. Finalement, je l'ai laisser partir la pauvre.

-Emma Daumas: Arrivé dans la salle, j'ai eu envie d'aller aux toilettes, donc je me dirige vers les toilettes, et juste devant les 2 portes (hommes et femmes), yavait un garde de la sécurité, mais il surveillait la salle et c'était mis devant les chiottes pour pas gener le passages, mais je pensais qu'il gardait les chiottes. lol donc je m'approche et je fais: "euh... je peux aller aux toilettes?" et il m'a regardé trop bizarrement et il s'est mis à rigoler et il m'a fait: "Bah oui!" Genre qu'est ce que tu veux que ca me fasse? !! mdr

-Madonna: Attente de 12h sous la tempette avec de fortes pluie !! lol Trempé de partout, après un mouvement de foule dans la queue on se retrouve coincé dans une flaque d'eau de 10 cm de profondeur, l'eau passait par dessus mes chaussures.
Dans la salle, la scène est disposé de telle sorte que quand tu es tout tout devant, des fois tu dois faire un demi tour en te retournant pour voir ce qu'elle fait à l'autre bout de la scène. Donc à chaque fois qu'elle allait derrière, toute la fosse se retournait et des qu'elle revenait devant, il fallait se reretourner. Sauf qu'une fois, je me suis pas reretourné assez vite (dans le mouvement avec les autres) et quand Mado est repassé devant, tout le monde a poussé et je me suis retrouvé coincé dos à la scène. J'ai eu trop du mal à me retourner tellement on était serré !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 18:55

Placebo à la cigale: pleine d'émotions je rentre dans la salle et va savoir pourquoi je propose un sandwich à la rilette à un gorille qui s'avère être arabe. Cherchez l'erreur.
Là il me regarde d'un air "tu me cherches toi là", et d'un coup sec je sors ".. mais rilette de poulet rôti hein".
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 18:58

Laughing J'aurais voulu être là rien que pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 19:01

ouais enfin sur le coup, tu sais pas trop trop comment gérer le truc. les anecdotes de concerts 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 20:18

Loren a écrit:
lol Pendant qu'elle chantait elle essayait d'arracher sa main de la mienne en faisant des grimaces, mais je voulait pas la lacher. Finalement, je l'ai laisser partir la pauvre.
Tu m'étonnes qu'après les chanteurs ne veulent plus donner leur main!!! Crying or Very sad
C'est qu'il ne faut jamais donné sa main à Loren, sinon elle ne vous lache plus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadinou182

nadinou182


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 20:44

Lizou a écrit:
Placebo à la cigale: pleine d'émotions je rentre dans la salle et va savoir pourquoi je propose un sandwich à la rilette à un gorille qui s'avère être arabe. Cherchez l'erreur.
Là il me regarde d'un air "tu me cherches toi là", et d'un coup sec je sors ".. mais rilette de poulet rôti hein".
confused

musulman hein parce que c'est pas la meme chose mais bon on a compris l'anecdocte
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 21:21

oui musulman, mais tout le monde a compris ce que je voulais dire je suppose. Wink

allez, je continue les anecdotes:
- concert de Muse en 2004: écran géant bloqué, obligation de repousser le concert d'une heure, et obligation également aux gorilles de faire un cercle dans une fosse bondée afin d'éviter que l'écran se casse la gueule sur les gens (une sorte de cercle de protection en résumé, si vous avez suivi).
- le concert d'Interpol en 2005: le batteur était malade, du coup il allait dégueuler entre les chansons. Manifestement c'est parce qu'il avait des problèmes aux dents le pauvre bichon. Et à la fin du concert un fan qui demande à un roadie "DU DEGUEULIIIIIIS". Laughing
- le concert de bloc party au zénith: pendant tout le long du show (étant au premier rang au milieu) je me suis pris des slammeurs sur la tronche. A la fin le groupe est venu slammer dans la fosse. Le chanteur Kele nous regarde, on lui fait comprendre que ça n'allait pas le faire s'il nous prenait comme appui pour slammer. Du coup on a eu le droit à lui serrer la main et il n'a pas slammé. Merki mon dieu.
- le concert de bloc party à la cigale: un slammeur qui m'est resté bloqué dessus... No j'étais écrasé à la barrière et lui et ses grosses fesses m'écrasaient, je ne pouvais pas bouger et j'étais cassée en deux. D'ailleurs après ce concert j'ai eu de méchants bleus.
- le concert d'United et Placebo à nîmes: ayant eu la chance d'aller en backstage, j'ai assisté à quelques épisodes hilarants. Comme Stefan qui s'amuse avec un porte manteau, ensuite Magnus d'United souhaite l'imiter et faire mieux. Alors il prend le "porte manteau" (le machin avec les roulettes là), sauf qu'il se croit sur une barre fixe. Et hop le machin se brise en deux, tout le monde était bien mort de rire et rien que d'y repenser j'en ai encore le sourire. Ou sinon Steve Hewitt qui s'amusait à bloquer la porte tandis que Magnus de l'autre côté voulait l'ouvrir, d'un coup Steve s'en va et ouvre la porte pile au moment où Magnus foncer dans la porte comme un bourrin pour l'ouvrir.. du coup il a fait un super vol plané. C'était... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 21:26

Lizou a écrit:

- le concert de bloc party à la cigale: un slammeur qui m'est resté bloqué dessus... No j'étais écrasé à la barrière et lui et ses grosses fesses m'écrasaient, je ne pouvais pas bouger et j'étais cassée en deux
Ah ouais, je m'en rappelle bien vu que j'étais à côté de moi!!! Tu m'as fait trop flippé, j'ai même essayer de te dégager, sans grand succès!! Very Happy
Et puis au concert, de Bloc party au Zénith, je m'en rappelle trop, on faisait non, non!!!!!! Autant dire que l'on a été très très explicite, mais il nous a pas écouté!!! Enfin, il a été obligé, car avec notre force de moineauw, il était techniquement impossible de se soulever, même si on voulait!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 21:28

ben si justement Kele nous a écouté, vu qu'il nous a pas slammé dessus. Suspect
Ou alors c'est moi qui ait eu une absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 21:40

Lizou a écrit:
- le concert d'United et Placebo à nîmes: ayant eu la chance d'aller en backstage,
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 22:03

oui j'ai eu ce privilège 3 fois d'ailleurs Razz
enfin c'était à nîmes le mieux quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 22:14

Lizou a écrit:
oui j'ai eu ce privilège 3 fois d'ailleurs Razz
enfin c'était à nîmes le mieux quand-même.
Shocked Shocked Shocked 3 fois alors ^^

Mais euh comment ça s'fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 22:18

je t'ai envoyé un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 22:20

Lizou a écrit:
je t'ai envoyé un mp. Wink
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyJeu 14 Déc - 22:30

Lizou a écrit:
ben si justement Kele nous a écouté, vu qu'il nous a pas slammé dessus. Suspect
Ou alors c'est moi qui ait eu une absence.
Oui, mais il ne l'a pas fait, parce qu'il a bien vu que l'on ne pouvait pas le porter, mais il a quand même essayer, je te rapelle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyVen 15 Déc - 19:55

Laughing j'adore ce topic lol (même si je risque pas d'y poster pr l'instant, vu le nombre restreint de concerts où je suis allé, j'ai pas grand chose à raconter......)
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptySam 16 Déc - 2:07

Hanson-Grand Rex-Mars 06: Une fille qui hurle pendant une chanson douce "ZAAAAC je t'AIIIME" et d'autres qui lui lancent "TA GUEULE"

P!ATD Elysée Montmatre: Juste derrière moi y avait un gros c** qui s'amusait à frapper et à rentrer dans tout le monde Suspect

Farrah-L'alternative: Un gars pousse un cri hystérique en disant nous imiter...Sauf que le pauvre étant seule à crier s'est bien fait remarqué et le chanteur l'a à son tour immité en se fouttant gentillement de lui...C'était juste trop drole!

Je reviendrais plus tard pour rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptySam 16 Déc - 16:58

Citation :
3 fois alors ^^

Mais euh comment ça s'fait ?

Moi aussi j'aimerais bian savoir comment t'as eu cette méga chance...

Citation :
Concert de The Servant : à la sortie du concert, Dan, le chanteur, qui lance "On y va ?" en français, aux musiciens et quelques fans encore présents... On l'a suivi et on a finit dans un pub avec le groupe et la première partie

Trop trop bien!!
Je crois que ca ma décidé à y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptySam 16 Déc - 17:16

Citation :
Moi aussi j'aimerais bian savoir comment t'as eu cette méga chance...
grâce à United groupe qui a fait la première partie de Placebo plusieurs fois (disons que je suis une "amie" du groupe) et sinon grâce au petit copain de Stefan Olsdal, David Amen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptySam 16 Déc - 17:27

Ok c'est trop cool!!

Merci de m'avoir répondu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samara

Samara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyDim 17 Déc - 16:18

Céc a écrit:
Ah ouais, je m'en rappelle bien vu que j'étais à côté de moi!!!

Mdrrr ^^
Aaah j'adore ce topic, même si je n'ai pas vraiment eu de moments mémorables à raconter pour l'instant... No
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts EmptyLun 18 Déc - 0:27

Citation :
Farrah-L'alternative: Un gars pousse un cri hystérique en disant nous imiter...Sauf que le pauvre étant seule à crier s'est bien fait remarqué et le chanteur l'a à son tour immité en se fouttant gentillement de lui...C'était juste trop drole!

mahahaha c'était qui celle là? lol

Et sinon vous m'avez fais marrer! Lizou t'es une pure boulettte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anecdotes de concerts Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de concerts   les anecdotes de concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anecdotes de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser