Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..

Aller en bas 
+18
Kelly
diana1302
Neo
Zys
Punky6
harlequinlily
[[.Black.Mariah.]]
Selene
Zoltan
magaloch
Charlene
rushy
Hopelessly
FlowOutBoy
Céc
Axelle
Loren
Lizou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:24

Flowatthedisco a écrit:
et cette fois je serais au taquet !
jme le promet en tk
lol!
Moi aussi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:50

je crois qu'on sera tous au taquet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:38

Comme les hanson c'est pour 2007, je dirais Panic! car c'est vraiment un souhait de les voirs au moins une fois sur scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:08


J'me sens vraiment seule là...

Est-ce que je suis la seule a rêver d'un concert d'Oasis, des Smash', de Nirvana, des Cure, des Libertines ou de Bob Dylan (et des milliers d'autres) ? O_o De la vraie musique, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
rushy

rushy


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:09

Zoltan a écrit:

J'me sens vraiment seule là...

Est-ce que je suis la seule a rêver d'un concert d'Oasis, des Smash', de Nirvana, des Cure, des Libertines ou de Bob Dylan (et des milliers d'autres) ? O_o De la vraie musique, quoi...

Oui tu est la seule Razz

Nan je déconne Very Happy

Heureusement qu'on a encore plein pleiiin de concerts a faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:17

rushy a écrit:
Zoltan a écrit:

J'me sens vraiment seule là...

Est-ce que je suis la seule a rêver d'un concert d'Oasis, des Smash', de Nirvana, des Cure, des Libertines ou de Bob Dylan (et des milliers d'autres) ? O_o De la vraie musique, quoi...

Oui tu est la seule Razz

Nan je déconne Very Happy

Heureusement qu'on a encore plein pleiiin de concerts a faire I love you

Ben je sais pas mais après avoir lu plusieurs fois que le seul concert que vous voulez faire c'est Panic euh... J'veux bien croire qu'ils aient du talent dans ce qu'ils font, et que leurs shows soient sympa mais c'est pas non plus une légende du rock pour moi, y'a eu des milliards de groupes avant qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie pour comprendre toute la puissance d'un vrai concert...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:18

dans tous les groupes que tu as cité, il n'y en a aucun que j'aurais envie de voir personellement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:19

Lizou a écrit:
dans tous les groupes que tu as cité, il n'y en a aucun que j'aurais envie de voir personellement. Razz


Shocked Shocked Shocked

Shocked Shocked Shocked

Shocked Shocked Shocked

Shocked Shocked Shocked

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:19

les groupes de rock mytiques, moi personellement ça me passe au dessus. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:24

Lizou a écrit:
les groupes de rock mytiques, moi personellement ça me passe au dessus. No

??? Euh... ?

(et sinon j'ai pas cité que des groupes de rock mythique... les libertines sont pas mythique mais je pense que c'est un truc à voir, vraiment. Enfin bon maintenant ils ont splitté les cons mais j'aurais vraiment aimé... Et Nirvana aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:29

The Libertines ce n'est pas mythique comparé aux gun's'n'roses ou encore aux rolling stones, c'est sur; mais ils ont quand même une certaine réputation scénique et ils ont (enfin surtout Pete) fait parler d'eux, ce qui fait qu'ils sont beaucoup connus.
Ce que je voulais dire, c'est que chacun vit son concert à sa manière. Certaines veulent voir Panic d'autres voudraient voir Nirvana, enfin je pense pas que ce soit discutable. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:54

Si vous parlez de concerts mythiques, c'est peut etre pas du rock, mais niveau show, spectacle, ambiance mise en scène.... personne ne rivalise avec Madonna, et c'est bien connu !!
C'est la seule dans l'histoire de la musique qui arrive à vendre plus de 100 000 places de concerts en moins de 10 minutes malgré des prix exhorbitants... Il y a une raison à ca !!
S'il y a un concert à voir, c'est bien celui de Madonna, meme sans etre fan, en la regardant sur scène, on le devient forcement.
Revenir en haut Aller en bas
rushy

rushy


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:59

Loren a écrit:
Si vous parlez de concerts mythiques, c'est peut etre pas du rock, mais niveau show, spectacle, ambiance mise en scène.... personne ne rivalise avec Madonna, et c'est bien connu !!
C'est la seule dans l'histoire de la musique qui arrive à vendre plus de 100 000 places de concerts en moins de 10 minutes malgré des prix exhorbitants... Il y a une raison à ca !!
S'il y a un concert à voir, c'est bien celui de Madonna, meme sans etre fan, en la regardant sur scène, on le devient forcement.

...Même si elle chante en Play-Back ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:02

justement elle ne chante pas en play back et d'ailleurs à des moments elle chante plutôt faux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:11

Faut arreter avec ca... ca a été déformé. Elle a chanté en play back à sa tournée de 2001 parce que juste avant cette tournée, elle avait fait un malaise sur scène parce qu'elle a quand meme plus de 43 ans et je sais pas si vous voyez comment elle bouge sur scène... Elle a eu des problèmes de santé et s'est carrement évanoui sur scène. Bref, son médecin lui a demandé d'annuler ses concerts parce qu'elle ne pouvait plus assurer ce rythm là vu son age. Sauf que comme c'était quasiment impossible d'annuler une tournée entière vu que toutes les places étaient vendu, elle a décidé de faire la tournée quand meme, mais son médecin ne voulait pas qu'elle chante et danse en meme temps, sinon, ca allait la fatiguer encore plus. Donc elle a chanté quelques chansons en play back, mais pas tous.

Pour la tournée de cette année, (confession's tour), elle a décidé de faire plus "light" niveau chorégraphies, et elle s'est plus appuyée sur ses danseurs. Elle ne bouge vraiment que sur 5 chansons on va dire ! Sinon, les danseurs font tout le reste niveau accrobaties. Et cette tournée, elle ne l'a pas faite en play back !!
A part celle de 2001, elle en a fait aucune en play back de toute façon... Ya juste à la star academy, mais bon, on la comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:27



Je suis TOUT A FAIT D'ACCORD avec ce que vous dites sur le talent scénique de Madonna. C'est comme les shows de Mylène Farmer (même si je n'apprécie pas forcément les deux) ça doit vraiment être spéctaculaire.

Et elle ne chante pas du tout en playback non, mais parfois je pense qu'elle devrait vu l'énergie qu'elle dépense en dansant. Bref, Madonna est une très grande artiste!


(et oui en effet, j'avais oublié de citer les Guns, mais certainement pas les Rolling Stones... Ca a vraiment trop mal vieilli Wink Cf: le concert à Nice de cet été...)
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:29

Et euh, désolée pour le HS mais :

Loren = fille ou garçon ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:31

Madonna sur scène c'est indescriptible...

Mylène aussi ca doit bien donner sur scène !! La plupart des fans français qui faisaient la queue pour le concert de Mado était fan de Mylène aussi. Donc on en a pas mal parlé (j'aime pas trop mylène...). Mais bon, Mylène ne fait que plus ou moins copier la mise en scène de Madonna.

C'est sur que les Rolling Stones aussi ca doit etre pas mal.
J'aime beaucoup les stars mythiques moi !!
Si Mickael Jackson passe dans les allentours, j'y vais direct !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:32

Zoltan a écrit:
Et euh, désolée pour le HS mais :

Loren = fille ou garçon ? Embarassed

Mdr je suis une fille, mais Elisa a un malin plaisir à m'appeller Laurent, va savoir pourquoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:36

va cocher la case femelle dans ton profil, je pense que ce serait mieux. Désolée de mettre de la confusion. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:53

Loren a écrit:
Zoltan a écrit:
Et euh, désolée pour le HS mais :

Loren = fille ou garçon ? Embarassed

Mdr je suis une fille, mais Elisa a un malin plaisir à m'appeller Laurent, va savoir pourquoi... Rolling Eyes

Oki c'est noté, j'avais un gros doute donc je voulais vexer personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:38

Si je devais faire un seul concert, ça serait 30 Seconds to Mars. Enfin, quand ils viendront en Europe. Genre "very sooon" comme ils disent, mais ça fait deux ans qu'on entend ça T__T
(enfin, si c'était mon dernier concert, ils autaient intérêt à faire plus qu'une seule chanson de leur premier album comme ils font en ce moment >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:41

Selene a écrit:
Enfin, quand ils viendront en Europe. Genre "very sooon" comme ils disent, mais ça fait deux ans qu'on entend ça T__T
ça c'est bien les musiciens, toujours à se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
[[.Black.Mariah.]]




Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Quelque part au québec..
Date d'inscription : 03/12/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 4:13

Zoltan a écrit:

J'me sens vraiment seule là...

Est-ce que je suis la seule a rêver d'un concert d'Oasis, des Smash', de Nirvana, des Cure, des Libertines ou de Bob Dylan (et des milliers d'autres) ? O_o De la vraie musique, quoi...

J'voudrais retourner en arrière, être née et aller voir Nirvana! Oh mon dieu, trop le rêve! Alors on est 2 haha..

Sinon.. dans les groupes dont le chanteur est vivant.. lequel je voudrais voir? Là j'hésite. J'me dis :: j'ai déjà vu Panic! .. et j'voudrais vraiment voir My Chemical Romance aussi...
Mais là, tout de suite, j'me dis que j'voudrais bien voir un concert de Panic! avec MCR et Fall Out Boy en première partie. Lol..
Mais sérieux, Panic! at the disco serait le dernier concert que je voudrais voir.
Et je m'arrangerais pour avoir des billets VIP et pour filmer le spectacle, histoire de le regarder n'importe quand lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cHeMiCaL-pAnIc.skyblog.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:58

Hahaha la question qui tue...En lisant le post jme suis carrément torturé l'esprit afin de trouver une solution à ce choix cornelien et voilà ma réponse lool

En fait ce serait un show en deux partie (comme avaient fait Jutin et Christina) et chaque partie aurait une première partie! Ce qui nous donne:
-Panic! At The Disco (ac en première partie Fall out boy).
-Hanson (ac en première partie Farrah et Ingram Hill).

Voili voilou...(mag si mon choix est accepté tu te joindras bien à moi n'est-ce pas? lol)

Pour en revenir au débat de Zoltan, personnellement je sais que si je vais voir par ex...U2 ben ui ce sera un vrai grand show and co...Mais ce sera rien comparé à ce que je vais ressentir en voyant mes vraies idoles (à savoir Panic et les Hanson) et comme il sagit bien d'un dernier concert ben j'hésite pas une seconde car même si oui ce sont pas des "légendes" ce sont eux les groupes de ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:05

Lily! At the disco a écrit:
j'hésite pas une seconde car même si oui ce sont pas des "légendes" ce sont eux les groupes de ma vie I love you
Oh, c'est trop mignon!!! si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 0020 Dis comme ça, c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 18:22

Ben moi ça serait Green Day avec AFI en première partie ça serait super Razz

Ouais...continue de rêver Julie...

Mais si j'avais le pouvoir de rescussiter Kurt quite à crever j'hésiterais pas une seconde Laughing


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:10

Zoltan a écrit:

J'me sens vraiment seule là...

Est-ce que je suis la seule a rêver d'un concert d'Oasis, des Smash', de Nirvana, des Cure, des Libertines ou de Bob Dylan (et des milliers d'autres) ? O_o De la vraie musique, quoi...
Déjà un de tes concerts va pouvoir se réaliser: Bob Dylan fait un concert à Paris bercy en avril!!! Very Happy Si j'ai bien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:01

Céc a écrit:
Zoltan a écrit:

J'me sens vraiment seule là...

Est-ce que je suis la seule a rêver d'un concert d'Oasis, des Smash', de Nirvana, des Cure, des Libertines ou de Bob Dylan (et des milliers d'autres) ? O_o De la vraie musique, quoi...
Déjà un de tes concerts va pouvoir se réaliser: Bob Dylan fait un concert à Paris bercy en avril!!! Very Happy Si j'ai bien vu!!!

Lol j'adore le "si j'ai bien vu" genre imagine que t'as mal vu...la pauvre va à moitier s'étrangler de stupeur et d'étonnement tout ça pour rien lool
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:45

Tu as bien vu ^^

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&search=bob+dylan&searchCategory=show

Mais bon, je parlais plutôt de faire un concert à l'époque où il était au mieux de sa forme, comme pour les autres Wink Bob Dylan est passé à Monaco quand j'habitais encore Nice, mais j'y suis pas allée... Ca n'aura jamais la même envergure qu'à l'époque où il avait encore des groupies histériques pour fans... Maintenant il fait des diners-spectacles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..   si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous deviez ne faire plus qu'UN seul concert..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les concerts que vous avez fait...
» une nouvelle parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser