Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal.

Aller en bas 
+2
harlequinlily
[[.Black.Mariah.]]
6 participants
AuteurMessage
[[.Black.Mariah.]]




Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Quelque part au québec..
Date d'inscription : 03/12/2006

16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. Empty
MessageSujet: 16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal.   16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. EmptyDim 3 Déc - 22:36

Alors voila une petite review d'un des plus beaux jours de ma vie .. ^^

Moi et mes amies, on attendait ça depuis tellement longtemps, en fait, depuis Avril on savait que Panic! At The Disco viendraient à Montréal et c'est en début Mai qu'on a été sûres d'y aller et qu'on a ENFIN reçu nos billets! =D

Le matin du 16, on est parties, assez tôt, on voulait être sûres d'avoir une bonne place, comme c'est premier arrivé premier servi.
Donc.. à midi trente on arrive devant le Métropolis :: bonheur, il n'y a que 25 personnes d'arrivées, ce qui nous assure d'une chose :: on va les voir de près, nos Panic! ..
Le concert, c'était à 20h30. Les portes ouvraient à 19h30. C'était avec The Hush Sound et The Dresden Dolls.
Toute la journée, on a attendu, parfois on allait en face se chercher de la crème glacée pour survivre à la chaleur horrible qui règnait .. Puis, à 18heures, ils ont décidé de nous faire entrer, on était en train de faire une émeute, je vous jure ...
C'était sold-out sur internet depuis deux semaines, mais à la billeterie, il ne passait pas 10 minutes sans que quelqu'un aille acheter un billet.

On se disait, "dans la salle, il y a gros max 300 places" et on avait raison. On voulait qu'ils arrêtent de vendre des billets. Alors, à 18h, on a été forcés d'aller dans le hall, les autos ne pouvaient plus passer dehors sans se faire crier "PANIC! PANIC! PANIC!" ..
Si ils croyaient que ça nous calmeraient, ils avaient tort!
On criait encore plus à l'intérieur, ça résonnait, c'était intensément fou.
On apprend rendu là que The Hush Sound ne pourront pas faire le spectacle, ils sont restés pris au douanes! J'étais frue mais au moins, c'était pas Panic! qui n'étaient pas là! Ensuite, ils nous disent que le concert est retardé d'une heure!
J'étais sûre de mourir, vraiment! On crevait de chaleur dans le hall et pourtant, on y est restés trois heures debout, tous avec la même détermination. Ça résonnait encore .. PANIC! PANIC! PANIC!

[[ Les fans québécois sont bruyants, violents et déterminés, mais bon, c'est si grave que ça? ]]

Je regarde l'heure, 20h30... C'est long, tellement long! Ca avait été la journée la plus longue de toute ma vie! Parce que je savais qu'à la fin, je finirais par voir mes idoles, mon groupe préféré, Panic!, ceux qui ont contribué à me garder en vie pendant tous ces mois. Et là, les gens se sont tus, certains chantaient I Write Sins Not Tragedies, d'autres, [[ des drogués ]] Coin Operated Boy, des Dolls. Mais ça été le silence pendant une seconde.
Ils ouvraient les portes.
Là, les gens se sont mis à crier, on s'est tous bousculés pour entrer les premiers mais qui est entrée en premier? Moi et mon amie. HAHA CASSÉ.
En courant, on s'est dirigées vers l'avant du parterre à gauche. Pourquoi? Parce que je voulais ABSOLUMENT être en face de Ryan Ross, mon chérii <33
Après une autre heure d'attente, de bataille, de trash, de sueur (-_-'), de cris, de "DRESDEN DOLLS! DRESDEN DOLLS! PANIC! PANIC! DOLLS! PANIC!" .. Y'a ce gars, de Luccent Dossier, il arrive, en francais, et il nous dit :: "Avez-vous hâte de voir PANIC! AT THE DISCO?"
"WAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH PANIC! PANIC!"
"C'est bientot.. mais en attendant.. Amanda et Brian, les DRESDEN DOLLS!"
"WAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!"
Ça été assez court, comme première partie, étant donné que THS était pas là. Mais personne n'a chialé :: plus vite Panic! arriverait, mieux ce serait. Comme j'étais à côté de la barrière, après les Dolls (excellent groupe, d'ailleurs, putin, leur musique, cest trop fort!!), j'ai entendu deux gars à la sécurité parler, ils se disaient que c,était un des pires spectacles et bla bla ..

[[ Les fans québécois sont déchaînés. ]]

Là. Les lumières se baissent. Il y a de la musique. Et la troupe Luccent Dossier arrive sur scène. C'est trop fou. Là. Il crie PANIC! AT THE DISCO et ..
Je n'oublierai jamais ça.
Ils sont arrivés, ils étaient juste là, Ryan était à trois mètres de moi, bon sens, juste d'y penser j'ai des frissons. Ils ont joué The Only Difference .. cétait tellement bien ..
Le concert, magnifique. Les chansons sont bien meilleures que sur l'album, et en plus, Ryan chante en concert, et dieu sait combien il chante bien Ryro .. <333

[[ Ok, ok, j'arrête avec Ryan .. ]]

Pendant l'intermission, je me suis encore plus avancée (j'avais reculé un peu, en fait, quelqu'un m'avait poussée) et c'est là on dirait que c'est devenu sérieux.
Je ne me souviens de pas grand chose, sinon que pendant CAMISADO, on aurait dit que Ryan allait éclater en sanglots, j'ai pleuré moi en tout cas.

[[ Note :: une semaine plus tard son père est mort.. ]]

Et à la fin, ils ont chanté Build God, Then We'll Talk, et j'ai encore pleuré. Je voulais pas que ça finisse, c'était trop bien.
Mais ils sont partis.
Brendon a dit Merci,
Spencer a lancé ses baguettes (j'ai faillit en attraper une),
Ryan a fait un signe de la main (j'ai pleuré encore plus)
Jon a redit "Thank YOu"
Et ils sont partis.
Je pleurais.
Mais j'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie.

Voilà ma longue review. J'suis sure que personne a tout lu .. ^^ tant pis!
Photos + un vidéos à venir! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cHeMiCaL-pAnIc.skyblog.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. Empty
MessageSujet: Re: 16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal.   16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. EmptyDim 3 Déc - 22:59

Awww merci pour cette review! J'ai pas le temps de tout lire car mon père m'apelle mais je le ferais en revenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. Empty
MessageSujet: Re: 16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal.   16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. EmptyDim 3 Déc - 23:02

A trop bien, t'as vu les Dresden dolls !!
Merci beaucoup pour la review, le concert devait etre super, une fois de plus !!

Pressée de voir tes photos et vidéos^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. Empty
MessageSujet: Re: 16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal.   16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. EmptyDim 3 Déc - 23:08

ça avait l'air bien en tout cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. Empty
MessageSujet: Re: 16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal.   16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. EmptyDim 3 Déc - 23:37

Bah moi, j'ai lu toute ta review!!! Very Happy Razz
A chaque fois que je lis une review, cela me donne encore plus envie d'aller les voir!!! Rolling Eyes
C'était dans une petite salle, puisque tu parles de 300personnes ou j'ai mal compris (=ça s'est possible!!)?
Pour les bagatelles de Spencer, c'est toujours le même problème, tu les touches, mais tu ne les as pas. C'est trop frustrant!!!! Au concert de The killers, un mec m'a envoyé la setlist, mais un con***d qui avait le bras plus long que moi a attrapé la setlist: j'étais trop dégoutée, car je l'ai touchée et le mec me l'avait en envoyer à moi!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Je déteste les gens aux bras longs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[[.Black.Mariah.]]




Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Quelque part au québec..
Date d'inscription : 03/12/2006

16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. Empty
MessageSujet: Re: 16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal.   16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. EmptyLun 4 Déc - 3:54

En fait, j'ai effectivement oublié de le préciser, c'est une salle de 300 personnes et on devait être 400, c'était vraiment fou Neutral
Perso, j'préfère les salles intimes. Mais de là à faire entrer 100 personnes de trop Neutral On croyait étouffer!
Heureusement, j'dirais qu'une bonne cinquantaine de personnes sont parties avant Panic!, puisqu'ils étaient là pour les Dresden Dolls.

Et pour ce qui est des baguettes de Spencer, j'y ai touché, je l,avais presquet et là PAF la fille m'envoie un coup dans les côtes Neutral
J'ai manqué de souffle.. Mais c'est pas grave..
Brendon a craché un peu de son eau sur moi (MIEUX QUE RIEN NON?)
Et eum ..
Ryan m'a vue j'en suis 100% sûre.
J'avais un bouquet de roses que je montrais en l'air, et je l'ai lancé à la fin du spectacle. Ils l'ont tous remarqué, je crois. Quel honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cHeMiCaL-pAnIc.skyblog.com
Rouzou

Rouzou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans la machine a voyager dans le temps.
Date d'inscription : 24/04/2007

16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. Empty
MessageSujet: Re: 16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal.   16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. EmptyMer 25 Avr - 0:47

Haaaaaaaaaain!
Panic sont venu et je les ai loupé !
Je croyais qu'ils étaient simplement venu pour musiuqe +
O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Saraekaip.Skyblog.Com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. Empty
MessageSujet: Re: 16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal.   16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. EmptyMer 25 Avr - 14:56

Haaa la review m'a faite pleurer jvous jure! Le truc de Ryan là c'était trop pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

I miss them soooooooo much! 16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. 0020
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. Empty
MessageSujet: Re: 16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal.   16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 Juillet 2006 - Métropolis, Montréal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 juillet 2008 - Festival Rock Werchter (Belgique)
» Lyon - 28/10/2006
» TRL-->14 novembre 2006
» Ricoh Coliseum 16/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: Concerts/Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser