Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Albums [impressions]

Aller en bas 
+2
Loren
magaloch
6 participants
AuteurMessage
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 18:46

Dites ici vous derniers albums achetés ainsi que vos impréssions, vous coup de coeur, ou coup de geules Wink

Albums [impressions] 629028489md0


Vos avis m'intérresse!
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 18:48

Dernier album acheté: Panic! at the disco dans la box collector.
Pas besoin de donner mon avis sur le CD What a Face

Non site, ca fait superrrrrrr longtemps que j'ai pas acheté d'album !! En revanche, j'en télécharge pas mal silent .
Je crois que le dernier que j'ai acheté, c'était Madonna l'année dernière. Pour dire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 18:51

Loren a écrit:

Non site, ca fait superrrrrrr longtemps que j'ai pas acheté d'album !! En revanche, j'en télécharge pas mal silent .
Je crois que le dernier que j'ai acheté, c'était Madonna l'année dernière. Pour dire ! lol

ahh les gens c'est pasbien de télécharger! Faut acheter Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 20:20

Ouais, Loren, c'est pas bien de télécharger des musiques (surtout si c'est illégal!!)!!! Albums [impressions] 0010
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 20:23

Alors pour moi The pipettes:
Mélange de song 60's et futuriste, ça fait du bien! Elles sont dinamiques et leurs choubidouwa me font danser!

The kooks:
Seulement que 1 ou 2 chansons que je n'adore pas, donc chui absolument satisfaite de mon achat!

James morrison:
Ce gars à un charme fou quant il chante! Ses chansons sont calmes douces ou un peu agitée, et sa voix est vraiment particulière! Trés bonne présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 20:26

Moi, je crois que le dernier album que j'ai acheté pour moi, c'est celui de Muse (Black Holes and revelations). J'adore les 4 premières chansons de l'album. Il est pas mal, mais ce n'est pas mon préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 20:31

Céc a écrit:
Ouais, Loren, c'est pas bien de télécharger des musiques (surtout si c'est illégal!!)!!! Albums [impressions] 0010

Euh non désoler... Peut etre que il vaut mieux acheter les albums de certains groupes parce qu'ils n'ont pas beaucoup de succès ni d'argent et que si on télécharge, ils ne pourront plus continuer, enfin des trucs du genre, mais les musiques que le télécharge, c'est plus du genre: Madonna, Hilary Duff... Donc excusez moi, mais je crois que je leur file assez de fric comme ca et c'est pas un album que je vais télécharger au lieu d'acheter qui va leur changer leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 20:31

les deux derniers albums de Muse sont décevants. Il y a quelques perles qui traînent dessus mais ils ne valent pas Showbiz, qui est quand même une perle. Heureusement que Muse se rattrapent sur le live. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 20:36

Bon Loren, on t'excuse pour cette fois-ci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 20:48

Lizou a écrit:
les deux derniers albums de Muse sont décevants. Il y a quelques perles qui traînent dessus mais ils ne valent pas Showbiz, qui est quand même une perle. Heureusement que Muse se rattrapent sur le live. tongue

J'ADHERE !


Je les ai vus en concert y'a plus de 2 ans (donc c'était quand même pendant Absolution), et c'était vraiment vraiment enorme. Le dernier album est vraiment merdique, sur absolution y'a plus de "perles" que sur le nouveau, mais ça n'égalera jamais OOS et Showbiz, hélas Crying or Very sad
Mais putain, Muse en live... drunken

Petit apperçu pour les fans (pitié, y'a un copiright sur ces photos, j'ai bien bien galéré pour les prendre : les vigils ont passé tout le concert à 1°/ pister tous ceux qui avaient des appareils, et 2°/ arroser les rangs de devant à la lance à incendie... Embarassed )


Bellamy :

https://2img.net/h/i92.photobucket.com/albums/l27/Butch_Cassidy/Matthew.jpg

https://2img.net/h/i92.photobucket.com/albums/l27/Butch_Cassidy/DSCN0179.jpg

Et celle-ci que je trouve particulièrement spéctaculaire :

https://2img.net/h/i92.photobucket.com/albums/l27/Butch_Cassidy/DSCN0176.jpg


Et puis une en bonus, la scène et les écrans où défilaient beaucoup beaucoup de mots/phrases/visages qui en foutent plein les yeux:



https://2img.net/h/i92.photobucket.com/albums/l27/Butch_Cassidy/DSCN0242.jpg?t=1165167919

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 20:50

tu les as vu où ça?
faudrait que t'ailles faire un tour dans la partie concerts, nous dire tout ce que tu as vu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 23:14

Recemment j'ai achetée sam's town des killers :au départ j'ai trouvée ca repetitifs mais plus j'ai écouté, plus j'ai aimé!! et maintenant je me le passe en boucle sur mon lecteur!!

Ma soeur a acheté ID de FIckle :pour ceux qui les ont vu en 1° partie de patd l'album rest fidèle a leur prestation sur scène: entraiant et tres bon (meme si on s'en lasse un peu a la longue (au bout de pluseurs dizaines d'écoutes))
Revenir en haut Aller en bas
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] EmptyDim 3 Déc - 23:43

Personnellement, j'ai pas trop aimé Fickle, même si cela a permis de faire bouger le public, mais j'ai trouvé que c'était très répétitif, les chansons se ressemblaient un peu toute. Par contre, j'ai bien aimé The Sounds. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albums [impressions] Empty
MessageSujet: Re: Albums [impressions]   Albums [impressions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums [impressions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Musique :: Découvertes et critiques d'albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser