Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 the killers

Aller en bas 
+11
Bass¡ste4Eve®
Panic<3
Hopelessly
harlequinlily
C@roline!
magaloch
leenah
Punky6
em0girl
Céc
Lizou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krys




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

the killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the killers   the killers - Page 3 EmptySam 31 Mar - 18:27

Hey tt lmonde Exclamation
Deja ça m'a fait plaisir qu'il y ait quelques personnes qui apprécient les Killers mais il y a pas mal de... comment dire...je mexplique.
Deja comment peut on critiquer leur nom ?? The Killers... bah ui ca donne les tueurs... et P!ATD ca donne qqch de pas vraiment mieux, soyons honnetes, Green Day donne " Jour Vert " du haut de mes 10 années d'anglais... En ce qui concerne les dires de Brandon, elles sont svt sorties de leur contexte. Comprenez que ca puisse refroidir un américain quand GD chante " i dont wanna be an american idiot ". On aurait mis "french" à la place jpense qu'on aurait un peu réagit pareil...Bref. Tout lmonde sait en + que la presse aime bien soit envenimer ou créer des tensions entre gpe. Et pis avant de les "abattre", jpense que certains devraient juste se donner la peine découter leur 2eme album avant démettre autant de bassesse. Perso je ne connais pas P!ATD jme permets pas de donner une critique. Donc pour les curieux, j'les invite à aller sur le seul site francais des Killers avec un juke box pour les non initiés, nouveau design et tout et tout...
http://www.thekillersfrance.fr/

Peace Like a Star @ heaven
[P.S= pas mal les photos du bataclan, jy étais! rha un gd moment!]
Revenir en haut Aller en bas
Hopelessly

Hopelessly


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

the killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the killers   the killers - Page 3 EmptySam 26 Mai - 23:04

Nouveau Clip : For Reasons Unknow :

https://www.youtube.com/watch?v=T1dSkEHQCQU

Certe moins bien que Read my mind ou Bones, il est comme pas mal et assez marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manonnewthing
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

the killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the killers   the killers - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:48

Hopelessly a écrit:

Certe moins bien que Read my mind ou Bones, il est comme pas mal et assez marrant!

Tout à fait d'accord avec toi! En plus c'est une de mes chansons préférée de l'album!!! Rolling Eyes the killers - Page 3 0020
Revenir en haut Aller en bas
Konoka

Konoka


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 103
Localisation : Jupiter.
Date d'inscription : 24/04/2007

the killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the killers   the killers - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:19

Moi The Killers j'accroche pas trop appart quelques chansons genre "Mr Brightside","Somebody Told Me" (Les plus connues Laughing ) et quelques autres...

Mais par contre FLOWERS je le HAIS.Non seulement il critique GD,mais après: Allons attaquey Panic! et FOB! Evil or Very Mad
J'ai surtout pas aimé quand Brandon a dit dans le NME(magazine anglais),en s'adressant aux fans british:

"You don't realize what you could be getting yourselves into with Fall Out Boy,and what kind of impact it could have in a way that you don't really want. Culturally, if it gets as big as it is in America, it could change an entire generation of people growing up here. Emo, pop-punk — whatever you want to call it — is dangerous. We don't wanna dislike anyone, and we've still never met Fall Out Boy, but there's a creature inside me (En plus il se croit dans un film ou chais pas quoi xDD) that wants to beat all those bands to death. They just all go into the happy emo funnel and everyone loves 'em without thinking." Rolling Eyes

Il a dit de Panic! qu'ils bénificiaient ou je sais pu trop quoi du "happy emo funnel" (Qu'est ce qu'il m'énerve avec son happy emo funnel! >w<) de FOB.
Et Ryan a répondu qu'il ne voit même pas pourquoi Flowers fait des efforts pour dire des trucs pareils alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés...
[Moi j'pense que c'était une excuse pour attaquer FOB U___U ,après c'est mon avis,hin... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

the killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the killers   the killers - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 14:57

De toute façon ce mec est un crétin (et encore jsuis polie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

the killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the killers   the killers - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:25

Punky6 a écrit:
De toute façon ce mec est un crétin (et encore jsuis polie!)

Oué très bon bilan! Et encore que c'est dur de rester polie quand je lis des trucs comme ça....c'est vraiment un pauvre mec....jveux pas dire mais dès que j'entend parler de lui c'est parcequ'il a dit des saloperies sur un autre groupe....Jtrouve ça tellement lamentable....M'enfin passons...
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
dragibus

dragibus


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : tu vois la tour eiffel???????? bah c pas là
Date d'inscription : 17/05/2007

the killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the killers   the killers - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:19

moi j'adore les killers mais y a pas grand monde qui a chérche a aller plus loin que les chanson sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeyab14.skyblog.com
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

the killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the killers   the killers - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:05

ouais enfin c'est pas parce que flowers crache sur panic que c'est une raison pour ne pas apprécier la musique des Killers. Et pour info, les tubes ne sont pas forcément les titres les plus intéréssants.
Flowers dénigrent peut-être les autres en interview (encore que les propos sont archis déformés par les journalistes qui veulent créer des pseudos scandales), mais il se montre toujours aimable avec ses fans me semble-t-il et même sur scène il nous donne tout ce qu'il a à offrir.. là est le principal; le reste c'est des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
x-audry-x

x-audry-x


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : grenoble (38)
Date d'inscription : 17/06/2007

the killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the killers   the killers - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:49

J'aime beaucoup the killers j'ai acheté leur premier CD et j'aime assez leur 2éme.
mais brendon Flowers , même les journalistes s'accordent à le dire : la seul personne qu'il aime c'est LUI !
Mais sa ne m'empéche pas d'aimer se qu'il fait musicalement parlant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dealer-tears.skyblog.com
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

the killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the killers   the killers - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:03

Lizou a écrit:
ouais enfin c'est pas parce que flowers crache sur panic que c'est une raison pour ne pas apprécier la musique des Killers. Et pour info, les tubes ne sont pas forcément les titres les plus intéréssants.
Flowers dénigrent peut-être les autres en interview (encore que les propos sont archis déformés par les journalistes qui veulent créer des pseudos scandales), mais il se montre toujours aimable avec ses fans me semble-t-il et même sur scène il nous donne tout ce qu'il a à offrir.. là est le principal; le reste c'est des broutilles.

Je suis entièrement d'accord avec toi!! the killers - Page 3 0063
J'adore leur musique même si humainement un des membres n'est pas l'homme le plus apprécié du monde musicale! Mais il y en a 3 autres...Et leur musique est vraiment originale je trouve; ils ont leur propre style.
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : tu vois la tour eiffel???????? bah c pas là
Date d'inscription : 17/05/2007

the killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the killers   the killers - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 13:59

bonne musique mais chanteur un peu egocentrique a tendance narcissique et langue de p** Razz e mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeyab14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





the killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the killers   the killers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the killers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Musique :: Découvertes et critiques d'albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser