Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 snif

Aller en bas 
+7
rushy
Lizou
Céc
Loren
Charlene
Axelle
leenah
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

snif Empty
MessageSujet: snif   snif EmptyMar 7 Nov - 21:11

-ptit sujet pr rien...-
vous savez pas quoi ? je viens d'entendre un reportage sur Panic! sur FRANCE INTER !!! (euh, je précise quand même, je passais par hasard dans la cuisine où mon père.. faisait la cuisine, et il avait la radio allumée.... je n'écoute pas France Inter Razz ) Ben dis donc, ça m'a fait un choc lol Si je m'attendais à ça.......
en tt cas ça m'a bien fait comprendre qu'ils sont un des "groupes qui montent" du moment.... et donc pr les ptits concerts devant qqes centaines de personnes comme au Ninkasi Kao à Lyon, je crois que ça se refera pas de sitôt... Crying or Very sad Et ça me rend triste. Pourquoi qu'ils ont du succès comme çaaaaaaa ???!!! Crying or Very sad

Non ça vous fait pas peur à vous ???! Qu'on perde cette proximité qu'on peut avoir avec eux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyMar 7 Nov - 21:16

Moi perso quand je découvre des nouveaux groupes à chaque fois j'ai envie de les garder pour moi, de pas les faire connaître aux autres [je sais pas pourquoi ^^]!!!
Puis là y a le succès qui monte et tout alors ça me saoule lol, mais dans un sens c'est cool pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene

Charlene


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyMar 7 Nov - 23:25

Ouais moi ca me rend triste ! je veux pas qu'ils deviennent connus ! après y a plein de monde qui va les écouter, il y aura plein de groupies qui seront la juste pour leur belles gueules et qui ne comprendront rien aux paroles ... je veux pas que ca arrive ! du moins pas en france ! après ils peuvent connus aux states, mais pas en france, comme ca leurs concert se feront toujours dans l'intimité^^
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyMar 7 Nov - 23:34

Axelle a écrit:
Moi perso quand je découvre des nouveaux groupes à chaque fois j'ai envie de les garder pour moi, de pas les faire connaître aux autres [je sais pas pourquoi ^^]!!!
Puis là y a le succès qui monte et tout alors ça me saoule lol, mais dans un sens c'est cool pour eux!

Entièrement d'accord !!! On a parler de ca aujourd'hui avec Elisa ! lol

Bref, le reportage sur France Inter a été tournée juste avant et juste après l'emission "l'album de la semaine". En fait, quand on attendait pour rentrer à l'emission, il y avait 4 fanEs derrière nous (genre 22 ans je dirais), et il y a un mec de la radio de France inter (avec micro...) qui est arrivé vers elles et qui leur a demandé si elles étaient fans, elles ont dit oui et il a demandé s'il pouvait faire une interview. Donc elles ont accepté et ont répondu aux questions avant l'emission. Pendant l'emission, le mec de france inter est venu assisté et à la sortie, il a réinterviewer les filles et leur a demandé de chanter des chansons de panic!, donc elles l'ont fait (elles faisaient grave pitier, mais nous on chantait derrière ! mdr enfin moi surtout... Elisa se foutait de ma gueule). Bref, une fois que le mec avait fini, je suis allée lui demandé s'il avait pu voir le groupe, et il m'a dit que oui qu'il avait pu avoir une interview d'eux juste avant l'emission.
Bref, voilà en gros l'histoire, au début on était vert parce qu'on était arrivé avant les autres filles et le mec est allé les interviewer elles et pas nous ! lol Mais quand on a vu ce qu'elles ont dit et fait, on s'est dit qu'on a bien fait de pas le faire parce qu'on se serait grave affiché ! lol

Voilà l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyMar 7 Nov - 23:50

C'est clair que moi aussi, je n'ai pas trop envie que le groupe soit connu en France, car après, ils feront que des grandes salles et on ne pourra plus les approcher. Mais d'un autre côté, s'ils ne sont pas connus en France, ils ne vont pas venir faire des concerts!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyMer 8 Nov - 14:02

HS/ les filles sans vouloir vous contredire... ils n'ont pas remplis l'élysée montmartre, donc la prochaine fois je doute qu'ils fassent le zénith. Donc on peut espérer qu'ils restent dans une salle de capacité raisonnable.

Et pas tant de monde que ça connaît panic! at the disco. En ce moment ils sont sur la vague, mais sur 10 personnes pas la moitié connaissent... Mais comme le dit Céc, s'ils arrivent pas à se faire connaître plus et à remplir les salles, ils ne risquent pas de revenir de sitôt. Et en général les groupes américains qui tournent en France font très peu de dates, alors si on doit attendre longtemps pour une tournée de 3 dates euh.. pale

Après c'est normal qu'on ait envie qu'un groupe ne soit pas trop trop connu et qu'il reste à nous, mais il faut se faire à l'idée que ça va évoluer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
rushy

rushy


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyMer 8 Nov - 18:17

Ecoutez...

C'est exactement ce qui ai arrivé à d'autres groupes !
Prenez exemple de Simple Plan (mon ex band préféré...mais mes gouts n'arretent pas d'évoluer), du jour au lendemain ils ont commencé à passer WTML à la radio, ils ont vendu 100000 albums ici en 6 mois depuis ca !

Et allez demander dans la rue, je pense que beaucoup de gens r&éponderont ca :
"Aaaaaah simpeule plane !! C'est eux qu'on un bassiste canon ????"
Ou :
"Non je vois pas"

Si ils ont du succès un jour, ca ne durera pas ET on achétera toutes les places pour le Zénith avant les groupies....N'est-ce pas ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyJeu 9 Nov - 0:02

Je me fait cette réfléxion depuis bien longtemps...D'où ma déprime profonde à la fin de la tournée car je savais que ça se passerait plus jamais comme ça après... No

D'un côté je me défonce à faire leur promo...Mais je le fais pour eux pas pour moi...Parceque de l'autre côté je voudrais les garder just pour moi (et vous lol).

Ils disaient quoi d'autre dans l'emmission?
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 19:53

Lily! at the disco a écrit:
Ils disaient quoi d'autre dans l'emmission?
Euh, ben.. je me souviens de pas grand chose d'autre lol j'étais traumatisée ! Razz (Non sérieux ce que j'ai retenu c'est que j'étais pas vraiment d'accord avec ce que disaient les 2 filles interviewées.....) mais je crois qu'on peut réécouter les émissions diffusées sur le site de France Inter.... je vais essayer de chercher....... Smile

rushy a écrit:
on achétera toutes les places pour le Zénith avant les groupies....N'est-ce pas ??
ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiis ! Laughing

En fait c'est assez paradoxal, parsque j'adore faire découvrir des nouveaux groupes que j'adore à tt le monde, mais après j'aime pas quand ils deviennent fans à cause de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
lène

lène


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 20:36

pf ca va devenir comme fall out boy et simple plan ! ils vont prendre la grosse tête (enfin surtout simple plan) et voilà ca va faire des concerts dans les + grandes villes et oublier les autres ! j'esper pas pour eux ca me dégouterai vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 20:48

lène a écrit:
ils vont prendre la grosse tête (enfin surtout simple plan) et voilà ca va faire des concerts dans les + grandes villes et oublier les autres !
note que c'est ce qu'à fait panic! at the disco pour la mini tournée de cet automne. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 20:50

Non quand meme pas puisqu'ils ont fait Paris, Lyon et Strasbourg !! Il vont pas non plus faire toutes les régions de France, déjà plusieurs villes dans un pays c'est beaucoup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 20:51

Loren a écrit:
Non quand meme pas puisqu'ils ont fait Paris, Lyon et Strasbourg !! Il vont pas non plus faire toutes les régions de France, déjà plusieurs villes dans un pays c'est beaucoup je trouve !
justement, pour se faire connaître, rien de mieux que d'arpenter plusieurs villes de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 20:54

Oui mais, ils font pas que la France ! Si c'était des artistes français, ok, mais là ils sont américains. Ils ont fait une tournée mondiale alors qu'ils ne sont pas super connu, c'est déjà un bon début je trouve. Beaucoup font leur premières tournées seulement aux USA... Et d'après ce que j'ai vu et lu, ils ont pas l'air d'être des fans de l'europe... Donc c'est déjà bien qu'ils ne nous aient pas oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 20:57

certes, mais certains groupes s'appliquent à se faire connaître dans les pays européens, ce qui n'est pas trop leur cas j'ai l'impression. T'as lu ça où que l'Europe ça ne les branchait pas trop? Suspect C'est dommage car les fans français sont fidèles et sont en général un bon public (enfin pour les fans de panic je ne sais pas...); j'espère qu'ils vont quand même insister pour revenir nous voir dans le futur et ne pas nous laisser comme des bouts de gras au bord de l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 21:02

J'adore des métaphores !! Quoi que là, c'est une comparaison, mais c'est pareil

Bah déjà, ils avaient l'air super pressé de repartir aux USA, et puis meme, vu le genre de gens que c'est et leur façon de se comporter aux USA, je ne pense pas qu'ils soient super attiré par la france et l'europe.
Et sur leur site officiel, ils ont dit ca: "Europe was great, but we can't wait to head back". En gros, c'était un voyage sympa, mais bon, je préfère quand meme de loin mon pays et y retourner !
Mais je sais pas comment dire, ils ont pas dit ouvertement qu'ils aimaient pas l'europe, mais c'est d'après ce que j'ai vu des interviews et d'eux qui me fait penser ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 21:03

d'un côté c'est normal, c'est leur pays. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 21:12

euh.. oui moi aussi je trouve que c'est déjà bien pr un groupe qui est presque pas connu ds un pays d'y faire 3 concerts !! j'aurais franchement jamais imaginé qu'il viennent en France avant de le voir écrit sur leur site début septembre !!!

et sinon, je viens de voir la phrase que tu as écris Loren sur leur site, franchement, ça m'a pas torp fait plaisir......... Neutral je sais bien qu'ils sont Américains mais bon, quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 21:13

moi aussi ça m'a fait un pincement au coeur quand j'ai lu cette phrase, il y a de ça une bonne semaine.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 21:25

Idem...
Mais bon, en meme temps, je trouve que c'est pas vraiment le style d'américains qui aiment paris... Je sais pas comment l'expliquer !
En fait, ils me font penser au Boyfriend de ma corres américaine, c'était exactement le meme style, il jouait de la batterie dans un groupe, meme style de musique, meme age, meme style de fringue... et il aimait pas du tout Paris ni l'europe. Donc ca doit etre pour ca que je pense que Panic! n'aime pas l'europe ! lol
A c'est trop dur à expliquer, j'ai envie de dire un truc mais je sais pas comment le dire !! Il faut aller aux USA pour voir l'ambiance là bas et les gens.
Revenir en haut Aller en bas
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 21:33

j'y suis allée..... mais ct y'a qqes années, je m'en rappelle presque plus lol
Mais tu as raison, je comprends pas trop ce que tu veux dire....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 21:35

Mdr merci d'etre sincère ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 21:36

Ils viennent de Las Vegas, je comprend que ça puisse les changer niveau environnement et autres mais bon, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 21:44

pfff... ils ont pas de raison valable lol ça se dit pas c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 22:03

on va leur faire aimer la France. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/08/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 22:14

Comment tu compte t'y prendre?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 22:28

Lizou a écrit:
on va leur faire aimer la France. Very Happy
Bien dit Lizou!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céc

Céc


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 22:35

Loren a écrit:
Idem...
Mais bon, en meme temps, je trouve que c'est pas vraiment le style d'américains qui aiment paris... Je sais pas comment l'expliquer !
En fait, ils me font penser au Boyfriend de ma corres américaine, c'était exactement le meme style, il jouait de la batterie dans un groupe, meme style de musique, meme age, meme style de fringue... et il aimait pas du tout Paris ni l'europe. Donc ca doit etre pour ca que je pense que Panic! n'aime pas l'europe ! lol
A c'est trop dur à expliquer, j'ai envie de dire un truc mais je sais pas comment le dire !! Il faut aller aux USA pour voir l'ambiance là bas et les gens.

Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire. Enfin, de toute façon, les américains, ils sortent rarement de leur pays. Tu sais, la majorité des américains ne savent même pas où se situent exactement la France!!! Donc, tu peux pas trop aimé qqch que tu ne connais pas!! Et puis, il faut le dire, la vie en France est complètement différente de celle aux USA.
Pour le groupe, je me disais que la barrière de la langue, ça peut aussi rebuter, car si tu as mal à communiquer avec ton public, ça pose pb!!!(enfin, au concert, il n'a pas trop parler, mais j'ai quasiment rien compris!!!). Ca peut expliquer qu'il n'aime pas trop jouer ds des pays européens. ET puis, ils sont encore jeunes. Il ne faut pas oublier qu'ils ont 19 ans et qu'être loin de sa famille, de ses amis... ça peut-être dur pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 10 Nov - 22:39

Axelle a écrit:
Comment tu compte t'y prendre?! Laughing
je suis une fille plein de ressources.. Laughing
Ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas les condamner d'adorer leur pays, ils ont tous là-bas, c'est normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptySam 11 Nov - 23:59

leenah a écrit:
j'adore faire découvrir des nouveaux groupes que j'adore à tt le monde, mais après j'aime pas quand ils deviennent fans à cause de moi Laughing
Merci Suspect (la prochaine fois que tu te fais un concert que je connais pas, je viens pas, c'est ça ?)

Si ils n'apprécient pas trop l'Europe, c'est peut-etre qu'ils ne savent pas vraiment à quoi s'attendre avec les fans, non ? C'était leur première fois hors de chez heux, ils étaient peut-etre un peu effrayé (les pauvres choupinou XD). Faut leur montrer qu'on est là et qu'on les aime ^^ (mais ouais, on est de bons fans quoi ! Tout le monde le dit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
Contenu sponsorisé





snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: P!ATD :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser