Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen   Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen EmptyDim 5 Nov - 19:08

Bon, comme certaines d'entre vous le savent, je suis fan des jumelles Olsen, et j'ai refais tout mon site qui a été fermé pendant un an.
Voilà, si vous voulez, vous pouvez aller y faire un tour^^. Il est encore en construction !

http://rocknrolsen.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen   Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen EmptyDim 5 Nov - 19:20

bon boulot mon laurent. cheers
dommage que j'aime pas les soeurs Olsen, quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen   Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen EmptyDim 5 Nov - 19:22

Lol merci ^^

Ouais mais bon, regarde tout parce que je me suis trop fait chier !! mdr (surtout pour les séries TV genre: tous les épisodes en anglais et français de Full House... 8 saisons, j'ai cru que j'allais me suicider à la fin !! lol)

il est pas du touuuuuut fini, mais je l'ai ouvert quand meme parce que ca fait un moi que je dis que je vais l'ouvrir. Bref, racontage de vie.
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen   Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen EmptyVen 10 Nov - 20:57

Ahhh Loren , ça fait plaisir puis ça me rapelle pleins de souvenir! I love you

Jvai allée voir ça desuite:

Jme souviens encore du jour ou j'étais apparue dans la fan du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen   Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen EmptyVen 10 Nov - 21:12

Lol t'inquiète mag, je te remettrais si tu veux^^ Parce que, ca a pas duré longtemps vu que mon site a été supprimer le mois où tu étais la fan du mois..... No Tu a d'ailleur été la première et la dernière... La seule a etre apparu dans cette rubrique quoi !! lol

Alors, heureuse??
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
Admin
magaloch


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/08/2006

Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen   Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen EmptyVen 10 Nov - 21:55

Loren a écrit:
Lol t'inquiète mag, je te remettrais si tu veux^^ Parce que, ca a pas duré longtemps vu que mon site a été supprimer le mois où tu étais la fan du mois..... No Tu a d'ailleur été la première et la dernière... La seule a etre apparu dans cette rubrique quoi !! lol

Alors, heureuse??


Ouai mais bon peut-être que je devrais laissée ma place à de jeunes fans Smile Mais ça m'avait fais supra plaisir d'ailleurs, j'étais trop fière lol

En tout cas j'aime vraiment beaucoup tonsite, mais c'est pas une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen   Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Rolsen-->Mary-Kate et Ashley Olsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Divers :: Sites Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser