Panic! At the disco-Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic! At the disco-Le forum francophone

Forum francophone du groupe Panic!At the disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les stars que vous avez rencontré

Aller en bas 
+25
lov3less
dragibus
Panic<3
mmmarine
Aurel_
Selene
harlequinlily
Zys
Samara
Zoltan
leenah
FlowOutBoy
C@roline!
Bass¡ste4Eve®
em0girl
Punky6
Céc
Fofie
rushy
Charlene
Mamselle-Naru
magaloch
Axelle
Loren
Lizou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 1:24

Hopper, hier, pour la deuxième fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 18:32

Gwen de Madinka hier soir après le concert d'Indo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 12:59

Je rajoute vendredi dernier:

Tobey Mcguire, Kirsten Dunst, Topher Grace, James Franco, Rosemary Harris, Sam Raimi, Thomas Haden Church, Gaspard Ulliel, Cécile Cassel, Nikos Aliagas, Bruno Solo, Bruno Salomone, Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Joey Star, Shirley Bousquet, Véronique Genest, Dany Boon, Alain Chabat, Mia Frye, Virginie Elfira.
Revenir en haut Aller en bas
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 18:12

affraid J'suis impresionnée!!!

Mais dans la liste y en a quand même que je voudrais rencontrer plus que d'autres comme Tobey McGuire ou Gaspard Ulliel....
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 22:16

ooo oui, Gaspard I love you les stars que vous avez rencontré - Page 7 0020 les stars que vous avez rencontré - Page 7 0028 ^^

Par contr Tobey est super gentil, mais ultra timide !! Et puis, il est pas super super beau non plus. Je suis pas trop adict !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Panic<3

Panic<3


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 14:18

GASPAAAAAAAAAAARD , il est superbeuh les stars que vous avez rencontré - Page 7 0020

La chance >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-hippocampe.skyblog.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 23:42

Loreeen! J'ai ma best qui t'as vu à la tv! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Zys

Zys


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 0:44

Sinclair...

Et............ Pleymo Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazysmooch
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 22:47

harlequin-lily a écrit:
Loreeen! J'ai ma best qui t'as vu à la tv! Very Happy

Mdr, la honte...
En plus dans FAN DE quoi... pale

What a Face

Moi j'ai pas vu, j'avais cours le matin, et j'ai oublié d'enregistrer... donc si vous avez le lien du passage sur internet, ca m'interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 0:32

Hahaha mais nion soit fière! les stars que vous avez rencontré - Page 7 0014
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
dragibus

dragibus


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : tu vois la tour eiffel???????? bah c pas là
Date d'inscription : 17/05/2007

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 20:41

moi j'ai vu arthur sa femme et ses gamins a deauville ils ont un 4*4 enorme noir avec vitre teinté mdr c'est trop cliché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeyab14.skyblog.com
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 18:08

tout pleins de pseudo star du rock à la fête de la musique à la flèche d'or. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 19:54

Euh, tous les gens à l'hippodrome d'auteuil à la fete de la musique + à Europe 2 live + au M6 live + plein à Paris dans les hotels + euh... plein de prévu cette semaine !! (du très gros.... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 16:37

le guitariste d'adam kesher. on faisait la queue pour les toilettes ensembles, et on a parlé de toilettes 'c'est vert à mon avis on peut y rentrer' 'non regard elles sont bloquées' 'ah oui' 'merci'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 1:09

Mdrr super la convers' !!

Moi euh, ba une bonne 50aine hier et aujourd'hui (je commence à m'en lasser un peu... mdr). J'ai sorti des vieilles blagues pourri aussi, je me suis bien affichée !!

Genre derrière moi sur le trottoire il y avait Jean-Pierre Foucault et il était tout seul, et nous on se faisait chier, donc on est allé lui parler vite fait et à la fin, on lui demande si on peut prendre une photo et avoir un autographe, alors il prend mon papier et me fait: "Tu t'appelles comment?" alors je lui fais "Laurène" et il l'écrit et après il me dit: "ca s'écrit comme ca?" et moi comme une conne je lui sort: "Oui, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre" et là, je commence à me marrer toute seule, mais lui pas du tout... alors il y avait un gros blanc, et mon amie fait "Mais euh, on a déjà du vous la faire cette blague non?" et lui il a sorti d'un air mi blasé mi ennervé "oooh oui !" !! mdr et moi je continuais à rire... Laughing Rolling Eyes Mais après il a sourit et tout, il était sympa !! lol

A sinon, on a trop parlé avec les réalisateur (les 2 dessinateurs) des dessins animés Disney, c'est eux qui ont fait: Ratatouille, Nemo, les Indestructibles.... bref, trop sympa les mecs (30 ans environ), ils essayaient de parler français, ils étaient trop chou avec leur accens américains, c'était marant, et ils nous racontaient des annecdotes tout ca, et en fait, on leur a demandé un autographe après, et au lieu de signer comme des gogols, ils nous ont fait des dessins !! Ils sont trop beau c'est trop la classe ! lol En 2 min dans la rue ils nous ont fait un dessin sur un papier ! sympa les mecs. On a meme négocier de rentrer avec eux à l'after party en VIP (après l'avant première) ils étaient d'accord, mais quand on a voulu passer avec eux, on s'est fait jeter parce que c'était une invit' par personne !! Dommage Rolling Eyes

Sinon euh ba on a vu vite fait Kate Hudson 2 fois photos autographes tout ca.

Et bien sur, Mariah Carey (je suis tellement fière de mes photos mdrr http://livegeneration.free.fr/autremariahcarey.html ).

Et cette semaine, j'ai prévu du très gros à voir !! mdr (Tom Cruise, Katie Holmes, Victoria et David Beckham, Eva Longoria, Emma Watson, Rupert Grint...) et d'autre, mais je vais pas tout dévoiler quand meme^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 3:19

Haha Loren......I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
leenah

leenah


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 03/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 11:40

eh ben dis donc j'appelle ça des vacances chargées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leethebunny.skyblog.com/
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:32

Mwahaha, vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé hier !! Non mais sérieux, un truc de barge !!!

On a pu entrer avec une amie à l'intérieur du cinéma avec tous les photographes pour le photocall !!!! On était toutes seules avec a peine 10 photographes à coté devant les acteurs pendant plus de 15min !!!
On a des trop trop belles photos, mais mais sérieux, j'y revient pas ! (c'est une longue histoire, mais en résumé c'est à peu près ca!).

Euh alors qui j'ai vu recement:
Anne Hathaway (héroine du diable s'habille en prada), Cate Blanchett, Virginie Ledoyen, Hélène de Fougerolles, Claire Keim, Eugenia Silv, Emma de Caunes, et Mélanie Thierry, Courtney Love, Emmanuelle seigner, Fergie, Renée Zellweger (Bridget Jones), Kate Hudson (au moins 4 fois elle ! lol), Raphael, et Emma Watson, Rupert Grint et le réalisateur de Harry Potter !


Quelques une de mes photos:

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp11dt8.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp12sj3.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp13dp0.th

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp17hc6.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp18rs4.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp19du5.th


Emma est pas habillée pareil parce que c'était à des évènements différents (en fait, on l'a suivit toute la journée un peu partout. A la fin elle nous a reconnu et nous a fait un grand sourir et coucou quand on était à l'avant première ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lizou

Lizou


Féminin Nombre de messages : 1705
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:36

t'es vraiment chtarbée ma pauv' fille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meinbichon
lov3less

lov3less


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:39

Moi j'ai vu :

Good Charlotte, Evanescence, My Chemical Romance, en concert
Plus Placebo Manson ce week end

Sinan j'ai aussi vu Killerpilze,Calogero, les artistes du concert m6 live

Evanescence et Good Charlotte en dédicaces

Et je vais rencontrer Nevada tan et voir the Gazette en concert
Revenir en haut Aller en bas
harlequingirls

harlequingirls


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Belgique / Verviers
Date d'inscription : 04/07/2007

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 13:19

Moi sa va e tenir en une ligne : j'ai jamais vu personne, je vais voir le concert du 21 aout, et j'espere bien voir panic et avoir un petit autographe mais sa n'est pas le plus important, moi je viens pour la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 13:31

Lizou a écrit:
t'es vraiment chtarbée ma pauv' fille. What a Face

Non non mais sérieux, je suis sur tu me croiera jamais !!! Il m'est jamais arrivé un truc pareil !!!
Jte met la review (assez long, je dois l'avouer ! lol)

Alors déjà, hier, on avait prévu d'aller à la séance de dédicace de Harry Potter avec Emma Watson (Hermione) et Rupert Grint (Ron) à la FNAC st Lazare qui avait lieu à 18h30. Mais comme la Fnac ne peut contenir qu'une 100aine de personnes, on s'est dit qu'il y allait avoir du monde, donc on a décidé d'y aller tôt, vers 11h du mat' (on avait prévu avant, mais on était trop fatigué !! lol). Et là, Gersende arrive avant moi sur place et m'appelle en me disant: "C'est pas la peine, il y a la queue dehors qui fait 2 rues, il y a plus de 200 personnes, meme celles qui sont dans la queue ne rentreront pas !". Donc on était un peu dégouté, et on décide de pas y aller.
Mais hier, on a appris qu'il y allait y avoir une séance photo (photocall) à Gare de Lyon à Paris à 15h30. Donc on se dit que meme si on ne pourra pas y acceder, on peut quand meme aller voir, donc on arrive et là.... personne. On fait toute la gare de haut en bas, de bas en haut de droite à gauche.... personne !! on demande à tout le monde, personne ne sait où c'est !! Bref, on voulait partir quand on décide de redemander par hasard à une dame à l'accueil et elle nous dit: "oui, on me l'a déjà demandé, et je viens de me renseigner, c'est à Gare de Bercy et pas gare de Lyon" !
Donc là, il était déjà 15h00, on court gare de Bercy et là.... Il y avait le Train Harry Potter qui a fait le tour de la France là, avec un grannnd tapis rouge sur le quai, des affiches partout, des photographes sur le quai.... Donc on était contente d'avoir trouvé !! Bien sur, on ne pouvait pas acceder au quai, mais on a attendu juste à l'entrée avec 5 amis paparazzis et nous 2 !! On était que 7 + 3 voyageurs dans la gare !! Pas plus !!!! c'était génial, il y avait personne !!!!!!!!

Donc on attends, vers 15h50, les acteurs arrivent. Emma descend de la voiture, je film son arrivé, Gersende prend des photos, elle passe devant nous, je lui tend des photos d'elles pour avoir un autographe, elle nous signe un autographe à chacune, super gentille, elle nous a dit: "Bonjour" en français, elle s'est arreté pour poser...
Ensuite, elle entre sur le quai et là Rupert descend de la voiture. Pareil, je film, Gersende prend des photos, on tend des photos de lui pour avoir un autographe, il nous en signe un chacune. Très gentil aussi, il pose, nous regarde... et entre sur le quai !!

Après ils étaient assez loin devant tous les photographes, on voyait rien de où on était, donc on va sur le quai d'en face, mais bon, c'est pas top top ! On les voit de loin quoi !

Puis, ils rentrent dans le train et commencent les interviews.

Là, ils en ont au moins pour 1h, donc certains veulent aller voir des défilés, d'autres veulent rester pour voir la sortie. Donc on décide de faire 2 groupes. Gersende et 3 paparazzis vont au défilé, et moi je reste avec 2 autres.

J'attends... et là je vois des photographes qui commencent à sortir et partir de la gare, donc j'en rattrape un et je lui demande si il peut me donner en souvenir son pass photographe qu'il avait autour du cou (vous savez, les pass presse qu'ils ont tous. Là il y avait une photo de l'affiche de Harry Potter avec écrit: Photographe dessus, plastifiée et tout) et il me le donne parce qu'il en avait plus besoin !! Donc j'étais contente, ca faisait un souvenir ! Et je me dis que je vais essayer d'en prendre un autre pour Gersende, donc je demande à plein d'autres gens de me le donner, mais plusieurs ne voulaient pas et me répondaient: Non désoler, on en a besoin pour ce soir !
Mais finalement, j'ai réussi à en avoir un deuxième !!


Donc ensuite au bout d'une heure, les acteurs ressortent mais ils ne s'arretent pas parce qu'ils étaient en retard. Mais j'ai quand meme des photos de Emma et Rupert, je les ai suivis jusqu'à la voiture.

Ensuite, je décide de retrouver les autres au défilé Armani où yavait plein de stars.

Ensuite, il y avait l'Avant-première de Harry Potter au Gaumont Marignan aux Champs Elysées à 20h et il était... 19h50 !! Donc on décide de partir du défilé un peu avant la fin des sortis, et on arrive sur place... plus de 2000 personnes autour, impossible de voir quelques chose tellement il y avait de monde !! On ne savait pas quoi faire parce qu'on voyait quasiment rien.....


MAIS là, on a eu une idée! on s'est dit qu'on allait essayé de se servir des pass !!! Comme on avait réussi à en avoir un chacune, on a tenté !!! Et là............................ CA A MARCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a mis les pass autour du cou et les gardes nous on ouvert les barrières et tout !

Oui oui, on est entrées sur le tapis rouge devant tout le monde (avec tous les gens autour derrière les barrières qui nous connaissaient, eh oui d'habitude on est de leur côté !!!, qui nous faisait des coucous et qui étaient trop vénère mdr) on a demandé bien sérieusement: "L'accès photographe svp" et on est rentrées nickel !!!!!!!! Donc on a fait à l'intérieur, LE PHOTOSHOOT OFFICIEL DE LA PROMO D'HARRY POTTER DANS LE CINEMA AVEC TOUS LES AUTRES PHOTOGRAPHES PROFESSIONNELS, comme pour les magazines les agences de presse et tout ça !!!!! On s'est données à fond, Emma pareil toute mimi (quoique un peu effrayée par tous ces photographes qui hurlent xD) et Rupert sympathique, donc du coup on a des super photos !!!!!! Des photos pour la presse quoi !!!! On est méga super troooop contente, c'était la première fois et on a eu vraiment de la chance, parce que là-dedans d'habitude on y rentre pas comme ça, ya même des vrais photographes qui font des demandes des fois, et qui sont pas acceptés !!!! Après, on a paradé un peu sur le tapis rouge (il était vert en fait, mais c'est pareil mdr) et quand Emma est sortie de la première salle pour aller faire la présentation dans la 2e, elle nous a vu et elle nous a fait un big sourire quand elle nous a reconnue (ouais, on l'a suivie partout donc bon !! mdr) et on est allées dans l'espace interdit aux gens tout prêt des barrières grâce à nos pass pour pouvoir les faire dehors, style les places que les gens ont quand ils font la queue depuis 10h du mat !! et on a refait quelques photos de Rupert [Emma est sortie par derrière], mais rien comparé à ce qu'on a pu faire à l'intérieur !!!




Voilà What a Face What a Face
D'autres photos après si vous voulez, on en a plus de 200 et une dixaine de vidéos à l'extérieur et à l'intérieur, à Bercy et aux champs élysées...
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 17:18

Haha les gens moi qui pensais que tout le monde allait pousser un cris en voyant ce que Loren avait accomplis et ben nion....What a Face

Loren>Encore une fois bravo! Les photos sont tellement BELLES I love you

D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a beaucoup Emma mais pas tellement Rupert....où est il??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Loren

Loren


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 19:08

Lol il était à coté de moi à Bercy et Emma juste devant, donc je courait derrière en fait ! Rupert c'est pas que je m'en fou mais presque^^ mdr il est moche je trouve ! Mais super gentil !!

Non on en a quelques une de lui, mais on s'est plus focalisé sur Emma en fait !


Ambiance photocall Bercy

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp1fx1.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp2nk3.th

Ambiance avant première

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp14qs6.th

Emma à Bercy

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp5xh4.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp6xp0.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp3qr7.th

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp7lu3.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp8te2.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp9nz3.th

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp17hc6.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp18rs4.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp19du5.th

Rupert à Bercy

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp4ix4.th

Photocall à l'intérieur du Gaumont Marignan

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp10lc8.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp11dt8.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp12sj3.th

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp13dp0.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp23lj1.th les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp24ki8.th

A la sortie du Gaumont Marignan

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Hp15uw7.th
Revenir en haut Aller en bas
C@roline!

C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 19:44

Ouah c'est super impressionnant toutes les célébrités que tu rencontres! Je m'incline!
Revenir en haut Aller en bas
lov3less

lov3less


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 19:58

T'as de la chance!

Bravo pour le coup du pass photographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punky6

Punky6


Féminin Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 20:45

Les photos d'Emma sont vraiment très réussies, super jolie cette actrice, bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://punky6.skyrock.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 21:15

Citation :
Lol il était à coté de moi à Bercy et Emma juste devant, donc je courait derrière en fait ! Rupert c'est pas que je m'en fou mais presque^^ mdr il est moche je trouve ! Mais super gentil !!


Pardooon???!!affraid

Je tiens à préçiser que ce mec en vrai est TROP BEAU I love you

Méchante va tongue

On a pas de photo de lui tout seul comme une star alors...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 10/11/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 15:57

harlequinlily a écrit:
Haha les gens moi qui pensais que tout le monde allait pousser un cris en voyant ce que Loren avait accomplis et ben nion....What a Face
J'étais tellement morte de jalousie que je pouvais rien dire Laughing Là je le suis encore, mais j'arrive à parler lol

Les photos sont vraiment super ^^ Vous avez eu trop de chance je vous déteste !
Revenir en haut Aller en bas
http://neechan-chana.livejournal.com
harlequinlily
Admin
harlequinlily


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : Maule, Yvelines, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 16:58

Hahaha Selene j'adore I love you

Nan mais là jme dis que sur le coup j'avais été trop gentille car j'avais donné mes piles de secours à une fille qui en avait plus et les miennes ont lachés juste avant qu'ils arrivent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://panicatthedisco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les stars que vous avez rencontré   les stars que vous avez rencontré - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les stars que vous avez rencontré
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les concerts que vous avez fait...
» Vous Avez Fait Quoi A La Saint-Valentin?
» Les concerts de Panic! at the disco que vous avez fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic! At the disco-Le forum francophone :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser